Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER

Aller en bas 
+2
Bahau-junior
Ultimes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:41



bonjour, ce serait un grand honneur pour moi d'intégrer votre guilde.

Pour commencer je suis un sram terre du cercle 127, je me connecte en semaine environ 6h par jour et en week-end environ : 12h.

Comme vous pouvez le constater je me connecte régulierement ( j'up d'environ 1 level par jour voir 2 en week-end).

Je décide de quitter mon ancienne guilde "Imperium Der Drachen" pour fautes de sorti et d'ambiance.

Je ne suis pas un nolife non plus !!
Laughing
je sait que je ne suis qu'un level 127 mes j'estime avoir ma place dans cette guilde en ce qui étant ma maturité et mon respect envers les autres.
Je dispose d'une participation très régulière.


Moi [irl] :
Je m'appelle Louis, j'ai 15ans et j'habite dans la vienne situer dans le Poitou-charente (sa ne m'étonne pas si vous ne connaissez pas)
lol!
Mes loisirs : je suis sportif (hand, basket, natation). Basketball
En cour, je ne suis pas un mauvais élève de 3ème (je tourne a 15 de moyenne).
J'aime lire. study

Voila je pense que vous en savez assez sur moi, pour plus ample connaissance faîtes moi entrer dans votre guilde =)

Je compte sur vous, Merci a tous



flower flower FLAOWER flower flower





coun-hell > sram 127 > menalt en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
count
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:09

ils mit un lien sur vienne mes je vous rassure il parle de la capital en autriche ^^ MERCI Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35

il manque un peu de tout dans ta candidature. Après pour ton level [...].
C'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:11

il est vrai que tu n'as pas le lvl

candidature kiffe-kiffe

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:36

Je trouve ta candidature pas mal
Mais il n'y a pas longtemp on a élevée de niveau mini :s

Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:56

Bonsoir!

Vu que tu up vite, je te donne RDV dans 13 jours pour reposter.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:56

bonsoir

effectivement candidature joli dans l ensemble mais manque de renseignement

quelles sont tes reelles motivations ?
as tu des metiers ?
ton alignement ?
que recherches tu dans notre guilde ?et que vas tu lui apporter ?
beaucoup d entre nous aiment egalament un RolePlay *cela reste facultatif mais appreciable *


Je pense que d autres questions te seront posées donc reponds y

Voila ,je pense avoir fait mon ptit tour sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
count
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

J'exerce le métiers de boulanger lvl 50 et paysan 50 également.
Je suis actuellement neutre mes je pense passer bontarien ou brackmarien quand j'aurais acqui la pano meulou.
Je recherche dans cette guilde un aide XP, Drowp, une bonne ambiance et de super souvenir =D.
Je donnerai a la guilde 5% a 50% d'xp PERMANENT, mes aussi une participation financiere quand ta l'utilisation des enclos.
Je ne pense pas m'y connaitre assez pour jouer RolePlay dsl.



encore merci..... =D bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:14

Bonsoir,


Humm je trouve ta candidature peu étoffée et je ne trouve pas très motivé! (à part pour xp apperemment)

Je suis
CONTRE dsl


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:48

"de super souvenir", tu veux dire quoi par là ?

Désolé mais le niveau a été monté il y a quelques temps, il t'en manque pas mal. On pourra peut-être retraiter une de tes candidature quand ton niveau sera le bon.

BJ
Revenir en haut Aller en bas
count
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:30

Je veu dire que je pense qu'il y a une très bonne ambiance dans cette guilde est que je pourrai facilement me creez des souvenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:38

Bonjour,

Je vais voter contre pour plusieurs raisons. Tout d'abord tu n'as pas le niveau requis, ensuite je trouve que ta candidature est un peu banale et tu m'as l'air d'être un peu trop course à l'ixpé ce qui n'est pas vraiment ce que nous recherchons.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
count
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:17

je dis juste que je ne perd pas de temps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:36

Bonjour,

Je vais voter contre tout simplement car tu n'as pas le level que nous demandons. Repostule au level 140 en l'étoffant et ta candidature sera plus valable.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Bonsoir,


Je reste sur mon premier vote: CONTRE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:33

Pareil également :S

Go acheter une super pano xp et go xp 140 Very Happy

Bonne chance peut être à bientôt lvl 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:57

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

BOnsoir,

Ta candidature est un peu trop légère et comme l'ont dit mes prédécesseurs (ouh là peut être compliqué pour certains^^) tu n'as pas le lvl requis et de plus le fait que tu veuilles xp...juste pour xp n'est pas trop notre tasse de thé^^

Donc je vais voter CONTRE.

BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:04

Je suis CONTRE rendez vous à ton level 140 tu as dit que tu xp vite donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:01

Contre pour le moment.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:49

rien à rajouter de plus

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:52

Bonsoir,

Le lvl n'est pas requis, repostule au lvl 140 en étoffant ta candidature

Candidature Refusée

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER   demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Ma candidature [candidature refusée]
» Bien le bonsoir, bonjour très cher Flaower ! [candidature acceptée]
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]
» je souete integre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: