Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaldarion [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Perle-blanche
Bilbona
6 participants
AuteurMessage
Kal
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:36

Bonjour,

Je viens postuler auprès de votre guilde et pour cela je vais essayer de me présenter du mieux possible et comme vous le souhaiter.

Alors en IRL cela fait plus de 24 ans que j ai 20 ans, et que je m appelle Didier.
Je travaille ,j ai une p’tite famille , marié, 3 enfants, un chien , un chat et 2 chevaux. J arrête là c’est déjà pas mal

Passons à ma vie IG, je suis un osa lvl 154 et demi ,
Je travaille également sur dofus ( Pécheur lvl 71 ; poissonnier 100 et bijoutier 81) mais je sais aussi miner (lvl 90) bricoler (42) bucher (61) et alchiminister (62) Par contre dans ce bas monde de dofus je ne suis pas marié et ne compte pas l être ( ça c’est pour le cas hypothétique de candidatures spontanées)
Suis ni colérique, ni vulgaire, ni irrespectueux, je ne change pas de guilde comme de chemise. Alors pourquoi la votre : d’une part ma guilde actuelle se délite à mon goût et ne me correspond plus mais je n ai rien à lui reprocher.
D’autre part j ai entendu que du bien de vous, je vous trouve tous tellement beaux, gentil, avenant, d’une parfaite mentalité et honnêteté,…. Là j en ai fait un peu trop je crois..
En fait je connais certain membre de votre guilde (cf mon rp ci-dessous..)

Voilà alors mon RP

Né apparemment de l union d un Osa (sorte de marsupio à poche central) et d’un modas (être psycho rigide ne vivant que par les nouvelles collections )dont la rencontre fortuite s’est faite un jour de pleine lune dans la plaine de Cania entre deux bosquets à l ombre des grands Craqs mais sous le regard visqueux des blops qui selon la légende n y sont pas pour rien dans ma naissance.
Mais c’est là une chose que je n’ai jamais creusée, car il faut le dire la discussion blopesque n est pas chose aisée. blop , blop, pas blop c’est facilement lassant et .. .Tiens cela me rappelle quelque chose…..
Bon bref, vous en savez autant que moi sur les origines de ma naissance qui en l occurrence n a aucun intérêt hormis pour moi et encore.
Donc né et aussitôt abandonné, il parait que c’est la coutume dans le coin….
Ma chance à été d’être recueilli par une louve, en fait plus par une compagnie de loups qu’un seul loup d ailleurs. Ils aimaient danser et j ai jamais trop compris pourquoi… .
La troupe venait d’Ankama (ils se sont pas mal reproduit à ce qu’on dit, pas mal de louveteaux en tous cas…), avait tendance à vagabonder un peu partout sur le continent. Je me rappelle dans la brume de mes souvenirs de jeunesse le chef bavait un peu, une auguste bave au demeurant. C’est peut être de là que vient son surnom… (Bave August….ou quelque chose comme ça) dsl, vraiment dsl j ai pas pu faire mieux.
Mais en fait j’étais essentiellement sous l’aile protectrice de son marie ( Cham) qui était aussi l’épouse du chef…
Ok ils ont des mœurs bizarres, mais je ne tolèrerai aucune critique…donc Cham et son Eni en abrégé Cham ini m ont appris à survivre dans ce monde hostile fait de monstres, de donjons et de dragons…. Pour les dragons je vous expliquerai plus tard… quoique ce soit un secret et je ne voudrais pas semer la zizanie si je parle de mon dragon.
A ce stade de mon récit je pense qu’il est utile de préciser :
Toute personne se reconnaissant dans cette histoire est soit sous l emprise de drogue locale ou souffre d’un délire paranoïaque donc j y suis pour rien et ce n est que pure coïncidence.
Ma protectrice me fit rencontrer à mon adolescence deux personnes somme toute étranges, la demi sœur d’un hobbit célèbre et la cousine d un joyau. Oui étonnant comme rencontre, mais plus hamkain que des loups,. Mais je n oublie pas la meute à qui je dois beaucoup
Je décidais donc de les suivre pour vivre de nouvelles aventures et j avoue que le chemin que nous avons parcouru ensemble ,sinueux mais bordé de lumières étincelantes telle des étoiles au firmament un soir d aurore boréale sous les tropiques entouré de papillon chauve……… m a enchanté , charmé, , c’ était cool quoi.
Ces balades essentiellement nocturnes étaient parcourues de bons sentiments, de franches rigolades et…de canapé, et . ; C’est là que devrait intervenir comme je le disais précédemment l histoire de mon Dragon que je sors de ma poche (cf ma mère) . Pour info mon bwork et mon craq sont adoptés.
Mais « Non » je ne dirai rien finalement sur la naissance de mon dragon cela doit être de famille, on ne connait pas grand-chose sur nos naissances.
Pour ceux qui n ont pas suivi reprendre la ligne 1
Pour ceux qui ont suivi, ils peuvent s ils en ont la force et l envie continuer

Ou en étais-je …. Ah oui….Plus tard nos chemins se sont un peu séparés, ces deux personnes avaient placé tous leurs espoirs dans une guilde …. « belli -queuse ». N’étant pas d’humeur guerrière par nature, je ne voulais les suivre et décidais de poursuivre ma route seul mais pas abandonné. Histoire de parfaire ma connaissance du terrain et de me sentir indépendant, libre comme Max.
Je suis donc allé pourfendre, trucider, découper, dépecer, éclater toutes sortes de monstres que j ai croisé. Il faut que j avoue que me suis particulièrement acharné ces derniers temps sur les blops et les craqs , je ne sais pas vraiment pourquoi. Certain y voit un rapport avec ma naissance, va savoir.
Fallait que je m arrête pour reprendre force envie et soins, faut avouer que j en suis pas toujours sortit indemne. Mais bon c’est la vie dofuesque..
Un soir à l ombre d un charme ou d un merisier, pas d’un érable c’est sur, c’était peut être un chêne… donc un soir à l ombre d’un arbre où je me reposais je vis passé deux personnages qui me disaient quelque chose…c’était mes deux anges, et sous cette aspect hors du commun (surtout des mortels) je reconnu, mes muses qui avaient repris espoir, gaité, félicité, et même tige ,feuilles, pétales et pistil
Je me dis mais quel est donc cet étrange petit carré au dessus de leurs têtes marqué flaower .
Après moult recherche je vous ai trouvé, et espère écrire une autre page de mon histoire avec vous.


Voilà vous savez tout de moi ou presque….
A bientôt en votre sein peut être ; la décision vous appartient

Bon jeu à tous quoi qu’il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:46

Bonsoir Didier,

*sèche ses larmes avant de répondre à cette belle candidature* (Eh oui je suis sensible)

Je dois être l'emprise de quelque chose car il me semble m'être reconnue à travers cette merveilleuse histoire que tu viens de nous conter.
Je suis très fière de te compter parmi mes amis, tu as toujours été là pour me soutenir que ce soit Ig ou Irl et pour ça je te serai toujours reconnaissante.

Voir ta candidature ce soir est un réel plaisir, je suis bien évidemment POUR ton intégration dans notre famille même si tu y as toujours fait partie.

Tu es quelqu'un d'extraordinaire et tout ce que tu décris dans ton post est tellement vrai^^

Je te dis à très vite Didier

Merci encore pour ce conte magnifique.

PS : Marie (cham) serait également ravie de la lire^^


Dernière édition par Bilbona le Dim 30 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:49

Merci Didier, j'ai adoré ton rp, tout est vrai^^

Quel plaisir à lire et à se découvrir dans ton rp de façon si romanesque!!!

POUR et ceux qui votent contre... je les punis!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Perle-blanche le Dim 30 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:54

lol! Je suis pour également rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:04

Alor là , bouche B Surprised

Je vais dire un enorme CONTRE , comme sa jaurer des fesers au Cul part Perle Razz

Non biensur un grand grand POUR pour le grand garçon qui a 20 ans depuis 24ans .... Fin voilà je c pas comment le dire xDD

J'espère à Bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

Même pensées que Flo..sensible également..
Je ne te connais encore pas mais ta belle candidature me donne envie de te découvrir, j'ai adoré vraiment.
J'esper sincerement que tu te plairas chez nous car je pense que tu nous rejoindras très vite.
Je suis bien evidement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:25

bonsoir didier ça fait plaisir de te savoir encors une fois dans la meme guilde ^^ lol!
sans doute tu ne te rappel plus de ça mais moi trés bien du jour ou j"ai fais un combat aux cotés d"un osa HL le premier que je voyais t"etait lvl 105 et moi encors qu"un bleu, avec delphine et flo aux foux je n"oublirai jamais ce moment. et depuis une année s'est ecoulée, t'etais et tu resteras un tres bon amis .
cheers ALORS JE SUIS POUR TON ADMISSION CHEZ LES FLAOWER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:35

Bonsoir oh grand aventurier,
Pour avoir fait quelque combat à tes côtés, tu m'as donné une très bonne image de toi!
Je vais donc voter POUR même si je ne suis pas contre une punition de perle!
A bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:01

Bonjour Kaldarion !

Comme l'on pourrait s'ennuyer en lisant un compte, un roman ... Ce n'était pas le cas ici ... Ton histoire m'a été très impressionante c'est pour ça que je te doit un POUR très mérité en éspérant mieux te connaître plus tard.

A bientôt parmi nous !

Bahau-Junior
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12

Pour ! Rien à dire..

A si, a bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:21

Bonjour Didier cheers dans ton RP t'as oublié de noter les scéances de rompiches dans les donjons lol!

je dis POUR comptant bien sur ta soirée pyjama flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:08

Bah... Pour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:58

Je vais pleurer.Crying or Very sad
J'adors ta candidature donc je t'accordes un tres grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:31

Belle candidature, j'ai adoré le RP.

UN de plus dans la confrérie des RPistes sa va être sympa!

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:14

jolie candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:05

'Suis POUR; étant donné qu'ayant fait quelques combats avec toi je te sais quelqu'un avec qui il est agréable de jouer. De plus ta candidature correspond tout à fait aux critères demandés et se trouve être très belle. Et enfin tu es vraiment apprécié et respecté par Bilbo et mon ange donc que demander de plus ? =')

A bientôt chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:40

Bonsoir Didier,

Je pense que ta candidature a fait l'unanimité et donc je te souhaite la bienvenue dans notre nouvelle famille Flaower.

N'hésite pas à mp un de nos membres pour procéder à ton intégration

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Invité




Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Que dire de plus que vous remercier pour votre acceuil que j accepte avec plaisir

Enfin si je peux dire..... ou rajouter à mon RP

Maintenant je sais ce que signifie le petit carré au dessus de nos têtes marqué Flaower....
et pour le reste c'est une autre histoire qui se vit et non s'écrit

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldarion [candidature acceptée]   Candidature Kaldarion [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaldarion [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: