Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Of Patachon [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Dkpez
Bahau-junior
Oo-Krale
Bilbona
Shatymar
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:56

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir,

Tout d'abord, ne me jugé pas par rapport à cela, pas de piston ni rien, c'est juste à titre indicatif, je suis le grand frère de oO-Krale.
J'ai du arrêter Dofus pour cause personnel (surtout mon travail qui était beaucoup trop instable), mais à aujourd'hui j'ai de nouveau du temps le soir pour me détendre, m'amuser,
et me reposer en faisant de simple clic sur une souris. Donc voilà ceci était une petite introduction pour dire d'où je viens et qui je suis.

Alors laissons de côté les présentations trop banales, avec plein de tirets et tout ce qui s'en suit.
Je préfère de long discours précis (mais pas trop quand même) qu'être direct et court mais entièrement incompris par vous autres les fleurs d'hiver !

Tout d'abord, je me nomme "Patachon" (est-ce trop fantaisiste ? non je ne pense pas c'est un simple surnom dans la vie que j'ai mis dans Dofus), qui a atteint son 199 ème anniversaire,
et oui je suis un vieux chaton (ecaflip) !

Il effectue toujours ses multiples métiers car pour lui il n'y a pas de retraite, il est donc Tailleur 100, Costumage 100, Poissonnier 100, Joillomage 100 et Bijoutier 83.

Concernant sa façon d'être vêtu ceci sera très simple, je suis un naturiste ! Non blague à part comme je vous l'ai dis j'ai arrêtais un long moment (environ 10 mois) donc forcément d'après
les soucies qui se sont produits cet été que j'ai pu entendre j'ai dû passer à la trappe. Comme qui dirais quelques personnes pas
trop fleur peau, ''c'est la vie'' ! Donc je préfère jouer carte sur table direct. Mais après ce n'ai pas le soucie, je ne viens pas chez les FlaOwer pour me servir de vous, je viens pour être dans une famille chaleureuse et accueillante. (surtout en plein hiver, je vais en avoir besoin). J'aime le naturisme mais bon j'ai eu des problèmes avec la justice pour cela. Du coup j'ai un kim, une rilleuse, un gelano, annolamour, botte meulou, amulette meulou, ceinture AA, une dragodinde prune pourpre lvl 100, et un petit corbac +40pp et petit autre détail je suis basé Terre et je suis parchotté +101 de partout.

Concernant le passé de mon personnage et ces anciennes guildes, autant vous dire de suite de m'appeler John Doe.

Je ne possède aucun enfant dans Dofus. Je suis père célibataire d'une longue ligné de famille ecaflip. Et personne n'a d'emprise sur moi (ce qui signifie que personne n'a accès à mon compte à part moi-même et oO-Krale ^^).


Pourquoi avoir choisie FlaOwer ? Hum je n'ai tellement envie de faire la personne qui radote, je l'ai déjà expliqué en plusieurs partie précédemment, mais je vais quand même dire quelque chose. Famille, Accueillante, Chaleureuse, No prise de tête, Posée, et famille irl !

Concernant la vie réel, j'ai 20 ans tout rond, je travail en pépinière à Gamm Vert pour ceux qui connaissent. Je chante du reggae/hip hop, j'aime la nature, les îles, vivre le jour le jour et prendre avec force ce qui peut arriver. Enfin bref je ne suis pas quelqu'un de prise de tête, je suis plutôt blagueur, mais comme tout le monde, avec un côté chieur. Je crois que c'est le seul point caractéristique qu'a chaque hommes et femmes (désolé pour ceux qui l'on mal prit c'était pas mon intention).

Voilà, c'est fini vous pouvez vous gratter les yeux qui doivent surement être complétement secs. Donc j’espère que la lecture fût bonne sinon c'est mauvais signe ...



Patachon,




Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:06

Hé ben pour une fois je serai le premier à répondre à une candid.

J'ai bcp apprécié la lecture de celle-ci malgré les qqs fautes Wink

Ta mentalité me plait et tu as mis en forme le tout

Je te donne mon POUR :p

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:12

Bonsoir,

Ton pseudo me dit quelque chose...

Il t'a toujours appartenu, ou tu l'as racheté à quelqu'un?
Tu as toujours été sur le serveur Menalt?
Quelles ont-été tes anciennes guildes?

Autres petite information : Nous sommes une guilde variée...tant au niveau des lvl, des persos que des âges...cela va de 15 à 46 ans environ...
Autant te dire que le naturisme et ce genre de discussions ne doit intervenir qu'à partir d'une certaine heure pour les oreilles chastent (comme les miennes....). Mais Oo-Krale a du te mettre au courant...C'est le plus "sage" d'entre nous jocolor


Bonne soirée,

Bilbo, GD !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:10

Pour ma part cela va de sois, j'ai pris le temps de lire la candiature quand même, elle m'a l'air compléte, mais Fréro, ici l'important ce n'est pas ton stuff mais ton était d'esprit je pense que tu le sais ^^ .
Donc tu as mon POUR .
Pour répondre a Bilbo, le perso n'a jamais était acheté, mon frere joue avec moi sur Menalt depuis le début de son personnages .
Il a était dans Bilboul Famili si ma mémoire et bonne et Stardust, sinon je ne me souvien pas .
Mais je vais laisser mon Frere répondre a tous sa, lui seul peut approfondire Smile .
Bisous Bisous a la guilde ( Attention un chieur de plus ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:02

Un fan de hip hop Surprised
POUR sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:26

Alors mon frère t'a déjà répondu mais je vais quand même le dire vu que c'est à moi que tu as posé la question.
Alors, mon pseudo ma toujours appartenu surtout que c'est ma copine qui m'a surnommé comme cela donc il es 100% original et inconnu de tout dictionnaire.
Oui j'ai toujours était sur menalt du moins depuis 2009, avant j'ai était sur raval et silouate mais la on parle de 2006 - 2007.
Et du très peu que je me rappel, car 10 mois sont passés, j'ai étais dans Biboule Family qui sont bien trop 8 comptes ^^. Puis chez Stardust qui à était arrêté du moins quand moi je suis partie.

Ensuite concernant tes "autres petites informations" tu devra t'y habituer et tous les autres aussi par la même occasion. C'est tout aussi simple que cela.

A ce soir, Patachon,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:06

(haaaaaan sa sent le piston!!!)


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:06

No comment'. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:22

Un ecaflip Very Happy Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:25

J'avoue, solidarité ecaflipienne man ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nekhmethyer

Nekhmethyer


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:40

Tu as mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:03

Bien le bonsoir, bah tous ces votes font chaud au cœur, et ça fait du bien surtout avec le temps actuel... Merci beaucoup en tout cas.

Patachon,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:04

Ami du soir bonsoir !
Jai du taff ce soir par ce temps trop tempetissime !
Quel temps chez vous ?
Desole pour les fautes et accents manquants mais jecris via le portable netant pas chez moi...

Patachon,
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

Un temps à la Bretonne !! De la petite pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Invité




Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:23

A bah écoute vaux mieux quelques gouttes (même à la bretonne mdr) que du vent tels un début de tornade dans l'Oklahoma ou le Kansas.

Patachon,
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:11

Bonjour 'Chon Wink

Candidature acceptée. Merci d'mp meneuse, bras droit ou protecteurs pour ton recrutement.

bienvenue à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Patachon [candidature acceptée]   Candidature Of Patachon [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Of Patachon [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: