Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement guilde [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
DarkJedy
Saeros
Bilbona
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:52

Je me presente iop 122 me presente pour rentrer dans cette guilde motivations intergrer une guilde sympatique drole avec ambiance se ki ma l'air fer je poste ma candidature pour i rester les otres guilde me garde jamer stuff fulle sagesse stuff holoune paysan lvl 100 boulanger lv 97 et si vous ditte contre je susi sur dofus et dit moi pourkoi

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

re bonsoir,

Je vais peut être te paraitre dur mais malheureusement je vais être CONTRE ton recrutement.

Bon jeu et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:06

Bonsoir,
Je suis contre on s'arrache les yeux pour déchiffrer ta candidature, ça ne correspond en rien aux exigences que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
feu-kk
Invité




recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: z   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

alors tu ses pas lire ^^^TON PROF DE FRANCAIS ET CHINOIS^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:11

Tu repostules et apparement tu as retenu la leçon, alors faisons le décompte :

au dessus du level min pour intégrer la guilde : +1
moins de fautes : +1
ténacité : +1

... bon ça fait peut être un peu juste pour le moment, analysons au moins les mauvais points :

candidature beaucoup trop courte : -1
candidature banale, inintéressante et ne te mettant pas du tout en valeur : -1
toujours de grosses fautes ... : -1
... et parmi ces fautes, du bwork : -1 (ça vaut un -2 normalement)
je cite "les otres guilde me garde jamer" et nous on est des bonnes poires ? A un moment 'faut se remettre en question un peu : -1
impatience : -1
première impression : -1

... bon je vais pas trop t'accabler non plus ... en attendant le score est de +3 vs -7 ... et ce n'est pas suffisant du tout :/
Tu l'auras compris je ne suis pas adepte de ce genre de candidatures, de plus, et malheureusement pour toi "on a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression" et ce handicap te mets le bec dans l'eau ... désolé je réitère donc mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:14

Alors je pense que je SAIS lire; et ensuite mon prof de Français EST ... ah mince non je suis en fac je n'ai plus de prof de français... ça doit venir de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:24

bonjour ,

alors pour commencer :

1-on n agresse pas les gens dans les combats pour apres postuler dans leur guilde
2-la vulgarité et la betise n ont rien a faire dans notre guilde
3-apres toutes les remarques faites au dessus ....
mon verdict tombe enfin ......: (suspense)


contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

ouahou sa flash bravo la première candidature qui me tape ainsi dans l'œil autant dire que j'en ai plus avec un choc pareil!

heu allez je vers être gentil t'est un iop j'aime sa (enfin un bwork bourrin plutôt car faut quand même dire que ta pas fait bcp d'effort)

tous le reste (je fais en gros) est a recommencer ou alors tu envoie sa au guiness book et tu explose tous les scores ya vraiment de quoi se pendre (je pleins ton prof de français)

excuse mais jte colle un contre ou je pense et je te conseil l'achat d'un dico ca rle language sms/bwork est interdit ici !!!

sur se moi c'est mithik je veux bien que tu me mp mais je réponds/prête de l'importance a des mp bien écrit et pas de ton légendaire bwork sur se bonne semaine (et ma réponse est plus grande que ta candid j'aurai tous vus décidément !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:58

Konte teunu dé consdyssion daintégration dent la guilde,
gé doi dire queue tu nelai réuni pas vraiman

sesse ra CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:21

Tu n'as pas pris le temps de lire "comment bien postuler" je ne vois pas pourquoi on prendrait le temps de lire ta "candidature"...

Sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:01

Toi ton prof de francais est irakien a ce que je vois vue tes fautes d'orthographe.
Ou peut etre que tu est en 6 eme.
Pour c'est un tres gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:42

Ton prof de français est peut-être en prison Wink ... ce n'est pas grave, on s'en fou un peu, tu as eu une éducation, appliques-la !

Tu n'est pas ici dans le Monde des Douze, la language SMS, on en veut pas !

Crois-tu qu'avec trois/quatre lignes, tu va nous faire voter Pour ? (Go to Guiness Book, pour reprendre l'expression à Mithik) Je ne pensais pas qu'un candidature aussi courte et tout en paté pouvait exister.

Et pour reprendre l'expression à Hyart : "Tu n'as pas pris le temps de lire la rubrique pour faire une bonne candidature alors pourquoi prendrions-nous le temps de lire ta candidature ?"

ARCHI CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:41

Je vais rejoindre les autres en etant CONTRE pour les même raisons citées dans les precedents posts!

Candidature baclée, light ... Puis en plus agresser les gens car ils sont contre ton entrée dans notre guilde ne t'aide pas ...

Sur ce bon jeu quand meme à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:53

feu-kk a écrit:
alors tu ses pas lire ^^^TON PROF DE FRANCAIS ET CHINOIS^^


HAAAAAAAAHAAAAAAA!!!!! Je suis MDR sur cette phrase !

CONTRE! -_-'

EDIT: Y sait peut être pas lire, mais toi tu sais surement pas bien ECRIRE à se que je vois
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:06

Je pense que l on peux clore cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:18

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde [candidature refusée]   recrutement guilde [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégré la guilde [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» recrutement [refusée]
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]
» integrer votre guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: