Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

Alors Bonjour a toute et a tous Very Happy

Tout d'abords, présentation irl :
Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans, j'habite àu maroc
et j'ai également l'honneur de compter Perle-blanche dans mes amis ig et irl. Je suis fan de manga ( surtout la belle et la princesse de la lune sailor-moon )
j'aime également les jeux vidéos, la danse classique , et je joue du piano.et je suis une petite chanteuse :p

Maintenant, ig :
je suis une petite princesse osatte du niveau 103 je suis brakmarienne mais je passe bontarienne dés que la melice du chateau me donne le droit
je suis disponible souvent pour xp , pour droper , pour les donjons
-----------------------------------------------
tout le monde me connais je pense j'etais par mis les premiers des membres de la guilde flaOwer
malgrés ma gentillesse , j'ai crée des GROS problémes ces dérniers temps et j'ai ataquer plusieurs personne que j'aprécie beaucoup surtout toi perle-blanche
les fautes sont humaine oui mais j'ai dépasser et j'ai trop abuzez vous m'avez donner plusieur chance
et je me croyais le centre du monde (ces dérniers jours )
c'est vrai je ne comprener rien du tout je suis vrément une folle
voila mes raison pourquoi j'ai quitter la guilde flaOwer avec sailor et je suis vrément desolée :
j'ai dit a perle que je ne peux plus jouer sur ma sadi je fait rien avec et j'ai peu etre une mauvaise réputation(peu etre) j'ai essaye d'etre une belle sadi avec une pano trés forte comme les autres gens et c'est noraml mais je n'arrive pas
et je voulais pas le dire parce y'a une personne qu'elle vas etre choquer et qu'elle vas croire que je quitterais ce jeu et ça va lui fair mal...
vers 3h-4h du matin quand les gens etaient dans leurs lits ... j'ai etais toute perdue je ne fesais rien ni parler ni jouer et meme irl je n'est pas manger et je pleurer tout le temps car une amitié de 2 ans et demi et ça fini comme ça a cause de moi ... donc j'ai réflechie et je me suis dit d'allé repostuler dans la guilde flaOwer ma préférer a ce jour la ou il y'a mes amis et ma famille
je suis entrain de postuler on pleuront desolée...
donc je demande a delphy de me pardonner a ce que je lui est dit tu es une de mes meilleurs amies et je vien de comprendre que a ton lvl tu dois etre trés occupée , tu me l'avais dit sur mumble et je te demande encore desolée
-ecanon pardonne moi j'ai été trés jalouse parce que quand tu t'es marié avec ma soeur elle ne me parlais pas beaucoup et elle ne fait pas attention a ça petite soeur comme elle l'etais avant et je pense que c'est normal mais bon je suis encore desolée
-bilbona alors voisine je t'ai ataquer beaucoup c'etais ma faute j'aime bien etre comme toi et je suis encore desolée
-finalement perle-blanche:perle je t'ai accuser ... je sais que un désolée ça ne suffit pas tu me connais trés bien je suis trés jalouse mais j'ai un grand coeur flower flower voici un calin et pardonne moi
et a tout les membres que j'ai attaquer sans le fair exprés pardonner moi
vous m'avez donner plusieur chance et je demande une petite dérniere je vous promets que j'ai changer et je ne besserais pas les bras
la belle et la merveilleuse chibi-moon. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

Je suis dsl sailor enfin chibi mais moi je suis contre
Depuis plusieurs temps je trouve que tu as trop changer et j'ai appris comment tu t'etai comporter avec certains de la guilde et franchement je ne te croyais pas comme sa. . .
Je suis dsl mais moi je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:07

Je t'aprecie et tu le sait mais tu a quitté la guilde avec Sailor de toi même et tu te permet de rester avec Chibi ... Je suis CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Bonjour chibi-moon. Tous d'abords ton hatitude de hier soir ma énervé fortement. De plus étant en vacances chez Perle-blanche et Bilbona, j'ai assisté en direct au mal que tu leur as afflicher et pour cela je ne te pardonnerais jamais . Pour moi tu n'est qu'une manipulatrice et tu profites de leur gentillesse pour transformer en faiblesse contre elle. Tu l'auras donc deviné je vote TOTALEMENT CONTRE. Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:22

oui je sais j'ai changé
je suis pas la que pour retourner dans la guilde mais mon vrai et but est de resté une amie
alors voila pourquoi j'ai changer
ecouter je change tout les temps c'est vrai donc voila pourquoi je sais pas si sa vas vous interesser ou pas mais voila la vrai explication et mon vrai probléme
je suis une fille jalouse oui comme je l'ai dit avant mais pas méchante
alors mon gros probléme c'est que irl je ne suis pas comme les autres filles sortir avec des amis etc...je suis une fille stricte trés timide qui reste toujours dans la maison et que je sort rarement et meme si je sort sois toute seule ou avec ma maman mais trés rarement
comme j'ai dit perle est ma meilleure amie irl et ig et je la considére comme une vrai soeur
je suis une fille qui réves beaucoup tout les jours d'etre une princesse belle etc ... avoir tout
mais quand je vois par la fenetres des gens a mon ages ce qu'il font etc...je me met en mode "mare de ma vie" et c'est presque tout les jours que je ressent comme ça et ces dernieres temps je le ressent beaucoup dans ma vie irl et meme ma vie ig donc quand je vois perle ces autres amis je devien jalouse méchante agréssive comme si elle etais a moi seule et pardonner moi parce que ce n'est pas ma faute mais la faute des gens qui m'ont eduquer "mes parents" et dommage que je suis comme ça parce que mes autres soeur c'est mon contraire elle sont normal comme vous ...
mais quand on ma kiker de la guilde j'ai etais toute perdue et je reflechissait a ce que je vais fair
alors j'ai décider de change petit a petit dans le jeu et meme dans ma vie irl essayer de me comprener je ne le fait pas exprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:27

"qu'une manipulatrice et tu profites de leur gentillesse pour transformer en faiblesse contre elle" , tu m'as détruie avec cette phrase tu sais parce que je ne profite jamais de leur gentillesse je ne le fait jamais je les remercie tout le temps et je n'est jamais penser de l'etre et je ne l'est pas deviner si tu veux etre contre oui je l'accepte mais me dire ça je ne te laisserais jamais et je suis vrément desolée parce que tu étais chez eux que le moment ou j'ai etais dans mon ettat "grave" et pr le prouver demande a perle moi aussi je les aides beaucoup et je ne disais jamais non a leurs demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

Tu te prend trop pour la plus belle je vais te dire quand tu disais c'est toi la plus belle la princesse ....
J'avais juste une impresion c'est que nous on est rien par rapoort a toi et sa je deteste sa
alors je suis desole meme si tu decide de changer ou de t'excuser auprès de ce a qui tu a fas du mal et bien moi je ne te pardonnerais pas du mal que tu leur a fait je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:33

Tu dis que tu as changé?? En un soir ?? Pour moi j'apelle sa avoir réfléchis. Tu as tenter une nouvelle fois d'atteindre Perle-blanche et Bilbona et tu t'est heurté a un bannissement que tu n'aurais jamais cru, surtout de la part de celle que tu considère comme ta soeur ce à quoi tu n'aurais jamais pensé. Cela te prouve le mal que tu as fait et pour moi en une soirée on ne change pas désolé je reste absolument CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

le RESTECT des autres Sarah tu connais? je ne pense pas!

apprend le et après on verra scratch

Je t'ai enlevée de mes amies la dernière fois que je t'ai vu trainer Bilbo dans la boue car vois tu Flo a peut etre 10 ans de moins que moi mais j'éprouve un profond respect pour elle Sad


Alors tes excuses j'y crois pas ou du moins elles ne m'intéressent plus Rolling Eyes

c'est pour ces raisons que je vote

CONTRE


PS : tu n'as rien compris a mon mutisme en guilde, ce n'est pas dû a mon haut level mais a mon manque de vivacité d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:43

comme je ne suis pas comme les autres , j'ai changer dans une soirée et j'essaye de changer toujours petit a petit "J'avais juste une impresion c'est que nous on est rien par rapoort a toi et sa je deteste sa" j'aide tout le monde et je fesais tout mes j'asssume que ces dérniers temps j'ai ete trés méchante trés jalouse oui ...et dire que je suis la plus belle ou la princesse c'est rien je suis toujours entrain de rever et je l'ai dit toute a l'heur donc c'est pourquoi j'ai dit essayer de me comprener et je ne baisserais pas les bras meme si ma postulation sera contre je vais repostuler et repostuler et je vais prouver que j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:44

peut -etr que tu va changer mais moi mon vote ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
CHibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:47

peu etre que j'ai changer mais comme j'ai ecrie en haut UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS alors je postulerais et je repostulerais meme mill fois et je vais prouver que j'ai vrément changer meme si je perd toute ma vie entrain de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:48

tu crois pas que si tu arrêtais net de faire ce que tu es en train de faire sur le forum ce serait une preuve que tu veux changer? moi là je ne vois ^pas de différence dans ton comportement!
Revenir en haut Aller en bas
chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:53

bah si j'ai changé parce que si j'ai été comme avant je ne revienderais jamais postuler dans la guilde et juste je ne veux pas revenir dans la guilde pour avoir de l'aide surtout de perle-blanche et bilbona comme deborah vas me dire non je revien parce que c'est notre guilde et j'apartien a flaOwer meme si vous etes contre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:01

Encore toi! Tu as pas compris ce qu'on t'as dis hier? Genre tu as changé en un soir? Et maintenant tu voudrais que l'on oublie tout?
C'est peut être un simple jeu, mais lorsque quelqu'un nous déçois, c'est comme dans la vrai vie!
Je suis absolument CONTRE!
Je n'ai pas envi de perdre mon temps avec toi donc je vais m'arrêter là!

ps : les princesses n'existe que dans les contes de fée!!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04

et c'est vrément dommage ça vous interesse pas mon gros problémes irl qui m'as laisser etre comme ça et çe comporter avec vous comme ça je croyais que ça va vous interesser et vous allez me comprenez meme si vous voter contre ce n'est pas grave et me donner des réponses mais bon je pense que je vous interesse pas dés le début mais comme meme je baisse pas les brats je continue et je vous infome que je parle sérieusement et je ne l'ai pas inventer pour que vous me pardonner Embarassed et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:05

Tu dis que tu peus changer en une soirée. Alors tu peus refaire la même chose que hier et sa je refuse tu as fait ce que tu as fait de mieux. Tu as mis de l'ambiance. De la très mauvaise ambiance alors non j'ai pas envie de nouveau que sa arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:07

"les princesses n'existe que dans les contes de fée!!!"tu n'as pas tout lut seb je pense parce que je vien de te dire que je réves beaucoup c'est pourquoi je dis sa
et pour toi deb bah c'est vrai j'ai changer si j'ai repostuler chez moi parce que je sais que je vais pas refaire ce que j'ai fait hier et je suis sur et certaine
Revenir en haut Aller en bas
chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:49

Rebonjour
alors j'ai une autre preuve que j'ai changer si j'ai été une mauvaise joueuse je changerais mes mots de passse mais comme je le suis et je vous assure que changer tout simplement perle a toujours mon compte voila elle peut toujours se connecter et prendre ce qu'elle veut parce que elle le mérite voila donc je ne suis pas une profiteuse comme tu dit deb et voila un grande preuve
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:51

Ce n'est pas une preuve sa sarah tu le laisse a perle parce que tu sais tres bien qu'elle ne prendra rien elle n'est pas comme sa alors arrete c'est pas une preuve de changement de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Chibie-m
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:38

euh bah non parce que je sais qu'elle vas rien prendre mais au cas ou je ne rend pas qqch on sait jamais elle peux la prendre sans me le dire car je pense que je lui doit beaucoup donc qsa fait longtemps qu'elle avais mon compte donc je ne pense pas que je suis une profiteuse voila
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:35

et aujourd'hui ce matin
feca-seb m'envoie un petit message on me disont "alors comme ça on insulte mel ?"
bon ecoute seb j'ai rien contre mel et je ne lui dit rien sauf des bonjours dans le canal c'est tout et je l'encourager et tout donc pas la peine de me dire que je l'ai insulter elle m'as rien fait et elle n'etais meme pas connecter l'heur ou on m'as kiké alors arréter de mentir parce que vous abuzez vrément et quand je demande a mel ce que je lui es dit comme insulte , elle me dit "pff arréte la" donc elle n'as pas une réponse et c'est pas vrai et merci de ne pas abuzez parce que je n'ai pas attaquer toute la guilde et je demande encore des excuses au gens que j'ai attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:38

mdr et tu dis quoi de ça?
UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chibi-mo
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23

legende marlene je n'ai aucune perso qui s'apelle comme ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked olala je ne sais meme pas insulter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:27

la franchment c'est l'hopital qui se fou de la chariter tu a trainer flo dans la boue et tu ctoiy revenir ???? mais a nous de te trainer dans la boue dégage CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]   UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE FILLE QUI NE BAISSE PAS LES BRATS [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: