Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cherri [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iopette
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:35

Coucou,J'me présente :

IG :

Je m'apelle Cherri Je suis une Iopette Air de niveau 81,8 PA 6PM 499 Agilité De quoi Roxer un peu^^ Je compte Restats Terre Lvl 90.
Je voudrais allé dans votre guilde car Fashion-Ol m'en à parler en bien.Et j'ai lu dans "Présentation de guilde" que vous étes une guilde ou les gens s'amusent et ne se prenne pas la tête ^^ .

IRL :

Je m'apelle Audrey,j'ai 15 ans
Je suis brune au yeux Bleu, et je suis grande.
J'adore déliré avec mes amis/es
Je voudrais allé dans votre guilde car Fashion-Ol m'en à parler en bien.


Voila sa me paraît un peu court mais je n'ai rien d'autre à ajouter ^^.
Merci d'avoir lu cette candidature,et J'espere a plus tard IG. [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:42

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iopette
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:36

Je vais faire un ptit RP pour renforcer ma candid.

Sur l'île Nowel une petite maison etait au millieu des montagnes c'etait celle de Cherri et ses parents.
Un matin d'hiver, Cherri une jeune Iopette alla combattre des Kadob comme chaque jours.
Elle rentra chez elle et demanda a sa mère si elle pouvait faire le Donjon de Nowel 1 pour accroitre sa puissance en montant de Niveaux.
Elle dit non à sa fille et continua à faire cuire ses cuisses de dragondinde.
La iopette borné et sans cervelle y alla quand même.
Arrivé devant le donjon,elle le contempla un petit instant ...
Elle fit un pas en avant,et le neige s'éffondra elle etait tombé dans une piège des Yèti.
Par Colére elle sortit une de ses plus puissantes Epe celeste et tua les yeti autour du trou.
Mais elle était toujours coincé dedans.
Sa mère,une sacrieuse,qui l'avait suivit,fit attirance sur sa fille et la sortit du trou.
Elle lui fit une Punition et rentra Chez elle avec sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:39

Bonjour ,
Pour commencer ,
Ton rp et tres bien ...
Mais je voudrais savoir une petite chose a par le fait que Fashion tes parler de la guilde a tu une autre motivation ?
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:37

Bien le Bonjour,

Alors pour commencer quand j'ai vu ta candidature j'avais une tendance CONTRE, parce que assez légère, ect... Mais quand j'ai vu ton RP, je l'ai bien aimé donc tu as mon POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

neutre a tendance contre ton niveau est assez faible je trouve donc pour les sorties et tout peut-etre que l'on ne va pas te prendre à cause du niveau est tu vas te sentir exclus, et ta candidature est trop courte et tasser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Iopette
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:36

Merci pour vos reponse =)
Je veux pas qu'on m'aide systématiquement seulement des fois enfin si sa vous dérange pas,je ne me sentirais
pas exclus si vous dîtes non ^^.
Ma candid est courte je sais mais je ne sais pas quoi dire d'autre ^^.
Voila j'espere a+ IG
Et Longue vie a Flaower !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:02

J'aimerais connaître ta réelle motivation, tes guildes précédentes et pour finir, que pourrais-tu apporter de positif à la guilde?
Voilà, j'attends ta réponse!

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iopette
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:26

Alors,ma réelle motivation et de me sentir bien dans une guilde ou les gens sont sympa,et qu'il y est des délires ^^.
je pense que cette guilde et la bonne.
Ensuite,Je n'ai pas d'anciennes guildes,je me suis contenté de monter à un niveau assez haut pour pouvoir avoir une guilde assez bonne voir trés bonne.
Enfin,se que je peux apporter de positf? Beh...une bonne humeur déjà,des délires en plus et voila s'que j'peux apporté à votre charmante guilde ^^.Je sais se n'est pas grand chose mais bon j'trouve que sa en vaut la peine quand même.

Voila j'espere avoir répondu à tes questions,et ... Longue vie à Flaower ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:31

Archi POUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:00

tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Iopette
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:03

Merci pour Vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

Merci pour tes réponses, POUR comme prévu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:55

Ok pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:20

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Cherri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherri [candidature acceptée]   Candidature de Cherri [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cherri [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: