Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krysprol
Invité




Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Krysprolls [candidature acceptée]   Candidature de Krysprolls [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous!

Tout d'abord je vais vous faire une présentation de moi IRL : Je m'appelle krysprolls je suis leve...Ha non mierda, c'est mon perso sa, je confonds tout le temps !
Je reprend.. Je m'appelle Jérôme ( mais tout le monde m'appelle jet )
Je viens d'avoir 16 ans et je suis en seconde . J'habite à paris, 11 ème arrondissement Smile .

Mes intérêts dans la vie son bien simple, étant facilement sociable, je suis très branché soirées, filles tout sa, mais je pense à mes amis avant tout ! Sex, drugs and Rock'n'Roll ! Je suis aussi super branché électro hard, si vous avez du son a proposer ou à entendre je suis là !

Malgré ma vie sociale de fifou, je prends quand même le temps de jouer à dofus, j'avais arrêté durant un temps, et maintenant que je reprends, il m'a semblé être une bonne idée de postuler ici .

Maintenant ma petite présentation IG : Mon personnage est un pandawa que j'ai prénommé krysprolls ( Essayé de deviner ce que j'étais en train de manger quand j'ai écrit le nom de mon personnage Wink )

Il en est à son 156ème niveau, il est orienté air, mais je me tâte pour le passer en bi-élément !
Il est assez riche, parchoté 101 sagesse-agi, et je suis en train de faire la force et la vie.