Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Saeros
Ultimes
6 participants
AuteurMessage
coun-hel
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:49

Bonjour.... enfin REbonjour, je suis maintenant arrivé lvl140 avec un peu de retard (très qros et triste probleme famillial).




Alors.... par quoi REcommencer ?







IG : je suis un sram du cercle 140, je suis souvent connecter (tous les jours), je suis souvent disponible pour des capture, dj drop ou xp mes je participe aussi souvent en m'investissant moi aussi de mon côté pour vous. IG complet je pense, après poser moi les question que vous vous poser x).
Mes dans la vie IRL, je vous avous quand ce moment j'ai le moral au plus bas (perte familliale), j'ai une petite amie, j'ai 15ans (enfin 16 le 17juilllet), j'habite dans le poitou-charente (coin pommé ^^), je fait beaucoup de sport en club ( hand,basket ). Que dire de plus....
Je ferai de mon mieu pour améliorer mon moral
.




Je connais quelque personne de la guilde du genre : la famille BRIAN (sadi dans cette guilde) =)
Sinon je suis quelqu'un avec de l'humour mes je sait me tair quand il le faut.



à bientôt j'espère


flower flower -FLAOWER flower flower


Coun-Hell, sram de cercle 140, MENALT EN FORCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: candid   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:16

Je reste NEUTRE sur ta candid va dans le poste et look les questions qu on pose a chaque fois et répond y dans une News candid

enfin s est ce que je pense ta candid est trop légere montre ton envie t es ancienne guilde et aussi pourquoi la notre enfin s est des conseil Wink









PS: tu a poster 2 fois ta candid :/
Revenir en haut Aller en bas
coun-hel
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:34

oui, bug MDR

bon alors :

_mon envie et "pourquoi votre guilde": cette guilde est comment dire "Légendaire" pour moi MDR. ce serai un grand honneur pour moi de l'intégrer.
j'ai eu l'idée d'une sorti en foret ou j'amenerez ma guitare et on danserai autour d'un feu. x) lol
je suis comment dire : farfelu ? a vous de me le dire si vous m'accepter.
je donnerai a la guilde :
_de l'xp a 5%mini et 90%mini =)
_une paticipation financiere pour des sorties et pour l'utilisation des enclos
_une touche de l'ambiance "coun-hell" yeah !! MDRR
bon voila ensuite :
mes ancienne guilde sont :
_Impérieum Der Drachen que j'ai kiter il y a environ 3semaine pour faute d'ambiance
_Noob's que j'ai kiter il y a environ 2mois et demi.



Coun-Hell, de cercle 140, MENALT EN FORCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:28

Bonsoir,

Bon je répond sur cette candidature, vu que tu en as faite deux...
Elle ne m'emballe vraiment pas ta candidature. Trop de fautes d'orthographe, des 'MDR' qui servent un peu à rien ^^'
Euuuh, ah oui, CONTRE!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

Bonsoir,

Même réponse que mon confrère un peu trop de fautes d'orthographe et des "mdr" "lol" qui trainent sans raison.
Je vais donc voter contre
Revenir en haut Aller en bas
coun-hel
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:56

juste comme sa, dans votre guilde comment dites vous "je rigole" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:21

Bonsoir, moi j'aimerai avant tout savoir pourquoi tu dis "re"?
On s'est déjà vu?
J'ai l'impression que tu tournes ta candidature comme ci tu nous connaissais.

A part ça je la trouve un peu décousu.
J'aime les gens farfelu qui peuvent apporter de la bonne ambiance mais les places chez nous sont restreintes car nous voulons être sur des gens que nous recrutons.

Je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
coun-hel
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:35

Si je dis "re" c'est parce que j'ai déja postuler il n'y a pas longtemps mes il me manquait 13level.
On ma conseiller de repostuler au level 140 Donc voila.
Mes c'est aussi parce que je suis très sociable je pense.




Coun-Hell, de cercle 140, MENALT EN FORCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:40

trop de faute à mon goût et pour moi des "LoL", "MDR" et utre n'ont rien à faire dans une candid... ta candid est trop légère

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:31

Candidature qui ne m'emballe pas, NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:08

Candidature IRL,IG trop courte ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:34

Salut,


Ta candidature ne m'emballe pas non plus meme tarif :
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

Bonsoir,

Je ne suis pas emballée par ta candidature,

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:38

Ma réponse est un contre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:48

comment dire , candidature légère, décousue
pas la trame demandée

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:10

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]   RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: