Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sky-syst
Invité




j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Empty
MessageSujet: j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]   j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:27

bonjour, je m'apelle sky-system et j'ai attendu parlé de votre guild.Over-dead m'a surtout parlé de la superbe ambiance présente dans celle-ci,c'est pourquoi j'aimerais venir dans la meilleure guild du jeu (flaower) Very Happy .Je suis sacri air lvl 107.Je suis très utile pour faire des dj ou bien des sorties de xp comme grobe et foux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]   j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:06

Contre pour le moment
Tu ne t'es pas presenté IRL et tu n'as pas assez developpé recommence en developpant plus
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]   j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:06

Cest gentil de ta part de t'interesser à nous, mais je pense que tu n'as pas lu le post concernant le recrutement et la présentation.
Je le dis rarement car je veux laisser sa chance a chacun, mais la ca sera un CONTRE parce que lire ce petit post ne prend que 5 min, et tu ne l as pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]   j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:16

C'est un peu laigé
Stp develope

CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]   j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]   j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

je suis enervé par se genre de candidature >< affraid

un post a ete créé vous expliquant ce que l on attned des candidatures

je vote evidemment CONTRE et ne changerai pas d avis confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]   j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais connaître d'avantage votre superbe guild [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]
» integrer votre guilde [candidature refusée]
» ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]
» je souete integre votre guilde
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: