Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krysprol
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous!

Tout d'abord je vais vous faire une présentation de moi IRL : Je m'appelle krysprolls je suis leve...Ha non mierda, c'est mon perso sa, je confonds tout le temps !
Je reprend.. Je m'appelle Jérôme ( mais tout le monde m'appelle jet )
Je viens d'avoir 16 ans et je suis en seconde . J'habite à paris, 11 ème arrondissement Smile .

Mes intérêts dans la vie son bien simple, étant facilement sociable, je suis très branché soirées, filles tout sa, mais je pense à mes amis avant tout ! Sex, drugs and Rock'n'Roll ! Je suis aussi super branché électro hard, si vous avez du son a proposer ou à entendre je suis là !

Malgré ma vie sociale de fifou, je prends quand même le temps de jouer à dofus, j'avais arrêté durant un temps, et maintenant que je reprends, il m'a semblé être une bonne idée de postuler ici .

Maintenant ma petite présentation IG : Mon personnage est un pandawa que j'ai prénommé krysprolls ( Essayé de deviner ce que j'étais en train de manger quand j'ai écrit le nom de mon personnage Wink )

Il en est à son 156ème niveau, il est orienté air, mais je me tâte pour le passer en bi-élément !
Il est assez riche, parchoté 101 sagesse-agi, et je suis en train de faire la force et la vie.

Au niveau de mes métiers, je me suis assez concentré dessus étant bas niveau, hsitoire d'avoir une bonne source de revenu, et cela m'a bien aidé ! Je suis forgeur de dagues level 100 ( ainsi que forgemage 100 aussi, of course ) toujours à disposition pour mes amis ! Je dévellope aussi bucheron ( niveau 51 ) mais je râme un peu à cause de la crise de l'artisan ( la bourse d'amakna à clôturer à +8% hier mais sa s'arrange pas là ) et forgeur de baguette 30.

Je suis particulièrement motivé pour entré dans flaOwer car il y a mon seul ami à être resté qui en fait parti ( Yopette Wink ). Vous l'avez compris, je n'ai quasiment plus aucun amis , je suis resté sans jouer assez longtemps, et beaucoup ont arrêté, et j'espère à travers cette guilde me faire de nouveaux amis !

J'ai aussi vu qu'il y avait une bonne ambiance, et des sorties entre vous !
Par contre au niveau de mes anciennes guilde, je ne pourrait pas vous en citer une seule, je ne me rappelle de rien, elles n'étaient pas excellentes en tout cas !

Voilà, tout est à peu près dit, j'ai essayé de faire le plus espacé et éventé possible tout en restant simple et concis, je vous remercie beaucoup de m'avoir lu, et je m'en remet à vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:10

]bonsoir jeune panda ^^

j aime bien ta candidature mais je sais qu il reste certains points dont tu ne parles pas

je laisse mes camarades te poser les questions cheers

en attendant d autre commentaire je voterai NEUTRE tendance POUR

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:29

j'ai jouer avec toi hier et t'as l'air sympa t'écoute de la bonne musique ( lol! ) pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:39

Idem on a été Fungus hier :p
Belle candid' Smile
Tu as mon POUR

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:45

Bonsoir,

Ta candidature ma assez plue. Tout d'abord, c'est Drug's, Sex and TECHNO!!! (=D)

Sérieusement, tu m'as l'air motivé! Donc tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:17

Coucou jet,

Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise? je te connais depuis déjà asser longtemps et je n'aurais qu'un mot à dire... Contre loool j'lol POUR a 500%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:03

Candidature bien écrite, mais manque de relief à mon goût

mais ceux qui te connaissent sont favorable

alors je vais les suivre..... avec période d'essai !


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Jet   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:16

Bonjour jet , bonne candid et puis tu a l air d avoir trouvé ta place au sein de quelque membre et d etre motiver

c est pour cela que je vote Neutre tedance
Pour ( Période d essaie pour apprendre a te connaitre )


Voila voila bonne continuation et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:13

Tu m'as l'air bien sympathique je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:32

Bonsoir,

Je pense que tuu as tout dit...pour l'instant. Je vais donc te donner une chance d'intégrer notre guilde avec une période d'essai biensur.

Je vote POUR.



Ps : encore quelques votes à venir et nous donnerons notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:27

Je suis également POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:33

Tu as mon POUR, Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:06

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:54

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:35

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: