Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretty
Invité




Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Empty
MessageSujet: Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle    Mon avis Sur la guilde que j'aime bien devenir une membre sur elle  Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:53

Je me présente IRl : Je m'appelle Kelly Cloxe je suis une fille de 19ans j'habite au états unis ,je suis une fille gentille, courageuse ,aimable sans mentir :p je veux être bientôt parmi vous et je suis encore une étudiante

Je me présente IG : j'ai une sadida qui s'appelle Pretty-princesse au lvl 149 sur les portes de 150 , j'ai aussi d'autre personnage mais je préféres venir avec ma sadida car c'est ma personnage la plus préféré que j'adore beaucoup

J'ai posé ma candidature et je suis sur que c'est la bonne guilde sur tout menal ou bien Dofus, j'aime me connecter sur l'odeur d'une trés belle fleur et voilà je raconte l'histoire :

Une nuit horrible d'orage tout les démons du monde dofus sont venus tué les anges; alors que le mal a été plus puissant que le bien