Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Re-candidature] [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Hyart
Bilbona
Anthesia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sultan-o
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:43

Arrow RP à une simple question :

_Eh bien, je vais te dire pourquoi je tiens à vous, derrière mon écran d'ordinateur, ce trouve une vie d'un simple humain qui joue à dofus, s'amuse, travaille, sort avec ses amies ... ce garçon la commence à en avoir marre d'être le seul dans le jeu, alors il se dit de se créer une guilde qui l'a nommée '' Summer ''
Hé oui, ce garçon il adore l'été, déjâ il pense à voyager, il pense au énorme vague sur quoi il peut surfer, il pense au montagne la ou il peut sentir de l'air fraîche ...
Après qu'il créa sa guilde, il commenca a recruter ... 10 membres, 20 membres ... il réuni presque 40 membres, mais après qu'il eut un examin normalisé il ne put jouer à dofus pendant un moment alors il ne joua pas pendant 2 mois.
Le jour de sa reconnexion a dofus, il vit son personnage adoré, il vu ses caractéristiques, inventaire, conquête et puis il fut choqué de la part de sa guilde ... plus que 13 MEMBRES de niveau 60 max ...
Alors il pensa que créer une guilde et de la gérer fut une de ses mésaventure ...
Ce garcon réfléchi a adhérer à une guilde ou il y a des gens mature propore, ou ont peut s'en faire des amis.
Il passa par nombreuses guilde dont quelques un sont sinistre, immature, sans pitié et ne prête pas main forte. Son frère du nom est kevin, découvra une guilde qui lui ouvra bien grand les yeux.
Cette guilde était les Flower, une guilde d'une réputation extrement propre, là ou tous les gens peuvent s'amuser et avoir des amis enfin mature ^^'. Son frère lui gâcha son précieux petit rêve à cause de ses bêtises du genre ( Copier/Coller un texte d'un autre au lieu de travailler sa cervelle ) Il aurait bien tout gâcher.
Mais notre garcon, lui il n'abandonne pas, après 3 semaine il reprend éspoir et se lance a écrire dans leur forum sa candidature d'admission à la guilde.
En résumé ce petit garçon c'est MOI



king Sultan-Oran queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:46

Hum pas mal mais ici c'est Flaower [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-O
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:42

confused Ce qui veut dire confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:48

relis ton dernier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-O
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:13

Une question si vous permettez :

_Pourquoi Freedead à quitter votre guilde ?



king Sultan-Oran queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:14

Il n'a pas reussi a s'integrer sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:15

CONTRE

Non je rigole bien entendu! ^^
Je suis du même avis que Perle... Tu as une grande motivation pour nous rejoindre.
Ce que j'ai lu ici, sa va me faire changer d'avis sur mon vote...

Tu as donc mon POUR. Qui maintenant je le trouve bien mérité !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:58

Bonsoir,
Après avoir vu ta réaction... je te donne mon Pour
Tu es souvent présent et réponds très vite aux questions posées.

Bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-O
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:14

Arrow =o :

_Merci pour les pour =D !!






king Sultan-Oran queen
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-O
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

Arrow RP à Mister-Xenotor :

_Et oui, si je répond rapidement à vos questions, c'est que je suis co presque toute la journée sur le fofo, même en étant AFK je laisse le site ouvert en attente de vos réponses, je suis excité en même temps impatient de connaitre un nouvelle aire ... Flaower !



king Sultan-Oran queen
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:39

Hum...que vient faire Freedead ici???tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-O
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:49

_Pour être franc, je ne connait rien de lui ... c'est juste qu'il a eu la gentillesse de me donner quelque informations sur vous ... comme par exemple ou je peut trouver un membre, quelques détails sur ma candid' ...


_J'ai bien apprécié son coup de main rendeer

_Aussi que j'ai une envie préssente de parler avec vous dans le canal VIOLET, et de vous connaître un peu plus =), si sa vous va ... Periode d'essai ?!



king Sultan-Oran queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:19

J'adore les couleurs et ton mode de " réponse " ou de je sais pas quoi xD

Arrow Réponse pour Sultan-O :

Un énorme POUR :p

A bientôt Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-O
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:32

Arrow RP à aspii :

_Merci enormement pour le POUR =)

Ps : Y'en a qui prennent m'en RP pour un real player puisque j'écris beaucoup =)


king Sultan-Oran queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:39

Toute tes reponses montre que tu est attentif à ta candid
Je suis POUR

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-o
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:37

Arrow RP à Saao :

_Merci à toi aussi pour cette énorme POUR =)
_Aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'école :p donc j'en profite un max avec mes amis et je risque de ne pas me connecter sur fofo toute la journée ... geek



king Sultan-Oran queen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:43

ET bien , et bien tout ça me rappel ma candidature qui n'était pas si bien partie ^^.

Mon choix change :
POUR [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Sultan-O
Invité




[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ... [!]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:12

RP à Ashura :


_Merci d'avoir changé d'avis en votant le contraire de ton ancien vote =p
_Grand merci a la guilde FlaOwer et à tout le bonheur qu'elle m'apporte !




king /w Sulan-Oran queen
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:26



compte tenue de ta présence et de ta volonté à venir chez nous

ce sera pour avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:28

Candidature acceptée pour une periode d'essai de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





[Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Re-candidature] [candidature acceptée]   [Re-candidature] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-candidature] [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: