Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bawswar a tous [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue's o
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:15

Bonsoir a tous , je viens poser ma candidature dans votre guilde . Je vais vous proposer une candidature en 4 étapes . Les voilà :

Presentation IRL : Je m'appelle Paul , j'ai 19 ans actuellement en tant que fumiste de la société je me suis pris une année de pause a rien faire . J'habite a Toulouse ( j'ai pas d'accent donc vous pouvez pas vous moquer ) .
Et euh sinon , Bah aller , je fait 1M87 .


Présentation IG : Je suis un petit sram de niveau 105 peu connus des services de police , je suis air . Ayant fait les niveau 8X a 105 en faisant du PVP et ayant atteind le grade 10 , J'ai aretté en passant neutre , et je souhaite me convertir au PVM . Je suis stuffer de plusieurs items blop royale / CL / et tout sa . Dans l'optique peut-être d'un restat je verrais . Je suis Cordomage 100 cordonier 73 , Boulanger 100 paysans 100 . je n'ais pas d'autre personnages que celui là . ( Ha et je m'appelle Blue-skelett ) .

Mes projets : Pour le moments , Mes projets sont vagues , si je reste air , vous conaissez le stuff ... et dans le cas ou je passerais terre je ne sais pas encore , donc pour le moment je glande , je discutes j'aide et voilivoilou .

Pourquoi Flaower ? mes motivations : Eh bien parce que je vous vois souvent trainer a la banque de bonta , dailleur il y a une écatte qui vous s'embètte si je ne m'abuse , Le fait de voir pas mal de membre me laisse penser que vous etes une guildes plutôt active , c'est donc avec grand plaisir que je participerais a toutes les activités proposée .


En espérant d'être recruté ,
Cordialement , Blue-skelett .

(/w Blue-skelett si vous avez des questions ) . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:32

J'ouvre le bal avec un POUR !

Mais il me semble que l'on recrute à partir du level 110 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:38

Bonsoir,

Hum il te semble bien Wild, Nous recrutons à partir du lvl 110.

De plus pour ma part je ne suis pas totalement convaincue par ta motivation..

Je suis donc Contre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

Je resterai NEUTRE pour les même raisons que Bilbona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:19

j'ai connu des gens plus motivé

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:32

Nos avis sont dispaché mais le mien est pour
Pour plusieurs raisons
1- on a pas de sram dans la guilde, les fleurs c'est pas leur truc je suppose
2- ta candidature est pas si nul que çà^^'
3- 5 lvl en dessous de la normal c'est pas si énorme que çà, surtout on sait très bien qu'a ton lvl on veut vite monter encore plus haut.

Conseil: Manquerais un petit truc qui fairais basculer les Pour en ta faveur, je sais pas... un RP?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:40

sentiments partagés sur ta candidature

mais si je me fie à ma première impression se sera contre,

car je ne te sens pas resté , alors me dit pk te faire venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:28

Bonsoir,
Tu n'as pas le lvl c'est un petit souci que tu aurais pu effacé si ta candidature avait été très jolie, là il n'y a rien d'extraordinaire! désolé mais je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:25

Je reste neutre candidature insuffisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:08

Je vais le redire, je trouve ta candid' un peu légère et je vois pas vraiment de VRAIS motivation je reste donc neutre en attendant que tu m'éppate
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:37

Bonsoir,

tu ne te montres pas beaucoup depuis le début de ta candidature...manque de motivation? déjà ailleurs? dommage parce que tu étais proche du level et comme disait themixt nous n'avons pas de sram dans la guilde.
Mon vote sera donc contre mais.. il aurait pu être autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:19

CONTRE egalement

candidature insuffissante et pas le lvl requis

reviens pour ton 110 avec une vraie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:19

Bonsoir,
Pour les mêmes raisons qu'évoquée plus haut je vais voter Contre.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:30

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bawswar a tous [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bawswar a tous [candidature refusée]   Bawswar a tous [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bawswar a tous [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: