Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]

Aller en bas 
+4
Bilbona
Shatymar
Hyart
Minilly
8 participants
AuteurMessage
nico^^
Invité




recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:28

bonjour je pose ma candidature pour rentrer ( j'espere) dans la guilde flaower! alors je suis un sacri comme le dis mon nom =p je suis niveau 164, j'ai 16ans et je suis bien simpathique =) maintenant je peux etre mechant si on me pousse a bout! mais c'est rare... merci de votre comprehention et j'espere avoir beaucoup de vote pour entrer =p sur ce bonne soirée et bonne reprise pour les ecolier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:27

2 lignes pour une candid!!!! ha bah félicitations tu as battu le record je crois....


regarde les anciennes candid pour savoir se que l'on veux... bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:42

Holla, essaye dans refaire une avec une présentation ig et tout, aide toi des anciennes candid .
Bon courage . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:46

A refaire clown (pour ton bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:27

Sans commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:29

Meme pas envie de lire ce qu'il est ecrit, CONTRE

revient avec un peu plus a ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:47

Contre... Je ne changerai pas mon vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:18

Au Pays du minimalisme, tu es le ROI !!!
A quoi bon faire des phrases alambiqué, des phrases qui partent d'un début et reviennent au même point de départ !!
Non ça ne sert a rien de faire des discours de 30 pages !! Qu'est ce que ça peut apporter ?? A part un ennui profond de la part
de l'assistance, je ne vois guère autre chose.... Certain dirons que ça montre une forme de motivation, un acharnement personnel à écrire ces phrases, un effort physique surhumain !! Alors non !! A bas les pavés !! Vive le monde du miniature ou on fait des textes de 3 lignes !! Tant que tout est la, c'est l'essentiel !!
Alors mon avis sera surement favorable, quoi que..... j'ai comme un doute.....*relis la candidature*
Mmmm tu as écris "simpathique" au lieu de "sympathique" !!!
Ca ne passe pas ça !!! J'en suis le premier désolé...

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:52

No coment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:46

Meet tu ne sais pas compter ! ça fait 4!!

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:46

J'suis sûre c'est une farce Very Happy CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:20

Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekhmethyer

Nekhmethyer


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:46

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:41

j'adooooore !!! (gtn tu aura pas de mal à faire une iopisation sur ce coup là)




contre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]   recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusée]
» recrutement guilde [candidature refusée]
» Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]
» ma candidature [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: