Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Perle-blanche
Destiny
Mamy-ances
Hyart
Shatymar
9 participants
AuteurMessage
Flolefeu
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:20

BONJOUR A TOUS !!!


Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 18ans. Je viens de seine et marne (77) et je suis actuellement en BTS pour travailler ensuite dans le domaine de l'électricité qui depuis quelques années me passionne vraiment Smile.

Je suis sympatique, je ne me prend pas la tête, j'aime aider les gens et je suis quelqu'un qui souhaiterai rentrer dans votre famille bien entendu !

Enfin, je pratique du tennis de table et du football.


Présentation IG :

Je m'appelle Flolefeu ( pas tres original mais bon^^), je suis un crâ air de cercle 188. J'ai commencé dofus il y a 3-4ans ( a vrai dire je ne sais plus exactement..) mais j'ai arrêter il y a environ 6 mois puis j'ai repris il y a 3 semaines grâce au soutien d'un très bon ami qui ma aidé au restuff ! ( bref ^^).
J'ai d'autres persos mis en commum avec cet ami ( d'ou l'explication juste avant, elle était donc utile Smile ), tel que eni 191, panda 172. Mais je suis seul a gérer le crâ! ( je préfère le dire, car ayant lu des post et des réponses auparavant, je me suis aperçu que ça pouvait poser problème).