Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Bilbona
Perle-blanche
6 participants
AuteurMessage
Yopi
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:54

Bonjours,
Je me présente, je m'appelle Yopette-lumineuse,ceratin d'entre vous m'ont déjà peut-être vu ou aperçu. IG je suis une jeune iopette de niveau 173 au tempérament aérien. Je suis la mère d'un éniripsa de niveau 143 un petit peu tête brulée. IRL, je suis un garçon, rassurez vous, la iopette m'a été offerte par une amie qui as arrêté de jouer. A l'époque j’étais l'éni et on formais un duo de choc aux chafer de Bonta...


Mes motivation pour intégrer votre guilde sont simple: s’amuser et se faire de nouveaux amis. Chose que j'ais perdu dans ce jeu quand mon amie est partie. Actuellement je suis dans la guilde plus ou moins connue "Gold-family" qui depuis que certaines connaissances l'on désertée n'es plus pareille. Je n'hésiterais pas a aider tout les membres avec le sourire. J'espère (re)trouver dans votre guilde un esprit d'amitié fort et j'espère apporter a cette guilde qui m'attire un petit plus dans l'ambiance =D.


Cordialement, Yopiand
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:02

Bonjour,

belle candidature mais j'aimerai avoir plus d'informations sur toi irl on sait juste que tu es un garçon^^

Comment connais tu notre guilde?

En attendant la réponse à ces questions, Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:18

Oui, après prise en compte de ta remarque, je te rejoind, j'ais peut-être laisser de côté les informations sur moi. Je m'appelle donc Nicolas, je suis agé de 15 ans :p . J'habite en campagne.


Pour ce qui conscèrne la guilde je regarde beaucoup les skin des personnages et j'ais déjà vu votre guilde, quand j'ais vu que Mithik apartenait a cette guilde et me suis dit que c'était une bonne occasion pour trouver une bonne guilde simpat. Je lui est demandé et il m'a indiqué ce forum voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:35

bonjour a toi nicolas ^^

pour ma part je trouve ta candidature un ptit peu legere
nous adorons avoir plein d info ^^ IRL ou IG ou les deux

je serai Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Star3 NEUTRE Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Star3 pour l instant mais attend avec impatience des nouvelles de ta part

bon jeu et bonnes fetes a toi Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:14

Bonsoir,

Ta candidature me paraît un peu légère et ne m'attire pas plus que ça. Que pourrais-tu apporter à la guilde? serais-tu prêt à aider? Que recherches-tu? Quelle est ta motivation pour nous rejoindre?

Pour l'instant je ne me prononcerai pas, j'attends juste le petit plus que fera pencher mon vote vers le Pour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:25

bonjour,


présentation à minima, domage ,

aimerai mieux connaitre tes motivayions

Mais comme c'est noël je vais dire Pour tendance Neutre ..;lol
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:31

Bonsoir,
Pour te donner des info mamanoel, je vais te donner quelques petites info sur moi IG Smile .Donc ma iopette est air comme vous l'aurez compris, elle est démon (grade 1 car n'ayant ni l'envie ni le potentiel de faire de l'aggro non-stop elle rétracte ses ailes), elle a un stuff plutot sagesse/air ce qui me parait logique^^. Elle manie magnifiquement une grosse lame nommée Karnak et as araché ses vêtement au roissingue le laissant dépourvue de signe royaux au milieux de la tourbièrre. Le reste elle l'a piqué sur des gelée fraises, abrakleur clair , Tanuki et encore dopeuls. J'éspert que te voila satifsaite pour ces petites détails.

Bilbona et Kaldarion, pour ce qui est de mes motivations elles sont plutôt simple comme j'ais pu le dire lors de mon premier message, mais je peut approfondir cela. Mes motivation sont surtout pour les autres, aider les autres ou commencer un projet "titanesque" ne me fait pas peur, je suis quelqun IRL de serviable et c'est aussi le cas IG (je pense). Ensuite je n'ais pas trouvé beaucoup de guilde ou j'avais l'impression d'être aimé et où tous le monde m'appréciait et ce coté la, l'amitiée entre membres m'attire et d'après les échos de Mithik c'est le cas dans votre guilde "famille". Je pense être motivé pour faire bouger les autres et me bouger aussi . N'importe quel sortie en guilde me ferait plaisir. J'éspert vous avoir convaincu ou tout du moins renseigner.

Bonne nuit, Yopi
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:22

Il faut peut être t'amener une info, dans la guilde il n'y a que des anges (quasiment).. ça peut donc te poser un souci pour participer aux captures notamment qui ont toujours lieu à bonta, dans le cas où tu serais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:38

Grâce à ton dernier post où l'on connait un peu plus tes attentes et tes motivations pour integrer notre jolie guilde je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:38

Pour te répondre perle, comme je l'ai mentionné je ne suis que grade 1 avec 0points d'honneur par conséquent il ne me posera pas de problemme de passer ange si cela peut aider au meilleur fonctionnement de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:12

Ta candidature est pas trop mal et tu réponds activement à nos questions.
Je vais donc être POUR un essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:13

Bonjour,

Tu as l'air d'être motivé, tu réponds très rapidement à nos questions et ça prouve que tu t'intéresses à ta candidature.

Nowel est passé et pourtant je vais t'accorder mon POUR... J'espère ne pas me tromper santa

Bonne journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:08

Ce sera aussi un POUR pour moi.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:14

POUR aussi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:37

Je ne vais pas revenir sur le fait que ton premier jet était plutôt léger. Arf trop tard je viens de revenir dessus.

La régularité dans tes réponses montre un motivation appréciable.
Tu connais bien Mith ?

Je vais voter POUR en espérant que tu es quelqu'un qui s'investit dans ce qu'il fait et qui ne fait pas les choses à moitié. On accorde beaucoup d'importance à l'intégration des nouveaux membres dans la guilde.

PS: Je te conseil de changer de prénom
PS 2 : change de classe aussi j'aime pas les iops; enfin tu es agi on va dire que ça passe, c'est moins stupide qu'un iop terre (sauf Kaili,mais chut).
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:10

hannnnnnnn nico comment tu casses dans son dos !!!! je vais lui dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:57

Je suis stupide alors x_x.
Je vote POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:14

Je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:22

Post HS : Mais non Soul t'es pas stupide ^^ tu es l'exception qui confirme la règle =)

Et bouh Hyhy tu fais la rapporteuse =')


Fin du HS

Toujours POUR ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:01

Candidature acceptée.

Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]   Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Demande d'intégration [candidature acceptée]
» Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: