Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p

Aller en bas 
+2
Minilly
Dkpez
6 participants
AuteurMessage
Wushi
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:11

Alors voilà je me nomme Redha j'ai donc 16 ans et je souhaiterais intégrer votre guilde. (Je l'ai connue par un membre très sympa nommé Bahau-junior).
Je suis étudiant comme vous pouvez l'imaginer

Mon pseudo en jeu est "Wushiddao" , il est donc lvl 142 en se moment même, c'est un éniripsa mais pas comme les autres, il est PvP =).

Je ne dispose hélas d'aucun métier sur dofus enfin je suis mineur lvl 10 =) (si ça peut aider x) ).

Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis assez gentil et généreux.

Mes defauts.... hmmm, à vous de me les dires ^^ car moi je n'en vois pas :PP. Je suis quand même assez impulsif et direct.

J'avou que je ne connais encore personne de cette guilde et j'espère donc les connaitre.
Je cherche en effet surtout l'animation.

Ma toute dernière guilde était "Ministeria", c'est une guilde très peu active, =)

J'éspère que vous prendrez le temps de lire cette candidature tout comme j'ai pris le temps de la faire.
Cordialement Wushiddao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

Wushi a écrit:

J'éspère que vous prendrez le temps de lire cette candidature tout comme j'ai pris le temps de la faire.
Cordialement Wushiddao.

C'est tout fait... 7secondes..
Contre déso malgré ta franche détermination je trouve ca trop léger à mon gout..

Mais il y a que les anes qui ne changent pas d'avis alors... fais moi changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:55

Léger c'est gentil comme mot :/ manque d'originalité et puis un petit rp ne fais jamais de mal a personne.
Contre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:09

Un peux plus long avec de la couleurs et une histoire ça peut le faire Smile

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:09

Trop simple, rien de "tape à l'oeil", désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Wushi
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:10

Mais que rajouter de plus le plus important puisque c'est un jeu et de se rencontrer et avoir une conversation IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:38

Wushi a écrit:
Mais que rajouter de plus le plus important puisque c'est un jeu et de se rencontrer et avoir une conversation IG ...

regarde les autres candid ya assez d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:59

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:02

Désolé wushi, trop de contre.
De plus, pas de nouvelle de ta part.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit eca veux rejoindre ses ami(e)s...
» Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...
» une fecatte qui veu rejoindre vos rang :D
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Ma présentation en quête de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: