Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]

Aller en bas 
+4
Perle-blanche
Mamy-ances
Dkpez
Hyart
8 participants
AuteurMessage
Sharkyop
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:57

Bonjour tout le monde. J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bonne lecture.

Commençons par cette partie IG.
Bon , je me présente donc , Je possède donc un Iop Terre. De cercle 126 ( pas le niveau recquis..) , Il est axé Terre , avec une panoplie Ancestral et d'un solomonk puis d'une puissante cape fulgurante , gelano , Griffe rose , ce qui lui permet donc d’être en 10PA, 4PM. Si je vous dis : je viens de revenir sur Menalt ! Revenir ? Oui , car tout simplement , avec deux amis irl , nous nous avions donner le pari d'aller sur un autre serveur , et réussir tout seule. Malgré de nombreux essais , notre pari a échoué. Après 1 an et Demi D'absence , je retrouve donc mon iop , qui était sans équipement il y a 3 , 4 jours. Comment m'ai-je restuff ? Un ami a moi qui ne jouais plus a dofus a donc su que je retourner sur Menalt et donc , ma passez ses derniers kamas , soit 6 250 000 kamas. Avec cela , j'ai donc reussit a me restuff . Donc tout va bien dans mon stuff. Bref , maintenant , parlons de mon temps de jeu sur Dofus. Je suis disponible tout les soirs en rentrant du collège , de 17H a 23H00 , et alors le week-end , apart mon match de foot en club , je suis que sur Dofus !! Voila , je pense avoir dit le maximum de mon Iop... Ah oui , je suis paysan 34 , Booulanger 60 et cordonnier 10 et c'est tout..voila voila.
Continuons avec ma partie IRL.

Et bien voila je me Nomme Dimitri , J'ai pris 13 ans le 13 Decembre , J'habite en Haute-Normandie , dans le 76 Je suis actuellement Collégien , en 4ème précisément. J'ai environ une moyenne de 12 par la (Je dit tout !)Pas de mots dans le carnet , ni d'observations ou même d'heure de colle. (Ne me prenez-pas pour un intello ) J'aime jouer au foot avec mes amis , c'est pour cela que j'en fais en club. A Ymare (27)le tennis , bref , j'aime tout les sports mais particulièrement le foot. (Je supporte..Paris).Bon et bien je pense a peu près avoir tout dit sur ma partie irl ...

Ma Motivation ?
Ma motivation est simple , tout d'abord jouer pour m'amuser , aidez les membres de la guilde , Sortie , Drop , Kamas ( sa depend de la confiance). Je viens de revenir sur le serveur et je recherche une guilde quand meme sérieuse et je trouve que l'as votre et bien ce que je recherche.

Bon et bien voila , je c'est que c'est un peu court mais j'ai tout fait pour me faire recruter.. Voila, j'attend votre réponse avec impatience !! (Ps : Désolé , c'est ma première candidature , j'ai pris beaucoup de temps pour ce petit texte.. Je n'arrive pas a faire de Rp non plus désolé..)

Ah oui , je n'ai pas trouver sur le forum si les mules été acceptés , c'est pas vraiment ma mule mais c'est mon cousin , il s'est recréer un perso il y a environ 1 jour , il est bientot niv 60 , je ne sais pas si il sera acceptée , enfin bon qui ne tente rien n'a rien ;D

Voila , A Bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:36

Repasse nous voir quand tu auras le level...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyop
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:11

Re,

Wildhoney , d'accord , mais lorsque j'aurai le niveau recquis , ta réponse sera donc positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:04

Pour ma part tu es un peu jeune, n'as pas le level requis et puis normand !!


A mort les normands vive les bretons !! Twisted Evil Contre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:39

Et ben moi j'aime ta candidature...c'est ce qu'il me vient à l'esprit après l'avoir lu...
Alors malheureusement ton level et ton age vont en gêner plus d'un.
Xp encore peut être un peu? à défaut de te demander d'être plus âgé plus vite ^^hihihi

Sinon pourquoi notre guilde?

Voilouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:53

Même propos qu'Hyart .
Connais-tu des membres de notre guilde ?
Contre/Neutre pour le moment .

Edit: Il est vrai que ta candidature n'est pas très originale :/





Dernière édition par Dkpez le Mer 27 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:48

on dirait un entretien d'embauche ^^ ; " Alors, voila mes predispositions, je suis disponible a tel heure..." c'est presque du par coeur..
Mais si c'est ta premiere candidature alors..
Contre

Cordialement Ances'

ps: met des couleurs, des emotes la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:14

Contre

Tout simplement pas le level et rien dans ta candidature qui me le fait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyop
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:31

Re,

Pour vous répondre , non je ne connaissais personne dans la guilde , je cherché (google) une guilde de menalt avec un forum dans l'annuaire , j'ai donc trouvé FlaOwer , j'ai été sur le site de dofus voir vos niveau , j'ai vu quelques membres n'ayant pas atteind le niv 140. C'est donc cela qui ma poussé a tenté ma chance malgré mon niveau non recquis. Je reviendrai vous voir dès que j'aurais le niveau requis donc.

Cordialement,

(Ps : Je trouve que vos réponses sont assez dures , après c'est mon avis mais ce moquer de ma candidature c'est pas très 'haut'.)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:59

Bonjour,

*n'est pas très inspirée*

Ton level est un peu faible par rapport à nos critères de recrutement.

Décision : CONTRE.

Mais qui donc a pu se moquer de ta candidature? Je ne vois pas...Tout le monde donne son point de vue, cela est différent.

Bonne continuation.

Ps : Pour les lvl inférieurs à 140 ce sont nos mules ou Artisans de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyop
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:54

Bonsoir,

Bon bon d'accord..

Lorsque j'aurais le level requis , je vous l'informerai sur votre forum. Je serais accepté ou pas ? J'ai aussi mon cousin Exterminador qui monte comme une flèche. Devra-t'il refaire une candidature ou il rentrera au cercle 140 ?

Voila , j'attend des réponses a mes deux questions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58

je te donne un pour

sa te donnera du courage j'aime bien ta candid l'âge est pas un problème franchement j'étais retissant avant dk et il m'a prouvé qu'il était quelqu'un de très bien
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

Bonjour,

Je te met un CONTRE car tu n'as pas le lvl requis ...
reviens nous voir a ton 140 ;-) avec une nouvelle candid' plus travaillée !

Pour ma part ton cousin devra faire un nouveau post quand il sera 140.

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:04



tout a été dit

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:27

Certes tu es un peu jeune, mais bon, et pour le niveau, sa monte très vite a ton niveau si on y met un peu du sien, donc se sera un Pour, lorsque tu auras atteint le niveau =), et ne te decourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:24

Bonjour

Tu n'as tout simplement pas le level requis pour intégrer notre Guilde. Toutefois ta candidature n'est pas inintéressante et je serais prêt à t'accorder une période d'essai lorsque tu auras le niveau minimum requis.
NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:16

bonsoir

alors 1°--> tu n as pas le lvl
et 2° --> candidature trop simpliste a mon gout

mon vote sera donc CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:12

Lvl 145 à ce jour
Guilde : la confrérie des dragons rouges...A-t-il trouvé son bonheur...

Merci le Ladder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]   Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Shark-yop/Exterminador [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]
» recrutement [refusée]
» recrutement guilde [candidature refusée]
» recrutement de sacrieuse-vengeuse =) [candidature refusée]
» ma candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: