Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny-
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:56

Bonjour, Bonsoir à tous !! ( ceci dépendra du moment ou vous lirez ce message).


Bon je crois qu'il faut que je me présente, et c'est ce que je vais faire de suite.

Mon personnage s'appelle Destiny-aways qui appartient a la plus noble des classes ( c'est mon avis, pas forcément le votre ^^)
celle des Eniripsa. Après deux ans de vie, j'atteind le niveau 193, mais ca n'avance plus aussi bien qu'avant ( dur dur l'xp) enfin
c'est pareil pour tout le monde. Comme la plupart des Eniripsa, je suis en mode full feu même si il y a pas si longtemps que ca
j'étais feu/eau et peut être que je le redeviendrais.
Niveau métier..... pas de métier, a moins que l'on considère alchimiste niveau 20 comme un métier.
Je n'ai pas fait beaucoups de guilde dans ma carrière, seulement 2 ou 3, en particulier la guilde Les Pitipwa-Cawotte ou je suis rentré
à mon level 94 jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui la guilde est on va dire "morte", c'est pour cela que je souhaite en changer.


Sinon dans la vrai vie, je suis un jeune homme de 19 ans prénommé Emmanuel ( appelé moi manu si vous voulez ) actuellement
en première année de prépa MPSI sur Brest. Comme vous pouvez en douter je suis un breton, et fier de l'être.
Sinon a part Dofus, j'aime bien les films de Mister TARANTINO, les pâtes à la carbonara ( repas fidèle aux étudiants) et une bonne
bière bien fraîche un après-midi d'été. Par contre j'aime pas le fromage, les cours de physique et les mecs qui s'énervent pour un rien.

Pour la petite histoire, j'avais arreté de jouer a dofus durant les 3 derniers mois et à mon retour je me retrouve tout seul dans la guilde. Je reprend donc contact avec une connaissance du nom de Ancestra et qui m'a fortement conseillé votre guilde en disant "elle est super". J'ai donc décider de prendre mon clavier et de vous écrire en espérant que vous m'accepterez.

PS : Ha oui j'ai oublié de préciser que je possède aussi un Enutrof de niveau 188 qui sera bien entendu disponible pour vos dropes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:19

Bonjour, Bonsoir Manu !!

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:24

Bonsoir!

Ta candidature ne pas pas vraiment emballée.
Personnellement je ne la trouve pas très jolie à lire (mon avis)
Mais la candidature ne fais pas tout, j'espere ne pas me tromper....
Tu as quand même mon POUR!

À bientôt peut être parmi nous
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:25

Je suis pour, belle candidature.

Et juste par curiosité le meneur des "pti pa cawotte" ne joue plus?


Dernière édition par Themixture le Jeu 8 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:26

Ba ça commence biien comme candidatures Very Happy

Tout est dit , Sof , Tu es de quel alignement ?

Sinon ça va pas changé mon grand POUR Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:32

Le meneur des Pitipwa-Cawottes ne joue plus sur ce serveur, il est parti commencer une nouvelle aventure
sur un serveur de la 2.0 avec plusieurs menbres de la guilde.
Sinon pour l'alignement, je suis bontarien mais c'est plus pour aller au zoth qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:33

Bonsoir,


-Je trouve que ta candidature est plutot bien rédigée même si elle n'es pas très jolie ( ce qui n'es pas si important car nous jugeons le contenu^^) .


-Tu m'a l'air d'être une personne plutot marrante (en tout cas j'aime bien les petites blagues^^') .


-Mais, (parcequ'il y a toujours un "mais") je ne vois pas beaucoup de motivations... Que pourrais-tu apporter à la guilde? Pouquoi toi et pas un autre? allé fait moi rêver Very Happy


Tu as pour le moment mon neutre à tendance pour, j'attend un prochain post pour de donner mon avi favorable a 200%
!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:02

Tu as bien raison il y aura toujours des "mais" dans la vie sinon elle serait bien insipide.

Tout d'abord je pense pouvoir amener ma bonne humeur et ma sympathie à la guilde et de contribuer à sa réussite.
Je recherche avant tout une guilde sympathique, ou on reste polis, conviviale et chaleureuse, où l'entraide y est présente.
Autrement dit ce que vous aimez aussi.
En tout cas je ne serais pas le dernier à aider, car j'aime aider mon prochain ( mais bon je ne peux pas aider la Terre entière).
Mais faut que ca soit réciproque évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:12

Bonsoir,

J'aime assez bien ta candidature. j'aurai également une question à te poser avant de te donner mon vote.

Tu as dit que tu avais un Nunu, où est-il guildé? comptes-tu l'intégrer chez nous si tu es recruté?

J'attends ta réponse avant de me décider.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Destiny-
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:17

Bon en ce moment mon énu n'est guildé nul part.
je n'ai pas de projet immédiat avec lui et si par la suite, dans un futur plus ou moins loin, tout se passe bien je le ferai peut être venir avec votre consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:20

t'as l'air sympa, jtrouve ta candid bien faite (j'aime la simplicité)

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:43

Re-bonjour,

Grace à tes derniers posts, je te donne mon
POUR à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:10

Bonsoir,
Je suis pas emballé par ta candidature, essais de te distinguer des autres (avec un RP' par exemple...)
Je suis donc CONTRE pour le moment.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:45

Good morning Very Happy

Moi ce cera POUR : Candidature pas trop courte à mes yeux
Tout y est (je crois)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:38

BOnjour,

Merci d'avoir répondu aux différentes questions de l'ensemble des guildeux.

Ta candidature est assez simple, je suis d'accord avec OoFeca-sebOo mais je vais voter POUR tout de même.
Ta période d'essai sera l'occasion de nous montrer ta motivation au sein de la guilde.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:19

Bonjour Manu ^^

Presentation un peu succinte mais le minimum est dit
Comme le dit si bien Bilbona, si tu integre nos rang , la periode d essai sera cruciale
Mon vote sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:50

POUR également, tu m'as MP il y a déjà un moment, alors que les candidatures étaient fermées.
Tu as patienté alors que tu aurais pu aller voir ailleurs. C'est pour moi une forme de motivation, j'attends ta période d'essais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

un petit RP aurait un plus

Pour quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:35

bonjour ta candidature est pas mal, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:38

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:30

Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande d'intégration [candidature acceptée]
» Demande d'intégration.
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Demande particulière [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: