Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Perle-blanche
Destiny
Mamy-ances
Hyart
Shatymar
9 participants
AuteurMessage
Flolefeu
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:20

BONJOUR A TOUS !!!


Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 18ans. Je viens de seine et marne (77) et je suis actuellement en BTS pour travailler ensuite dans le domaine de l'électricité qui depuis quelques années me passionne vraiment Smile.

Je suis sympatique, je ne me prend pas la tête, j'aime aider les gens et je suis quelqu'un qui souhaiterai rentrer dans votre famille bien entendu !

Enfin, je pratique du tennis de table et du football.


Présentation IG :

Je m'appelle Flolefeu ( pas tres original mais bon^^), je suis un crâ air de cercle 188. J'ai commencé dofus il y a 3-4ans ( a vrai dire je ne sais plus exactement..) mais j'ai arrêter il y a environ 6 mois puis j'ai repris il y a 3 semaines grâce au soutien d'un très bon ami qui ma aidé au restuff ! ( bref ^^).
J'ai d'autres persos mis en commum avec cet ami ( d'ou l'explication juste avant, elle était donc utile Smile ), tel que eni 191, panda 172. Mais je suis seul a gérer le crâ! ( je préfère le dire, car ayant lu des post et des réponses auparavant, je me suis aperçu que ça pouvait poser problème).
Ce n'est pas parce que j'ai 2 autres persos à moi que je ne serai pas dispo a aider les membres de la guilde, bien au contraire, c'est dans ma nature d'aider et j'ai lu que votre guilde est basé sur ce principe aussi donc j'en suis ravi !


Motivations pour votre guilde :

Je souhaiterai rentrer au sein de votre guilde, afin d'y apporter mon aide, et ma bonne humeur! Je ne connais personne dedans, mais ça pourrait changer Smile. Je connaissais votre guilde avant ma coupure mais j'avais crée ma propre guilde donc je ne m'interessait sans plus aux autres guilde du monde des douzes...

Mais c'est hier lorsque j'étais de passage dans l'église ( sympa le contexte^^) j'ai vu pas mal de membres de votre guilde qui parlait, rigolait ENSEMBLE! ( Chose que mes anciennes guildes avaient toutes oublié de faire...).
Ca ma agréablement surpris parce que je cherche une guilde où règne cet esprit d'entraide et de bonne humeur. Donc aussitôt j'ai mp Hyart qui m'a passer le lien du forum et je me suis tout se suite mit au boulot pour faire un post qui vous plaisent Smile.

==> En ce qui concerne les 15% d'xp guilde, il y a aucun problème car pour moi, FlaOwer, est la guilde qui répond à mes attentes et qui rendra ma vie sur dofus plus joyeuse !!


Anciennes guildes :

J'étais dans Gaya mais la joie n'était plus présente dans cette guilde je l'ai donc quitter, puis Storm Bringers. Hélas, l'histoire se répète, manque d'animations, les gens se connectent et font leur affaires de leur coté, pas de réponses quand on dit Bonjour, Au revoir, la moindre chose demandé est synonyme de vent... et, pour ma part, je n'apprécie pas ce genre d'esprit.


Voilà, voilà,

En espérant vous rejoindre très vite, et si besoin n'hésitez pas a poser des questions!

Cordialement.

Flolefeu



P.S : Je suis désolé de pas avoir mit de couleur, d'émotes, etc..., enfin, mit d'avantage en valeur ma candidature, mais a chaque fois que j'ai tenter sur d'autre forum le résultat n'était pas brillant du tout... et c'est le modérateur qui a du rectifier tout ça afin de pouvoir lire mon post :s...
En esperant que ça ne me pénalisera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:12

Salut a toi flolefeu, il me semblais bien t'avoir déjà vu quelque part et c'était hier!!! Laughing

Je trouve ta candidature assez complète, bien espacé( manque un peu de couleur mais bon^^)

Tes motivations me semblent plus que correct et surtout tu es pongiste!!!! je le suis moi même mais j'ai dû arrêter pour mes études.

Dans l'ensemble ça me plait : POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33

ha oui c'est lui le cra d'hier... en pano champ champ non? rabbit
aiiieeeee pas de RP :'(


Allez hop limace sans prise de tête je dis POUR (fais quand meme un RP pour le fun ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Flolefeu
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:18

Oui c'est bien moi le crâ d'hier avec ma panoplignon ^^'.
Je ne sais pas du tout en faire, ni comment on doit procédé pour bien le faire, hélas... :/. Désolé!

Cordialement.

Flolefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:00

yop po lop a toi !
Bon moi je le dis tout net: les RP ça me gave, c'est long a lire, pas souvent intéressant et puis je suis pas assez geek pour ça x)

Sérieusement ta candid' : +1, il y a longtemps que je n'avais pas vu une candidature complète même si il n'y a pas de smileys c'est agréable a lire.

pour ma part : POUR


question a coté : sur une échelle de 1 à 10, a combien tu te mettrais pour ta perversion ? =P (les habitudes reviennent =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:21

Je trouve egalement les RP chiant à lire, donc ne te sens pas forcer d'en faire un .

Bonne candidature, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:13

Ah ben j'aime beaucoup aussi, je n'ai même pas de question à poser ^^
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:52

Ta le même âge et prénom que moi...(dans 2 semaines l'âge changera mouahaha) candid simple et cool pas de couleur au moins 1qui pensent à notre rétine merci!!! La Légende est pour un essai :p bonne nuit les guildeux je pense a vous a lundi...j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:09

POUR.
A bientot chez Flaower Smile

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:01

POUR un essai, et ce n'est pas forcément parce que tu t'es marié le même jour que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:39

Pour, candidature simple et complète

Quelques questions :
tu aimes le rose?
combien mets tu de temps à aller chercher un verre d'eau?
Quelle est la couleur des pigeons?

(juste une vérification pour ne pas se faire envahir)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:53

Bonjour,

Comme le dis mon cher et tendre ce n'est pas parce que tu as postulé le jour de notre mariage que tu as le droit à un POUR et pourtant mon vote est bel et bien un POUR...

Ta candidature est agréable à lire malgré le manque de couleur et de RP...De toute façon nous aurons le temps de nous faire notre propre idée sur ton cas, car si tu es accepté ta période d'essai sera de 1 mois!

Par contre je suis au regret de te dire...que puisque les 15% guilde ne te pose aucun souci...nous avons décidé, cette nuit tiens, que l'xp guilde passait à 50%...Je suis sur que ça ne te posera pas de problème ^^ jocolor

Sur ce, je te souhaite une agréable journée...
A bientôt peut être flower

Bilbo, la jeune mariée
Revenir en haut Aller en bas
Flolefeu
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:45

Bonjour,

Pour répondre à ta question Ashu, je dirai 3-4 pas plus. ( C'est bien pour te faire plaisir que j'y réponds^^).
C'était donc Destiny et Bilbona qui se mariait :p, je suis partit avant la fin donc je savais pas, donc Félicitation a vous 2 !! Wink.


==>Réponses pour Perle-blanche :

- Ce n'est pas forcément ma couleur préféré mais ça peut tout de même passer.
- Bonne question, à vrai dire, je ne me suis jamais chronométré pour aller chercher un verre d'eau, mais je dirai que ça dépend de notre soif, plus tu es déshydraté, plus tu vas courir pour te rafraîchir donc ce n'est pas déterminable chez moi ^^.
- enfin, pour la couleur du pigeon, c'est gris et noir a peu près.

Cordialement.

Flolefeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:57

aie il nie les 50% bilbo ca craint....

au fait mon RP était chiant lors de ma candid? :O

bon allez laisse tomber pour le RP mais si jamais pour ton info un role play il n'y a pas de "facon" de faire... c'est juste une petite histoire que tu invente sur ton perso (en gros).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:52

POUR Bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:57

Bonjour ^^

Belle candid' claire et complète !

A mon tour j'ai une petite question a te posé ..

Es-tu macho, pervers, sadique, tyrannique et pour la soumission des femmes ?
Bref ... un Homme quoi ...

Mon vote dépendra de ta réponse ..

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Flolefeu
Invité




Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:41

Re,

Non, je ne suis aucun de tout ça sauf un homme ^^, mais cependant je ne suis pas un soumis pour autant !

Pourquoi? tu es tout ça toi :p?

Flolefeu
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:14

Bon .. c'est un bon début mais faudra je te donne des cours ..

POUR un essai !

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:33

Bonsoir bonsoir.

Je dois dire que le fait que tu sois toujours là après toutes ces questions tordues m'intrigue. Soit tu es très motivé pour venir chez nous soit... ben c'est inquiétant pour ta santé mentale =)

Jolie candidature, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:16

Bonjour Very Happy
Bonne candidature, je t'offre donc mon POUR (:
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:14

Je suis déçue il n'a pas pris en compte mes 50 % guilde...Il préfère répondre aux exigences de Goku alors qu'il ne respecte pas sa femme...qui n'est autre que lui même mais en perso féminin...Méfie-toi :p

Sinon comme le dit Ecanon tu as répondu activement à nos questions...quelques peu déroutantes je te l'accorde..c'est pour mieux te juger^^

Ta période d'essai commencera donc dès qu'un membre t'aura invité...Mais avant cela, faudra le mp jocolor

Candidature Acceptée

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]   Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à ne pas louper :) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: