Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p

Aller en bas 
+2
Minilly
Dkpez
6 participants
AuteurMessage
Wushi
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:11

Alors voilà je me nomme Redha j'ai donc 16 ans et je souhaiterais intégrer votre guilde. (Je l'ai connue par un membre très sympa nommé Bahau-junior).
Je suis étudiant comme vous pouvez l'imaginer

Mon pseudo en jeu est "Wushiddao" , il est donc lvl 142 en se moment même, c'est un éniripsa mais pas comme les autres, il est PvP =).

Je ne dispose hélas d'aucun métier sur dofus enfin je suis mineur lvl 10 =) (si ça peut aider x) ).

Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis assez gentil et généreux.

Mes defauts.... hmmm, à vous de me les dires ^^ car moi je n'en vois pas :PP. Je suis quand même assez impulsif et direct.

J'avou que je ne connais encore personne de cette guilde et j'espère donc les connaitre.
Je cherche en effet surtout l'animation.

Ma toute dernière guilde était "Ministeria", c'est une guilde très peu active, =)

J'éspère que vous prendrez le temps de lire cette candidature tout comme j'ai pris le temps de la faire.
Cordialement Wushiddao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p   [RECRUTEMENT] Wushiddao déterminé à rejoindre :p Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

Wushi a écrit: