Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'intégration [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Ultimes
Hyart
Bilbona
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:19

Bonjour a tous les membres de "Flaower",

Commençons par mes motivations pour entrer dans cette guilde Very Happy

Elles vont peut-être vous paraître un peu simple mais je les trouves personnellement suffisantes ^^.
Je suis a la recherche d'une bonne guilde, d'une VRAIE guilde ( les précédents clans auxquels j'ai appartenu m'ayant trop déçu ).

Pourquoi la vôtre ?

Je n'en sais trop rien, j'ai trouvé un de vos membres ( Perle-blanche )à laquelle j'ai demandé le niveau nécessaire pour entrer dans le clan . Elle a été très gentille et a pris du temps pour m'expliquer le principe de recrutement avec les candidatures qui m'a beaucoup plu . J'ai donc décidé d'écrire une candidature pour essayer d'être pris dans votre guilde Smile .

In game my name is ........ Very Happy

Je joue sur 2 personnages différents. Detacl un osamodas feu de niveau 129 et Dkpez un écaflip terre actuellement niveau 113. On m'a prévenu que mon lvl risquait de m'apporter des avis défavorables mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Mon but dans le jeu est surtout de m'amuser mais pour pouvoir s'amuser il faut aussi xp car sinon le fait de posséder en permanence les mêmes équipements, armes, sorts .... devient vite lassant :p. On m'a aussi informé que vous aimiez les membres stables, sur ce point là pas de soucis je n'aurai pas fait de candidadure si j'étais pas sur d'apprécier votre guilde .

IRL

Je m'appelle Matthieu et j'ai 13 ans (j'aimerai que vous n'ayez pas de préjugés sur l'âge car ce n'est pas parceque j'ai 13 ans que je suis immature, que je ne possède pas un bon orthographe et que je ne sais pas tenir une conversation qui ait un sens ^^).
J'aime le handball que je pratique en club mais que je vais peut être arrêter pour pratiquer le rugby ou le football américain ^_^.
Je suis aussi un joueur de Dofus Arena qui me permet grâce au nouveau principe du cross gaming de me procurer une source quasi-constante de kamas .

Je veux qu'on me fasse xp ?
Qu'on me donne des équiments HL ?
J'ékri en sms ?


NON, NON et NON !! :p

Je veux une guilde possédant une bonne ambiance ?
Une guilde ou la dispute entre membre n'est pas au quotidien?
Une guilde qui ne kik pas les membres pour inactivité lorsqu'ils partent en vacances ?


OUI là c'est bien sur ce que je cherche lol!

Sur ce je vous dit au revoir et espère que vous avez apprécié ma candidature .

P.S. : Désolé pour l'absence de RP mais j'ai peur qu'il gâche ma candidature l'inspiration pour en faire un ne m'étant pas venue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:26

Excusez moi du double post mais je voulais préciser que je n'ai pas reussi a me connecter avec mon compte sur ce forum car il est apparement "innactif" :/
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:36

Bonjour,

Tout d'abord, c'est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton compte, il n'est validé qu'à ton intégration (ou pas) dans la guilde. Tu peux donc intervenir en tant qu'invité.

Comment as-tu connu notre guilde? (mis à part ta discussion avec Perle-blanche)
Quelles ont été tes anciennes guildes? Et pour quelles raisons les as tu quitté?
Effectivement tu es jeune mais...qui sait...qu'est ce qui pourrait faire que l'on soit moins rétissant??
N'hésite pas...un RP fait souvent la différence

Je vois que tu as bien lu le post des candidatures, aurais-tu eu un briefing juste avant?

Je vais attendre que les autres votes pour me prononcer...

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:16

Merci de ta réponse Bilbona Smile
En ce qui concerne ma candidature je n'ai pas eu de briefing mais j'avais déjà réalisé une candidature pour entrer dans un clan de Dofus arena .

Comment ai-je connu la guilde ?

Il me semble avoir vu une aggression d'un percepteur de votre guilde, mais j'ai surtout vu de nombreux membres connectés et en général si il y a du monde connecté il y a de l'ambiance Smile

Mes anciennes guildes ?

Tail fairy, Good luck, Dkpez ( cette dernière m'a beaucoup plu mais elle a été détruite j'ai décidé d'appeler mon écaflip du même nom car j'étais vraiment fan de cette guilde Very Happy)

Pourquoi je les aie quittées ?

Tail fairy : De retour de vacances, je n'étais plus dans la guilde un ami a eu le même sort :/
Good-luck : Manque d'ambiance ( une guilde sans ambiance c'est comme une crêpe sans nutella ^_^)
Dkpez : Détruite ='(

Si cela ne dérange pas et si ce ne sera pas trop tard je posterai un RP cet apremidi vers 14h car actuellement je dois ...(bref je ne vais pas vous raconter ma vie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:52

"une guilde sans ambiance c'est comme une crêpe sans nutella " <----- J'adore cette phrase !!!!

Je suis étonnée par ton âge et surtout par la candidature que tu nous offres.
J'espère juste qu'elle n'est pas, comme certaines que nous avons déjà eu, un copier collé de quelqu'un d'autre..
J'ai cependant bien apprécié ta candidature et j'espère qu'elle est sincère.
Tu as bien lu notre poste sur, "comment bien postuler".
Sache que le level que nous imposons est surtout fait pour qu'il n'y ait pas trop de différence entre les membres de la guilde, malgré ça, j'ai quand même envie de te donner mon POUR.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:56

ta candid est chouette mais ton lvl me laisse perplexe...


car ont à mis le lvl 140 comme lvl minimum et que si ont fais une faveur pour 1 ont devra la refaire pour un autre et sa sera une chaine sans fin...

je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:12

Bonjour,


CONTRE, comme l'a dit Mithik, c'est level 140 mini..


Bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:15

Merci de vos réponses et comme promis je fais un petit RP Smile
(Hyart, ne t'inquiète pas c'est tout sauf du copié collé ^^)

Jour 18
Cela fait 18 jours que je marche dans le désert. Pour seule nourriture quelques dattes trouvées sur des palmiers autours des rares oasis. Mon nom de code ? Dkpez envoyé par le président d'une association secrète l'A.R.L.O. (association de recherche des légendes oubliées) qui a pour but de vérifier si certaines légendes qui ont été oubliées sont réelles ...ou pure fiction .
La tâche que l'on m'a confiée est de retrouver la " Porte des 12 ". La dernière équipe ayant essayée de la trouvée , n'est jamais revenue (c'était il y a un siècle ). D'après les rumeurs a propos de cette légende "La porte des 12" permettrait de passer dans un autre monde. Mais qui irait croire cela au XXI siècle ?

Jour 21
Non, manifestement je ne rêve pas, sinon comment pourrai-je la toucher ? Je me trouve actuellement face a un portail d'une taille telle que des hommes n'aurait pu le créer. Surement "La porte des 12". Je n'y croyais plus. Un jour de plus et je faisais demi-tour, ma mission aurait été un terrible échec qui m'aurai probablement value un licenciement.
Ce portail m'intrigue, deux pilones ornés de motifs inconnus encadrent une porte . Mais pas n'importe quelle porte ! On dirait un vortex,un trou noir, c'est indescriptible!!! Je suis totalement désemparé face a une telle .. merveille. Que faire maintenant ? Essayer de passer au travers ou faire demi-tour ? J'ai fait au choix, j'allais passer au travers . Je m'avance donc et pénètre au travers de la porte. Les ténèbres m'envahissent un bruit assourdissant résonne dans mes oreilles puis soudain une lumière blanche très forte et je me retrouve face a une créature que je ne saurai décrire par des mots. C'est elle qui lança la conversation :

La créature :Salut mon pote, et bah dis donc, sa fait longtemps qu'on a pas emprunté cette porte !!
Je dois avoué que la façon dont elle m'a adressé la parole m'a laissé bouche-bée. Mais je réussis tout de même a articuler une réponse.
Dkpez : Bonjour . Je pourrai savoir où je suis ?
La créature : *rire tonitruant* Où tu es ? La question que tu devrai te poser c'est où vas tu aller !!! Car a partir du moment où tu a franchis la porte ton destin est scellé. Je vais te faire incarner une des 12 races en fonction de tes aptitudes (que je lis dans tes pensées d'ailleurs). Puis je vais t'envoyer dans le monde des 12, un monde que je gouverne ainsi que 11autres dieux. Ah excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis les dieu Iop .
Je ne su quoi répondre et je n'en eu d'ailleurs pas le temps car il déclara haut et fort :
" Tu incarneras un ecaflip, tu puiseras ta puissance dans la terre, fais bon voyage jusqu'a ton nouveau monde ".
Je m'évanoui. Quand je me réveille je me retrouve dans une maison, allongé dans un lit avec sur la table de chevet une letrre. Je la lu :
"Cher Dkpez,
Je suis heureux d'apprendre que j'ai eu un nouveau disciple,
Aussi je te souhaite bon courage dans ce monde et
t'offre ces quelques kamas pour couvrir tes frais de début.
Ne t'inquiète pas tu apprendras le fonctionnement de ce monde
au fur et a mesure .
Bonne chance !!
Dieu Ecaflip



Et voila comment je suis arrivé jusqu'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:34

hellow,

Hum...<- j'aime commencer par un "hum", ca fait le gars reflechi, même si je le fais jamais Very Happy

Perso je suis sur le cul quand je lis ta candide et qu'ensuite je sais ton age.
Si j'avais eu ton ortographe à ton age, j'aurai surement fais l'ENA, et je serai president à ce jour O_O....manque de bol ca a pas été le cas =)

Bref, ta candide me plait...reste que l'age...car l'ortographe est une chose, les sujets de conv parfois sont autres choses.
Perso je reste NEUTRE, en gros je me rangerai sur l'avis de la majorité...je sais c'est facile mais pour le coup j'ai du mal à me decider.

@ Bilbo, si j'avais du faire du RP pour ma candide, je ne l'aurai jamais fait, même sur demande, c'est un truc que je deteste et je peux comprendre que d'autres puissent penser pareil <-- parler longuement à la premiere personne de soi, ca a souvent une tendance trop "melontiste" à mes yeux, en gros je jugerai pas sur ton RP Wink

PS : Bises Bilbo ^^

Voili voila, bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:38

Bonjour !

Hum <= là c'est pas un "hum" de gars qui réfléchit, juste un "hum" de "hum j'ai entendu parler de nutella !!"

Bon fin du hache-hesse.

Tout comme Wraith la qualité de ta candidature vu ton âge m'a fait choir sur mon séant !

Et si j'utilise cette tournure pompeuse c'est pour souligner un point qui risque de coincer un poil. C'problème c'est l'âge, et oui dur dur de fixer une limite et de s'y tenir devant une belle candidature.. Mais notre guilde comporte une majorité de membre majeurs et donc les délires en guilde partent parfois en cacahuète, cacahuète qui fait mal quand elle tombe dans les oreilles (ici les yeux) d'un jeune joueur.

Bref je vais redevenir compréhensible, même si ton orthographe et la qualité de tes posts peuvent laisser penser que tu es capable de bien tenir une conversation tu es un jeune joueur de 13 et ça m'embêterai que tu tombes sur quelques discussions qui ont lieu entre moins jeunes joueurs.

Un autre problème c'est ton niveau, mais quand la candidature est belle c'est très très accessoire à mes yeux.

Je ne vais pas voter tout de suite mais il me semble juste que tu saches qu'il risque d'y avoir des réticences à cause de ton âge.

Celà dit je te félicite pour ta candidature !

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:33

Re bonsoir,

Alors certes là candidature est belle, le RP est bien... Mais il a un règlement qui doit être respecter...
Et je cite les écrits de Perle-blanche.

Perle-blanche a écrit:
- Désormais le recrutement se fera au level 140 minimum. Pour les seconds persos le recrutement se fera au level 110 après demande auprès de l'équipe d'administration.

Ce qui montre que les postulants ne lisent pas le règlement qui à était inscrit..
Si on accepte lui, il faut accepter tout les anciens qui ont poster (belle candidature bien entendu qui ne sont pas lvl 140)

Sur ce, je vous redis bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:07

Zaria, il est surtout dit, qu'on peut accepter les personnes n'ayant pas le level à condition que leurs candidatures soient exellentes et c'est le cas ici.
Je ne dis pas qu'il faut désormais accepter TOUS les level inférieur à 140 qui postulent, mais ici je juge, pour ma part, sur sa candidature que je trouve soignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:18

Je pense savoir ce que tu veux dire lorsque tu dis que les conversations partent en cacahuètes . Je peux toujours fermer un canal si la conversation prend une tournure "débordante?" Embarassed ou ne pas y faire attention ( je peux aussi participer si j'en ai l'occasion lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:22

Rexcusez moi du double post mais je peux pas éditer :p
Ecanon, quand j'ai posté je savais que je risquais d'obtenir des avis négatifs en raison de mon âge et de mon level . (mais bon je tente quand même ma chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:08

un peu tard mais oké pour un essaie... c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:11

Mmmm, je ne sais quoi dire....

Il est vrai que ton age ne joue pas en ta faveur, et ton level aussi ( mais d'un coté ca je m'en balance..^^)
Mais la candidature est vraiment bonne, tu as même pris la peine de faire un rp, alors...

Je dis qu'une mise à l'essai ne peut que nous être profitable, puis ca ne coute rien d'essayer^^

C'est ainsi que je vote, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:54

Bienvenue dkpez, Tu nous à fait une très jolie présentation et développé j'aime bien sa. Donc je te donne mon pour [u]
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:06

Bonjour Smile
Tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses Very Happy
Je voulais aussi vous prévenir que je joue actuellement un peu moins sur Detacl, car j'ai hérité d'un cra lvl 121 hier soir =)
Donc si jamais vous cherchez a me joindre Mp principalement : - Limoir ou bien Dkpez




P.S: Je m'excuse mais je risque de ne pas pouvoir me connecter cet après-midi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:25

Bonjour,

tu as hérité d'un compte???? Comment cela se fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:37

Hier, je suis allé chez un ami dont le frère a arreté dofus car il part faire des études, il m'a donc passé son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:12

Candidature : Pas mal

RP : Pas lu , j'aime pas ca...

Puis tu as l'air motivé , tu as donc mon Pour (un essai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:01

Belle prestation, tu es aussi actif sur le forum, une pointe d'humour qui fait l'unanimité. Donc pour moi ce sera un POUR sur période d'essais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:25



Belle candidature indéniablement, bien faite , écrite,...

13 ans ....

Cela me laisse perplexe !!!

Et dans le doute , en ayant lu les commentaires des uns et des autres..

Je vais voter.....

trop jeune , avec des doutes sur ton âge réel je l avoue, vu le niveau de la présentation, et si mes doutes ne sont pas fondés, j en suis désolé...mais je salut l auteur de ces proses
pas le LVL

et je sens pas ta candidature tout simplement

Ce sera donc CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:43

Kaldarion, quelle me serait l'utilité de mentir sur mon âge si je sais que cela risque de m'apporter des avis négatifs . Non j'aime simplement bien écrire Smile

P.S: Merci a tout ceux ayant répondus (contre ou pour) car je suis content de voir que l'on s'occupe de ma candi Smile

Sur ce bon jeu et à bientot j'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:54



même si je me trompe sur ton âge , il reste un fait indéniable , c'est qu'à 13 ans , vu l âge moyen plus elevé de la guilde

je doute que tu puisses profiter pleinement de cette guilde et inversement

toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Demande d'intégration
» Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: