Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 integrer votre guilde [candidature refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
momo
Invité




integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:42

bonjour a tous

je m'apelle mohamed jai 14 ans je suis en 4 eme je suis un eleve tres brillant avec 15 de moyenne je suis passioner par le metier de gendarme j'aime plus tardd m'aurientais vair un bac literaire.
je suis tres jaloux gentille et polie je regarde souvent : la fere celebriter , le catch , one piece,naruto, la nouvelle star . j'ai n'est pas de copine je suis solitaire ^^ j'aime beucoup le chocolat j'ai 2 frere 1 soeur et j'habitte a nimes je pratique le foot et le basket et dofus ,je souhaite je resemble a mick tayson .

dans dofus :

JE SUIS UN CRA LVL 118 ET UN ENI 120.
Je suis grade 5 et metier paysan lvl 10.
je suis tres connu garce a ma generositer ne vers les bl je les fai toujour xp .
je suis un peu riche je peux aider des personne en difficulter.

je suis attire par votre guilde apres avoir aprler avec de sgnes sympatique comme bilbona , themixture.
merci a vous Wink

pour la guidle je poeut aider des personne , poser des perco je cherche une guilde pas pour xp pour partager des moment bien pour achetetr des capture et les faire . defendre les perco .


voila apres 3 condidature j'esper que c la bonne a ++ et si je ne vien pas merci a se ki mon soutenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:52

progression sur progression tu aurais du mettre cette nouvelle candidature dans le sujet de ton ancienne.

Pour ton bac littéraire je sais pas trop, Mick tayson pourquois pas^^'

Je suis neutre j'attend de voir plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:33

n'ouvre pas 50 post pour t'as candid merci...

bon bon bon... t'as l'air motivé mais un peu trop acharné a mon goût.

alors je vais encore le redire car a priori ont ne le dis pas assez^^


quel guilde a tu déjà faites dans le passé?

pourquoi nous les flaower?? (autre chose que "j'ai vus vos belle pano et je sens que je vais bien xp avec vous" merci...)

évite de parlé en bwork en notre présence et faire un effort avec l'orthographe...

franchement jsuis pas chaud pour ta candid depuis le début je le sens pas trop

je suis contre je pourrai changer peut-être mais tu devra faire de gros effort ... sur ce bon jeu, bonne journée, et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:12

Contre,..
A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

Toujours Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:23

Salut !

Je vois que tu as fait des efforts...Mais je suis toujours CONTRE .
Sur ce Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:56

Je pense qu'après 3 essais...la transformation n'a pas aboutie Wink

Je suis toujours contre ton intégration

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integrer votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: integrer votre guilde [candidature refusée]   integrer votre guilde [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integrer votre guilde [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» integrer vote guilde [candidature refusée]
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: