Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:19

je ne sais pas pour le moment faire du RP et j'ai pas eu l'impression que ça a freiné ma venue dans la guilde alors j'espère qu'il en sera de meme pour toi et c'est pour ça que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:36

Contre le RP ne doit pas etre ecrit par quelqu'un d'autre je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:47

Aller CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:49

Comment sa ciao ? si on en peut pas dire ce que l'on pense sa ne sert a rien seifi moi je veux bien qu'elel vienne dans la guilde mais tout le monde demande un RP donc ce serai gentil qu'elle en fasse un elle meme pas qu'elle le fasse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:52

ben alors je pense que ma place n'est pas parmi vous car je ne sais pas faire du RP Sad je dois faire quoi? je m'en vais?
Revenir en haut Aller en bas
Xelerisx
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: contre OU pour?   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:53

Et bien ci je ne puis écrire un rp que cela vous dérange tan au point de ne pas me pendre cette guilde n'est alors pas pour moi, ce basé sur un rp alors que j'ai fait des efforts répondu à toute vos questions je trouve sa stupide. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:53

Non delphy tu es deja dans la guilde, mais c'est vrai q'un RP n'est pas simple a faire sa je l'accorde meme moi j'ai du mal mais beaucoup de gens de la guilde en demande un alors voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:55

Ba voila tu sais pas ne fair un toi aussi alor pour-koi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:55

Je pense que tu seras prise dans la guilde mais si tu regarde toute les dernieres candidatures ont a demander a tous un RP c'est tout mais si vraiment tu y arrive pas c'est pas un probeleme apres faut en discuter avec la meneuse mais de dire que tu va le faire pas quelquun d'autre sa non j'accepte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:56

oui mais je savais pas que c'était une guilde roliste je n'en fais pas et beaucoup d'entre nous n'en font pas parce qu'ils ne savent pas alors je pense que ma place n'est pas dans une guilde de roliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:56

o tu te calme seifo ok la j'admet pas comment tu me parle moi si vraiment on me demande d'en faire un j'essaierai meme si il est pas coreect j'essaierai faut que tu arrete seifi tu reagis trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:57

Delphy je pense que tout le monde sait faire un RP, suffit juste de passer un peu de temps dessus. Après peut être que certain sont plus doué que d'autre (niveau qualité d'expression) mais c'est toujours sympa de lire un histoire sur dofus.
Maintenant Xelerisx n'est pas obligée, mais avec ça, elle pourra rentrer à coup sûr!
C'est une preuve de motivation certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

Delphy toi tu n'avais pas besoin d'en faire car on ne te l'a pas demander et si tu as ta place parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:59

dslée si on me demande d'en faire j'en serai incapable .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:00

Si elle n'arrvie vraiment pas a en ffaire iil faut demander a hyart c''est tout il ya toujours une solution sa ne va pas dire que si elle en fait pas sa candidature sera refusée non quand meme pas parce qeu 'elle a quand meme repondu a toute nos question ce serait injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:01

Olélé On se calme là. Cette candidature n'as aucun rapport avec Isady. Si maintenant on demande un RP c'est qu'il y a raison, on est nombreux dans la guilde, on arrive aux derniers recrutement je penses, il va de soi qu'il sera plus sélectif, et cela commence par la rédaction d'RP pour départagé les protagonistes. Arrivé à 40 membres je penses que c'est assai, car après pour se connaître les un les autres et entretenir de bon rapports c'est plus délicat, après c'est mon point de vue,, je ne fait pas de généralité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

Merci lord tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Xelerisx
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: trancher   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:12

Et bien je pense que vous êtes a peut pret tous du même avis je vous demande donc d'être franche et de voté CONTRE ou bien POUR je souhaite maximum de vote et en conséquence de celui-ci ma candidature sera prise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

tu le sais deja combien on voter pour contre ou neutre
Apres il faut voir avec notre meneuse ce qu'elle en pense pour le RP et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21

Rest ten va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:23

désoler Me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:42

Moi je suis POur, d'une parce que tu connais Seifiro, de deux parce que tu es assai motivé cela se voit.

Il te coutera rien de faire un Rp cependant, rédiger 10 ligne sur une petite histoire pour s'attirer la faveur d'une dizaine de membres je crois que sa en vaut largement la peine tu ne crois pas?

A bientôt IG je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

santa bonjour santa

pour ma part la candidature est bonne et le fait qu il y est un RP ou non ne change rien
effectivement ca peut etre un plus quand une candidature est trop legere mais CINDY a repondu a toute les questions



ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:43

Je suis POUR personnellement lors de ma candidature on ma demandé de faire un Rp j'ai dit que j'en etait incapable cela na pas posé de probleme pour que j'integre flaower.

Donc je ne voit pas pourquoi il y'a autant de probleme au sujet de ta candidature.

Pour en esperant te voir bientot inGuilde
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:08

Pas mal de monde demande des RP, non pas pour vous embettez mais pour apprendre à vous connaitre davantage.
Moi je fais du RP, si on peut dire, en faisant juste boire mon perso ^^ j'en suis maitre, jen fais ce que je veux, a toi delui faire faire ce dont tu as envie ! c est la magie du jeu video ^^
Je vais voter POUR mais je ne veux plus s il vous plais que des disputes interviennent lors des candidatures..ce n est vraiment pas fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]
» demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: