Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 candidature pour flaower

Aller en bas 
+3
Mamy-ances
Bilbona
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Evil
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:18

bonjour, chez dofusien dofusienne ,


Voila je me présente je m'appel Axel et j'ai 19 ans j'habite en France (Paris )




présentation de mon personne sur Dofus:

alors je vous présente mon cra niveaux 195 élément terre/air surnommer Evil-Player , et j'ai quel autre mules une team EVil ( xelor 140 , sacrieuse 107 , enutrof 116

j'aimerai integrer votre guilde parce que j'aime bien le nom de Guilde et il ma l'air d'avoir une bonne ambiance du moin je l'espere vivement Very Happy et j'aime l'entraide ( On n'ai pas des brutes on peux tout de même s'entraider .

alors mes ancien Guilde :

Émeraude bouclier , Les Chevalier D'amakna , Les Loups D'amakna , SOns Of Manson ect .. .


Mon objectif de stuff :

essayer d'avoir ma pano fuji givrefoux , kralamansion , aimgerocks ,dague hirr mais dur dur Sad

je vous envoie le lien de ma pano actuel :

merci de bien vouloir donner suite a ma candidature sa serai un énorme soulagement d’intégrer votre Guilde

merci de bien vouloir recevoir mes salutation les plus respectueuse a bientôt je l’espère


amicalement EVil-player

PS : je suis éleveur j’élève des dragodinde pure ( Émeraude , turquoise ' Prune ébène si je suis intégrer dans votre guilde je ferai des prix pour vous .












Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:10

Coucou Evil.

Pourquoi notre guilde autre le fait que tu aimes le nom?
Car nous sommes très pointilleux sur le recrutement et nous n'aimons pas trop les gens qui viennent "juste pour voir" qui profitent et qui repartent sans rien dire.

Tu as bien lu notre règlement? tu as vu que la période d'essai était de 1 mois à 15% d'xp.

Comptes tu jouer en guilde avec nous? ou seulement avec ta team?

Es tu actif en canal guilde? (politesse, participation, blagues et autre..?)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Evil
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:32

bonjour ,


j'ai des amis dans votre guilde (ventolyne, themixture ) ,

oui , je compte jouer avec les membre de la guilde et je suis actif en canal guilde si il a besoin d'aide pour drope , donjon ou autre je pourrai me

libérer pour vous aider


merci a vous bon jeu


Evil-player
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:12

Contre suite au deux dernières réponses... xp la guilde c'pas notre objectif, et t'aider à craft tous de suite en rentrant est pas notre objectif non plus^^


Dernière édition par mithik le Mar 27 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:36

Bonjour

Hum...je ne suis pas convaincue.

Tu écris plutôt bien, ta candidature est assez complète et pourtant il manque le petit truc qui fait que je pourrais te donner mon Pour!!

D'abord tu n'es pas encore chez nous, et nous avons déjà la droit à ta liste de craft...c'moyen ça comme motivation pour intégrer une guilde que tu connais, presque, que de nom...

Tu comptes te reposer sur nos ressources (ou sur tes lauriers aussi!!! )? ou tu as une très très grande motivation pour aller droper les ressources faisable pour t'équiper (avec l'aide des guildeux) ?

Mis à part être éleveur, as-tu d'autres métiers?

Oui, tiens en parlant d'éleveur, de tarif ect...sache que il n'y a pas de vente en Canal Guilde..juste une petite précision Smile

Je constate que tu as fait quelques guildes...Pourquoi les avoir quittés? ce sont des guildes de "renommées" pour certaines...Et comme le dit notre meneuse, nous n'aimons pas trop les allers-retours...J'ai quelques doutes quant à ta stabilité...

Je réserve mon vote...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:34

evil... je m'en rappelle, enfin du moin un vague souvenir quand tu etais chez les loups.. j'ai pas un bon souvenir de toi, ni un mauvais d'ailleur mais... je sais pas.
Contre, j'attend d'en voir plus, que tu reponde aux questions et, pouquoi pas, prendre l'initiative de rajouter quelque chose qui donnerai un plus a ta candidature et un pour de ma part..

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:55

oui j'ai d'autre metiers alchimiste 86 et je monte mineur paysan et je pense bijoutier


je vais avoir du mal a avoir la pano en dropant tout je vais plutôt me faire les kamas pour me l'acheter

Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:43

Un contre ferme .

Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Evil-pla
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:10

Pourquoi , argumente ta réponse s'il te plait

minilly
Revenir en haut Aller en bas
Evil-pla
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:22

j'aimerai bien intégrer la guilde je ferai tout mon possible pour aider la guilde je pourrai être a 90 % guilde je n'ai pas besoin d ' xp pour l'instant .

allez merci de votre réponse j’espère quel sera positive

merci a vous bonne soirée


cordialement Evil-Player
Revenir en haut Aller en bas
Evil-pla
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:53

aussi je voulais préciser que je joue beaucoup avec ventolyne on fait plein de donjon drope etc.. et on communique par Skype en même

Temp se qui est très utile lors d'un gros donjon

merci et bon journée


amicalement Evil-Player
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:18

Je ne suis pas convaincue...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:47

Salut!

Contre!

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:55

Pas emballé ... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:33

Hum, si Ventolyne te connait et joue avec toi, il pourrait intervenir pour soutenir ta candidature non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:15

Tu m'a mp l'autre jour pour répondre a ta candid' CONTRE voilà c'est fait Smile Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:33

Trop de contre, pas d'intervention de Ventolyne.
Candidature refusée.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour flaower Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flaower   candidature pour flaower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour flaower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Bonjour Flaower! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: