Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:32

Bonjours à tous,
Sur Dofus:
Je suis un petit Feca du nom de The-Armures je suis niveau 134 actuellement mais je monte vite j'aide souvent des gens et je voudrait venir dans cette guild car j'ai fait la rencontre de Sarteni et Deborah qui sont très sympa du moin avec moi,et aussi parce que c'est une guild très mature et je voudrait rester longtemps dans la guild je ne change pas comme sa.
Dans la vie:
Je m'appelle Yann j'ai 19 ans et je suis encore a l'université
J'habite a Montlouis dans le région du Centre (37)

Merci,d'avoir lue ma lettre mes sincère salutation distinguer
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:37

CONTRE

Trop court
Si tu veut venir developpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:38

alors bonjour monsieur yann
je suis neutre j'aimerais savoir plus sur toi dans ta vie ig ...et si tu veu ajouter qqch irl
et c'est pas parce que tu connais deb et sart qu'on vas voté pour non je veux savoir qsq tu en pense de notre guilde et qsq tu veux dans notre guilde etc... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:56

Bonjour,

Tout d'abord, as tu lu le post concernant les candidatures avec le "minimum éxigé"?
Tu comprendras que ta candidature est assez commune. Nous attendons plus de détails, motivations... donne nous ton petit plus^^
Et bien sur il est évident que les règles simples de respect et d'entraide entre membres de la guilde sont obligatoires.

Pour le moment Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:38

Contre pour l'instant trop courte ta candidature presente toi mieu
Un petit tourangeau sa par conte c bien lol
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:25

bonsoir ,

candidature baclée .

je suis donc contre

bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:40

Bonsoir,

Je trouve ta candidature un peu légère. Peux-tu nous en dire plus sur tes motivations?

Pour l'instant je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:37

Bonjour,développe un peu stp sur ta vie pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:47

Lorsque que tu auras pris connaissance des conditions pour etre recrutés peut etre que l'on pourra faire quelque chose!
CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

egalement neutre car trop court mais si tu developpe ca serai tres tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:57

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ta candidature est plus que commune, tu n'as pas pris en compte les exigences formulées dans le post expliquant quelles genres de candidatures nous attendons.
Je vais donc être contre car la candidature est trop banale, trop courte et tes motivations ne sont pas développées.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:04

il faut lire les conditions pour etre recruter et devloper tes information
puis tu refait une bonne condidature c'est tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:55

Bonjour,

Cela fait Deux jours que tu as postulé chez nous. Pourquoi aucune réaction de ta part suite à nos différentes remarques?
Es-tu réellement motivé pour venir nous rejoindre?

Je reste donc CONTRE ton intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:22

Bonjour yann. Pour ma part ce sera un contre également. De un ta candidature est baclée et ne nous montre en aucun cas quelque motivation que se soit pour intégrer notre guilde. De deux je ne vois pas comment tu peut prétendre connaitre les gens juste en les ayant crois de vue. De toute façon vue les réponse que tu nous donne depuis 2 jour c'est à dire aucune je pense que tu n'as vraiment aucune envie de venir chez Flaower.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]   Je voudrait intégrer votre guild [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer votre guilde [candidature refusée]
» j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]
» Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: