Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Destiny
Bilbona
Bahau-junior
Shatymar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:04

Bonjour a toutes et a tous, je m'appel Nicolas j'ai 18ans et j'habite dans le Nord de la France plus précisement à Lille.
J'ai arrété Dofus il y a 1 an et demi et j'ai repris depuis maintenant 1 semaine.
Je suis ici pour vous présentez la candidature pour que si possible mon cra 163 pano CM puisse intégrer votre guilde.
Je voudrai intégrer celle-ci car j'étai auparavant dans la guilde "Les Loups d'Amakna" avec mon Iop jusqu'à ce que j'arrete Dofus et aussi parce que je "connais" (IRL) Bahau-Junior et que j'apprécie beaucoup l'ambiance et l'entraide qui régne dans sa guilde.
Pour finir je ne suis ni vulgaire ni coléreux ou irréspectueux.
En ésperant que cette candidature vous plaira, au plaisir d'intégrer prochainement votre guilde merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:13

Je suis désolé j'ai oublié de mettre le nom de mon personnage, il se nomme Le-roi-sorcier.

J'en profite aussi pour vous donnez un peu plus de details sur moi, comme sports je pratique réguliérement du foot ainsi que du tennis et je

suis actuellement en 1ère année de BTS MUC.

Voila j'éspère que ces renseignements vous aideront à me connaître un peut plus.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:02

Pourquoi les flaowers? (mis à part le pourquoi tu connais bahau^^)

pourquoi avoir repris dofus maintenant?

quels sont tes gouts?

Quel est ton niveau de perversité?


je garde mon jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:15

Salut a toi

Tout d'abord tu pourrais m'expliquer ce qu'est un BTS MUC pour ceux d'entre nous qui ne sont pas accoutumés à ces terme (belges et autres comme moi^^)

Ensuite je trouve dommage que tu ai mis toutes tes info un peu plic-ploc comme ca , que la présentation en elle-même soit mise de côté.

Par ailleurs tu a l'air de qqun de bien sympathique, alors si tu me montre que tu es motivé en nous refaisant une tite présentation complete et qui ressemble a qqch je te donne mon POUR Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:18

Bonsoir mithik,

Alors comme je l'es dit dans ma présentation j'ai choisi les Flaower car j'appreci beaucoup l'ambiance ainsi que l'entraide qu'il

y avait quand j'étai dans les "Loups" dans le passé, je sais que Bahau-Junior sait parfaitement gérer une guilde et que l'ésprit y est toujours

familial ( ce que au passage j'adore ! ).

J'ai repris Dofus tout simplement par envi, j'avai arrêté parce que je m'étais lassé mais maintenant je suis comme on peut dire "retombé"

dans le jeu.

Je suis une personne franche et je n'aime pas les gens hypocrites, je suis quelqun de trés sympathique enfin du moin je l'éspere et quand je

fais quelque chose je me donne à fond pour réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:30

Bonsoir Shatymar,

Alors pour commencer un BTS MUC est un BTS de Management des Unités Commerciales, c'est tout ce qui concerne le domaine du

commerce, du Marketing, du Droit ainsi que de l'économie.

Me concernant ce que j'aime avant tout dans une guilde et ce que je recherche c'est l'ambiance, l'entraide et la bonne humeur des uns et des

autres. Rien ne vaut une guilde familial dans laquelle ont se sent bien !

Pour te donner un peut plus d'information sur mon cra il est paysan niveau 100, boulanger niveau 100, bijoutier niveau 69 et pour finir

joaillomage niveau 100.

Je me connect souvent le plus généralement le soir et je suis toujours partant pour aider les autres !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:22

Je suis bien-sûr POUR ! Besoin de justifications ? Nooon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:58

Tu sembles sympathique toutefois, aucune présentation; candid' assé courte; très peu d'info; Donne-nous envie... NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:16

Nicolas a écrit:
Alors comme je l'es dit dans ma présentation j'ai choisi les Flaower car j'appreci beaucoup l'ambiance ainsi que l'entraide qu'il y avait quand j'étai dans les "Loups" dans le passé, je sais que Bahau-Junior sait parfaitement gérer une guilde et que l'ésprit y est toujours familial ( ce que au passage j'adore ! )

On en apprend tous les jours...Vous saviez que Bahau-Junior gérait la guilde? Je ne savais pas qu'il était meneur...

*soupir...*

Pour ma part ta candidature me semble un peu brouillon, j'aurai néanmoins quelques questions?

- Es-tu influencable?
- Tu fais référence à la guilde des Loups d'amakma : pourquoi n'y es-tu pas resté?
- que comptes-tu apporter chez nous?
- Quel équipe de football soutiens-tu?
- Es-tu égocentrique?

Sur ce bonne soirée,

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:44

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le meneur mais c'était celui des loups et je l'apprecié beaucoup.

Pour répondre a tes questions non je ne suis pas influençable bien au contraire j'ai mes idées, j'écoute les autres et je raisonne en fonction de

ce que je trouve le plus juste ou autre.

Je n'y suis pas resté parce que comme je l'es dit j'ai arrêté dofus pendant 1 an et demi.

Chez vous je compte apporter de la bonne humeur ainsi que de la sympathie mais surtout je trouve que c'est trés important méme voir les

deux choses les plus importantes : l'entraide et le respect des autres.

Oui biensur j'ai une équipe favorite qui est le Losc dont je suis allé voir le match hier soir d'ailleurs, et surtout je tiens a préciser une chose qui

a mes yeux est importante, je n'es aucune haine contre une autre équipe ou un supporter d'une autre équipe.

Oh que non je suis bien tout sauf égocentrique, l'a derniere chose que vous me verrez faire c'est me venter !

Il faut savoir qu'elle est sa place et ne jamais se croire supérieur aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:07

Bonsoir,

Ah tu es supporter du LOSC...ça va poser problème ça!!!! Et en plus ils ont fait match nul hier contre moscou...:'(

Par contre...tu marques peut être un petit point sur ta non égocentricité (Si elle est réelle)...

*aime le : Il faut savoir qu'elle est sa place et ne jamais se croire supérieur aux autres !*

En tout cas, méfie toi des gens qui roderont autour de toi si tu es intégré à notre guilde, famille!!!

Hum...il doit y avoir erreur sur le Bahau en question...Bahau-junior, n'a jamais été le meneur des Loups!!!! Je persiste et je signe...


Ah oui j'oubliais, je te donne un NEUTRE... car encore une question :

- Tu dis que tu as arrêté il y a 1 an et demi, tu jouais quel perso? Et son nom?

Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:21

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:27

Bonsoir,

Alors avant d'arreter je jouais avec ce cra et avec aussi mon iop terre 182 qui se nomme Yop-surpuissant, je continu de jouer avec et je

consacre autant de temps a mon iop qu'a mon cra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:37

Ohayo !

Alors je lis, je relis. C'est pas mal, tu répond au tac au tac, tu as tes idées malgré un mauvais depart sur ta candid.

Attention néamoins au requins ! les mauvais ! les Ashuriens ! je dec x).

Sur ce je suis plutot
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:57

Ah mais l'on se connait très bien M. Yop-Surpuissant, tu as été dans une de mes anciennes guildes que j'ai pu fréquenter... Je ne sais plus laquelle, si c'était Lord-Of-War ou Hamken aussi...Mais l'on se connait... On est resté un contact même après nos chemins séparés...

Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt?

Bonne soirée
Bilbo


Dernière édition par Bilbona le Jeu 15 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:04

Ah c'est fort possible pour Lord-Of-War !

Oui ton nom me dit quelque chose mais j'étai pas sur !

Surtout que aprés 1 an et demi d'arret on oubli pas mal de choses désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:51

Bonjour,

hum tu ne te souviens pas de Bilbona... ni trop de Perle...tu étais qd même dans notre guilde... et après on t'a suivi pendant tout ton parcours chez les loups, tu nous demandais des conseils et on te craftait tout gratuitement...alors ton oubli me semble bizarre tu n'as pas l'age d'alzeimer...
Logique que l'on s'interroge...

Pourquoi as tu arrêté il y a un an et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:01

Bonsoir Perle,

Je ne me souviens pas parfaitement mais par exemple quand je lis ton nom des souvenirs me reviennent, dés que bahau-junior m'a dit ton

nom je me suis souvenu de toi et j'ai méme pu dire qu'elle race tu étais.

Non j'avou je me souviens pas de tout^^ oui je sais que tu m'as aidé nottament pour des donjons, j'avai méme du mal a faire ma pano ( et

pas que un peut^^').

Avant d'arrêter dofus j'ai essayé de me faire CC mais je n'es pas vraiment aimé et comme j'ai était hack pendant que j'ai arrêté j'en est

profité pour me mettre en meulou.

J'ai arrêté parce que je m'étai lassé tout simplement et parce que un bon ami a moi avait arrêté de jouer tout simplement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:22

ton ami AlexII ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:28

Bonsoir a tous,

Je voudrai savoir si c'est possible de à la place de recruter mon cra, vous pouvez recruter mon iop lvl 182 qui se nomme Yop-surpuissant.

Il est pano meulou avec épée rilleuse ainsi que gelano 1PA 30 force, comme vous l'avez compris c'est un iop terre.

Désolé de ce changement si celui-ci vous dérange je suis quand méme d'accord pour mettre cra comme prévu.

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:00

Bonsoir,

pour ma part c'est un POUR, mais un seul de tes deux persos pour le moment ^^

A bientôt peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:32

Ca y est j'ai tout lu !

Alors c'est vrai que ta candidature est un peu brouillon mais tu réponds assez vite et tu as l'air sympathique.
Pour ma part, ok pour ton iop, le cra suivra si tu le souhaites uniquement si ton iop est accepté à terme de la période d'essais d'un mois.
Nous n'aimons pas trop non plus le partage de compte (sauf si nous sommes prévenus et que la personne est polie).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Nicolas
Invité




Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour cra 163   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:13

Bonjour,

Alors tout d'abbord je tiens à te remercier pour ce votre favorable et de m'accorder cette periode d'éssai.

En ce qui concerne le partage de compte, le cra et le iop sont a moi et moi seul les utilisent donc il n'y aura aucun problèmes concernant ce

sujet !

Désolé pour cette candidature un peu brouillon.

Merci encore et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:41

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]   Candidature pour cra 163 [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: