Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:28

Pour l'histoire de Legend-Marlene on a appris que ce n'etais pas toi Sailor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:45

attention : meme si une personne n'a pas été respectueuse c'est pas une raison pour ne pas l'être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:36

dans se cas oui désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

Sa sert a rien d'insister. CONTRE !!! Désolé mais comme dirait l'autre, c'est la cerise sur le Mc DO sur cette phrase je te dit bn jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:51

voila c'est close tout le mond est contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

Je suis en retard mais je suis totalement POUR. On à tous droit à une seconde chance. Et le screen nous démontre logiquement que sa n'était pas elle, déjà dans la façon de s'exprimer et également le fait que sa soit écris quasiment en même temps . Après je respect vos choix, mais je trouve sa dommage d'être tranchant à se point sur vos réponses. Sailor à toujours étais quelqu'un de très actif et de très sympathique. Elle savait mettre de l'ambiance aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:16

merci lord silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: