Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.

Aller en bas 
+5
Minilly
gokufly
Kaldarion
Shatymar
Dkpez
9 participants
AuteurMessage
Calll-Me
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:20


Bien le bonsoir Membres de FlaOwer.

Mesdames, Messieurs le spectacle va commencer ! Veuillez vous assoir et soyez attentifs !

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. DTUFFHHHHH


Lors de l'an 636, Le monde des douzes fit la connaissance d'un jeune ecaflip nommé Call-Me, fils de Félénie Grismina et d'un père qui a pris la fuite (Killermatt selon les rumeurs). Au début laisser à l'abandon à cause de son jumeau, il repris goût à la vie à la naissance de sa soeur Exscite-Me
La maitrise de l'épée lui permis de se défendre dans le monde des 12 aux cotés de sa mémé Holeechit.
A force d'efforts multiples et d'une grande ténacité, Call-Me grandit, et se développa pour atteindre le cercle 161. Tout en maitrisant la terre, et au fur et a mesure le feu il eut pour objectif de franchir une nouvelle étape dans son développement en tentant sa chance chez FlaOwer.



Présentation de moi IG:

Je me nomme Call-Me, Ecaflip lvl 161.

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. STUFFFLOAWER


Donc comme vous aurai pu le remarquer je suis un Eca terre qui joue 2 modes différents un cac terre (griffe rose) et un cac neutre (sabre heutelle).
Par la suite je pense passer terre/feu a l'aide de la panoplie de l'Obsidiantre et comme cac le sabre ayasalama


Présentation IRL:

Je m'appelle Wilfried j'ai 20 ans et je viens tous juste de passer mon BAC pro mécanique automobile. Sinon comme passion j'ai le monde de la course automobile, le paintball et la musique.
Concernant ma passion de la course moi même je fais régulièrement des sorties circuit avec ma voiture préparés pour cette utilisation.


Mes motivation pour intégrer votre guilde sont simples: apporter le maximum au autres membres que ce soit en les aidant pour xp ou drop ou bien encore pour mettre de l'ambiance en guilde chose dans la quelle j'excelle.

C'est Thoane qui ma fait découvrir votre guilde car je lui est parlé de mes envies de trouvé une guilde ou il y règne une certaine entre aide puis une guilde avec des membres actifs et surtout le plus important une guilde structurée et bien gérer.
Donc comme votre guilde à l'air de remplir ses critères alors pourquoi pas tenter ma chance ?


Sur ce merci d'avance pour la lecture Wink


Call-Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:42

Bonne candid'. On ne se connais que depuis peu, mais je te trouve bien sympathique POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:02

Jolie candid concise en plus !! j'aime ça Very Happy
Ce sera un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:08

Yo Call, depuis peu je te croise souvent au zaap des glandeurs suprême ^^ t'es un mec sympa avec de l'humour,
Il y a peu un des mes perso a fait un passage a la guilde -Serenity- est ce la même excite-me ?

Sinon je te previens, notre guilde est axe Neutre/Ange ce qui pourrait te poser probleme, a reflechir pour ton bien.

Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:09

joli^^ Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Calll-Me
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:12

Merci à tous pour vos com Wink

@ Ashu: oui Excite-Me est bien mon nini sinon pour l'alignement cela me pose aucun souci de repasser neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:22

POUR rien que pour le pilote ^^ il y a un circuit dans mon village sait-on jamais que tu y passe une fois fais moi signe (belgique 5640)
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:44

Belle présentation, POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:31



Vais faire simple: Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:10

Bonjour !

Belle candid' ^^

POUR un essai !!

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:34

J'aurai juste une petite question ^^
Pourquoi as-tu encore une guilde en ayant postulé chez nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:22

Salut Call-Me, candid agréable à lire puis je suis resté bloqué sur la photo de ton personnage car j'aime bien les couleurs et surtout ton petit chapeaux Smile,puis tu ma l'air sympathique .
Pour moi ça serra POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:57

Normal il a copiter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calll-Me
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:52

Pour ma guilde actuelle en faite c'est la guilde de mes très bon potes IG mais ils savent que je veux partir et pourquoi je veux partir tous est clair entre nous mais pour le moment je reste avec eux en attendant votre réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:44

Pour.
Beaucoup aimé ton idée de mettre des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:01

J'apprécie. POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:49

Bonjour,

Ce sera aussi POUR pour moi,

Juste une question : y -a -t'il d'autres personnes qui se co sur ton compte?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Calll-Me
Invité




[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:15

Il y a que mon pote IRL qui a mon compte mais il me co jamais donc c'est comme si j'étais le seul sur le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:16

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





[Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.   [Ecaflip] Call-Me pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecaflip] Call-Me pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gtn, fils de Iop, pour vous servir !
» voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» bonsoir à vous
» Ma présentation en quête de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: