Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D

Aller en bas 
+5
mamanoel
Facef
Hyart
Oo-Krale
Minilly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

Bonjours tout le monde !

Je me permet de poster sur votre forum afin de rejoindre vos rang.(logique Twisted Evil )

C'est la première fois que je post sur un forum une candidature,j’espère que celle-ci vous plaira Embarassed

Voici ma petite présentation irl :

Je m'appelle baptiste,j'ai 18 ans et je fait mes études dans la gestion des déchets ménagers.
Bachelier 2012 Laughing je viens d'obtenir mon bac pro' hygiène et environnement et je poursuit mes études dans un BTS en alternance.
Je vis dans l’Oise (Picardie) à 15 minutes de Senlis.
Mes activités? passer du temps entre amie ou avec ma chérie évidement ! Même si une petite soiré sur Dofus ne fera de mal à personne. lol!

Mes motivation Twisted Evil :

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai beaucoup d'amis de longue date dans celle-ci, tel que mon petit vick Smile pap', Thoane et une de vos dernière recrue mimoow mais aussi des connaissances comme ambre et mamanoel.

votre guilde m'a l'air d’être une guilde basé sur l'amitié et le dialogue et le jeux intra guilde contrairement à beaucoup d'autre guilde qui son basé sur la puissance et le "farmage intensif" se qui m'a motiver à rejoindre vos rang !

Et enfin ma présentation IG :

Je joue depuis l'ouverture du serveur Menalt, j'ai possédé une fecatte nommé aemelia et repris un enu et un sacri (enu-percut et alckator) avant leurs bannissement définitif sans raison d'ankama game... Crying or Very sad

Suite à cela, j'ai arrêté dofus pendant une longue période puis j'ai repris il y a un ans et demi et repartant du début.
J'ai donc actuellement 8 personnages , fecatte/enu/eni 199 panda/sram 198 cra 197 sacri 188 et osa 174.
Ne vous fiez pas au apparence je ne joue Jamais seul , je déteste sa ! Même si j'ai 8 personnages, je ne les joue jamais en même temps,aucun plaisir a jouer seul ...

En espérant que ma candidature retiendra votre attention et me fera rejoindre vos rang, je reste à votre disposition pour d'autre question Smile

Cordialement,Geek-protect'.




Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

Question 1: D’où de Picardie exactement .
Revenir en haut Aller en bas
geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:48

Salut Minelli, heu je viens de regarder ta fiche et tu est de Lagny le sec !! affraid je suis exactement de Versigny ! petit village à 3 km de Nanteuil-le-haudoin (avant Baron) tu doit surement connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

OUep je connais , et ces pas mineli rrrrr,, mp moi dans le jeux quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:58

Oh zut excuse moi ! silent je te mp de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:00

Mouhahahaha tu m'avais dit que tu allais poster, et je t'avais dit que tu aurais mon soutiens ! Tu aurais pu tout de même me mettre un peu de couleur dans ta candidature j'aurais était gai et apaisé :p ! Non tu as mon POUR pour la periode d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:06

Merci Vick' mais ne t’inquiète pas, je suis la pour répondre a toutes vos questions ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:07

Pour ma part... (même si je ne suis pas irréprochable sur le sujet Laughing) 2 fautes rien que dans le titre je trouve ça moyen...
Ca m'est égal que tu fasses des fautes en écrivant. J'en fait, on en fait tous: par rapidité, à cause du clavier (toujours le même Laughing ) par pure contraction ou même par ignorance ..
Mais le titre c'est la première chose que l'on voit. Du coup, ça donne l'impression d'une candidature pas relue.. donc envoyée vite fait bien fait... (ou mal fait)
J'attends plus d'avis pour me prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

oui je comprend, j'ai taper ma candidature puis corrigé mais j'ai complètement oublié de corriger le titre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Facef

Facef


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 10 rues de machin, Le truc situé quelques part a gauche

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Yo,
T'es perso ont été ban définitivement?? Juste ce point a expliquer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

salut ! Smile

Oui, mes anciens personnages ont été bannis définitivement sans motifs de la part d'Ankama, je n'ai jamais eu de mail m'expliquant les raisons de mon bannissement

et le support ne ma jamais répondu ... c'est pour cela que j'avais arrêté Dofus durant une longue période.


Revenir en haut Aller en bas
Facef

Facef


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 10 rues de machin, Le truc situé quelques part a gauche

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

Bon allez :p,
T'es pas méchant POUR
Revenir en haut Aller en bas
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:56

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanoel

mamanoel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : aquitaine

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

salut Geek^^

En ce qui me concerne on s est croisé aux crocos pour une session drop
et tu me parait quelqu un de correct et d agreable

L histoire des BAN de certains persos me laisse perplexe mais tu as le
courage de le dire au moins

Mon vote sera donc pour malgré une candidature courte a mon gout
manque un ptit soupçon de folie ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Salut !

Merci, pour se qui est du ban de mes anciens personnages, j'en suis aussi perplexe que toi sachant que je n'ai jamais eu le motif...
C'est pour cela que j'avais arrêté Dofus... le dégout m'avais envahie... mais j'ai replongé ! Embarassed

Par ailleurs, c'est ma première candidature sur un forum, je ne savais absolument pas comment m'y prendre pour faire une candidature donc j'ai préféré la faire le plus simple possible Smile

Voili voilou ! j’attends vos autres questions diaboliques ! Twisted Evil

Geek'
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

Salut geek ! study

Quelles sont tes objectifs et motivations dans Dofus ?
Que pourrais-tu apporter à la guilde ? Twisted Evil

Candidature courte à mon goùt, mais bon plus ou moin complète.
Revenir en haut Aller en bas
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:51

Salut kushe !

Alors mes motivations dans Dofus ! Twisted Evil

Dofus avant d’être un jeux de combat c'est surtout un jeux dans lequel tu peu faire beaucoup de connaissance et même des amis ! (oui oui c'est possible Smile )
D'accord j'ai 8 personnages mais je n'ai plus la motivation de les jouer SEUL et pour moi le principal sur ce jeux est de passer des bon moment avec des personnes plutôt que "farmkomkunkéké" tout seul dans son coin.
Je n'ai pas spécialement d'objectif dans Dofus à part de m'amuser... et de passer des bon moment avec des gens sympathiques.

Se que je pourrait apporter a la guilde?! affraid

Un garçon de plus dans vos rangs ! apparemment vous commencer à être en infériorité king

De la bonne humeur ! Des blagues sur les blondes ! Smile Une maison et surtout un joueur motivé pour aider.

Geek'. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

"Des blagues sur les blondes "

Hummmm, j'attends des réactions la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:07

Je sent la riposte arriver ! Twisted Evil

*couuuurt*
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

Alors déjà tu arrives dans une guilde DIRIGEE par des nanas... mais parmi toutes les nanas de la guilde il y a des blondes...je n'avais pas encore voté, et je vais décider de voter....

Cela dépendra de la réponse à ces questions:

- "L'amour est dans le pré" ou "Secret story" ?
- Profites tu des combats pour partir aux toilettes, boire un verre et donc passer ton tour ? (et faire rager tout le groupe)
- Tartelette au citron ou charcuterie?
- Fais tu rater tous les challenges ou au contraire râles tu quand les autres les ratent?
- Quel donjon ne maitrises tu pas du tout?
- Ougah ou kimbo?
- tu seras donc en multi-guilde, sauras tu gérer le canal guilde ou aura t-on des vents (comme avec d'autres) ?
- Tu préfères les blondes ou les brunes?
Revenir en haut Aller en bas
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03

salut ambre !

alors pour répondre à tes questions!

- "L'amour est dans le pré" ou "Secret story" ? Je déteste regarder la télévision mais pour moi secret story est une émission d'une débilité Enooorme ! (Désoler les fans Razz )
je dirais donc l'amour est dans le pré rendeer

- Profites tu des combats pour partir aux toilettes, boire un verre et donc passer ton tour ? (et faire rager tout le groupe) Je m'arrange toujours pour faire se genre de choses avant le combat mais il m'arrive des fois que mes 3 chiens se battent et que je doivent les séparer en vitesse avant que sa dégénère... pale mais dans se cas je prévient avant !

- Tartelette au citron ou charcuterie? Charcuterie sans hésitations! Ya que sa de vrai ! Very Happy


- Fais tu rater tous les challenges ou au contraire râles tu quand les autres les ratent? j'essaye de faire de mon mieux et de ne pas les rater mais il m'arrive des fois d’être tête en l'air et d'oublier le challenge.... No mais je ne râle jamais quand les autres ratent, c'est un jeux et tout le monde peut faire des erreurs.

- Quel donjon ne maitrises tu pas du tout? je gère tout les donjons sauf le glourceleste, à la moindre erreur de ma part, je meurt donc je prend rarement le risque de faire se donjon.

- Ougah ou kimbo? Ougah sans hésitation ! nostalgie de la 1.26 ou on pouvait encore le bloquer gentiment et que c’était le donjon le plus dur de l'époque. jocolor

- tu seras donc en multi-guilde, sauras tu gérer le canal guilde ou aura t-on des vents (comme avec d'autres) ? Ne vous inquiéter pas ! je gère le canal guilde à merveille, ma fecatte étant mon personnage principal je n'aurais aucune difficulté à vous répondre Very Happy

- Tu préfères les blondes ou les brunes? Les blondes!!! Very Happy au yeux bleue de préférence ! Twisted Evil oups! mais c'est la description de ma copine sa ! Razz

Geek'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:47

Etant une personne qui regarde assidument Secret Story je n'ai pas aimé du tout ton commentaire .

Puis les bannissements sans raisons j'y crois à peine ...


CONTRE

*est sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Geek'
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:53


Salut !

Pour ce qui est des bannissement j'aurais préférer avoir le motif moi aussi mais je comprend ta réaction sa parais louche et pourtant c'est la vérité...

Pour secret story chacun ses gouts ! moi j'aime pas du tout ce genre d’émissions après d'autre adoreront ! Chacun est différent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:25

Chacun ses goûts heureusement...
Il faut de tout pour faire un monde Razz

Mais je ne pense pas que le choix d'une réponse en fonction d'un goût télévisé soit très approprié ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:19

Le contre est surtout parceque je ne crois pas aux bannissements sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D   une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit eca veux rejoindre ses ami(e)s...
» Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...
» [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p
» sacri 177 voudrait vous rejoindre
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: