Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretty
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:53

Je me présente IRl : Je m'appelle Kelly Cloxe je suis une fille de 19ans j'habite au états unis ,je suis une fille gentille, courageuse ,aimable sans mentir :p je veux être bientôt parmi vous et je suis encore une étudiante

Je me présente IG : j'ai une sadida qui s'appelle Pretty-princesse au lvl 149 sur les portes de 150 , j'ai aussi d'autre personnage mais je préféres venir avec ma sadida car c'est ma personnage la plus préféré que j'adore beaucoup

J'ai posé ma candidature et je suis sur que c'est la bonne guilde sur tout menal ou bien Dofus, j'aime me connecter sur l'odeur d'une trés belle fleur et voilà je raconte l'histoire :

Une nuit horrible d'orage tout les démons du monde dofus sont venus tué les anges; alors que le mal a été plus puissant que le bien
Tout à coup une Sacrieuse blanche qui brille comme une perle est venue sur son cheval volant pour aider les innocents , malheureusement elle n'a pas pu les tuer toute seule . La perle blanche tombe par terre car elle a besoin du soin ,avec une grande vitesse une de ses copines est venue l'aidée pour l'a soigné c'était Bilbona la petite princesse mais ça ne change rien à cause de la faiblesse du groupe des biens . La fin du coté du bien approche ,Soudain la panda chanceuse descend du ciel en apportant une précieuse fleur rose avec elle . Avec un pouvoir extraordinaire la fleur lance une odeur qui a signalé tout les guerriers du bien alors que bien a gagné le mal enfin . Et comme ça la précieuse rose a choisis Hyart la reine comme sa propriétaire .
j'aimerais que ma Simple candidature sera apprêcié et merci.


flower I love you flower I love you flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:16

Bonjour,

Dans ton RôlePlay, tu cites 3 de nos membres de guilde : Perle-Blanche, Bilbona et Hyart. Les connais-tu bien ou les as-tu juste croisés par hasard ?
Sinon pour ce qui est de ta situation, tu habites aux États-Unis comme tu dis, parlant le français, tu es de quelle nationalité ?
N'as-tu pas peur du grand décalage horaire qui sépare la France (et ses environs, là où nous sommes pratiquement tous) et les Etats-Unis pour jouer en guilde ?

Puis-je aussi savoir quelles ont été tes anciennes guilde ?

Merci d'avance pour tes réponses. BJ la mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:31

Bonjour,

Juste par curiosité : de quel coté des Etats-Unis vis tu?

Sinon quels sont les nom de tes autres persos ? En as tu eu d'autres avant ?
Tes anciennes guilde ?
Comment nous as -tu connu ?
Voilà c'est tout ce qui me vient pour le moment, je suis NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:21

All right !

Une petite candidature rafraichissante nous venant des states ^_^

Pour ma part je poserai les mêmes questions que ma tendre femme (Cf voir au dessus)
Sinon sache que tu peux parler de temps a autre en anglais, cela fera les pieds a certains =D

En attente de tes réponses: Neutre a penchant pour ( j'aime tester les langues étrangères =o)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:02

Pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Kelly
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:16

Bonsoir tout le monde
Je vais répondre a vos question tous Smile
pour les premières question : santa
Je suis une marocaine qui étudie au états unis à Houston au Texas
et pour la demande de mes anciens guilde : Jamais étais dans une guilde car je voulais choisir une bonne guilde une fois pour toute et continuer sur jusqu'à ce que j'arrête le jeu (je pense pas d'arrêter, non jamais)
Pour la langue je trouve pas de problème Wink
et à propos de l'heure pour moi c'est pas un problème parce que je sais gérer mes affaires flower
j'aimerais bien que vous comprenez mes réponses / et je suis prête a répondre à tout vos bonne question.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:29

Je reste NEUTRE étant donné qu'une de mes questions et que quelques questions de Wildhoney n'ont pas été répondu ... *en attente de réponses* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:03

CONTRE je ne le sens pas je ne sais pas pourquoi


EDIT: je sais pourquoi... ben... CONTRE!


Dernière édition par mithik le Lun 18 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:01

Contre et moi je sais très bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:24

trop mielleux trop je comprend rien trop décalé et trop pas .... contre quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:25

Contre et je sais aussi pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:29

Vous n'avez aucune raison !
et si vous avez une réponse s'il vous plait Smile
Car je suis sur vous connaissez rien ou vous êtes trompé
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:19

Bonjour

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:13

Bon enlever cette candidature j'ai plus envi d'être parmi vous parce que vous ne comprenez pas les gens alors je suis Contre aussi
Parce que vous n'êtes pas de mon genre (je suis trompé quand j'ai choisis cette nul guilde) et tout le monde le dit . it's just my opinion :s
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:24

Bonne continuation Sara/Sailor/Kelly/Black/pretty.....
En France, au Maroc ou aux Etats unis....

Tu sais qu'on n'aime pas le mensonge et là tu as été bien loin,
Bon jeu à toi et j'espère que tu entreras dans une guilde sans mentir et que tu y trouveras ton bonheur

Candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Re: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^
» Bien le bonsoir, bonjour très cher Flaower ! [candidature acceptée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» Intégré la guilde [candidature refusée]
» integrer vote guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: