Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonsoir à vous

Aller en bas 
+6
Saeros
Kaldarion
Bilbona
Hyart
Dkpez
Ultimes
10 participants
AuteurMessage
mithiq
Invité




bonsoir à vous Empty
MessageSujet: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:23

bonsoir à tous, je reviens, après quelque temps demandé ma réintégration parmi-vous

après ma remise en question, la vôtre également je reviens vous demandé ma 2ieme chance.

(j'ai entendu vaguement parlé du système de parrainage mais franchement, je vois pas qui accepterais de m'accepter comme filleul ^^)

donc voilà je viens vous voir pour repartir sur de nouvelles base saine, certes cette histoire ne sera pas facile à avaler et à oublier mais... je demande cette effort de votre part même si c'est beaucoup.


pour ceux qui ne me connaissent pas voici mon ancienne candid (si vous voulez que j'en refasse une ya pas de soucis)

pourquoi un retour parmis vous et pas plutôt une autre guilde? he bien car ici je considère des gens comme de vrai amis/es et que je ne pourrais jamais retrouvés ailleurs.
je sais que j'ai fais une bétise idiote de ma part et des pétage de plomb inexpliqué mais je demande votre indulgence.

je sais que j'ai très peu de chance d'être ré-affectés dans vos rangs mais je tente mon ultime chance pour, qui sais, revenir parmis vous et se retaper de bon délire comme au bon vieux temps.

je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne nuit de noces aux mariés


Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:27

Bonsoir,

Pas lue... Et je suis à 2000% POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:34

Je suis POUR aussi, je pense que tout le monde a droit a une 2eme chance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:23

Si tu acceptes de refaire une candidature propre, comme n'importe qui, qui viendrait postuler chez nous, moi je suis prête à te parrainer .

J'accepte d'avoir la responsabilité de toi, ainsi que de tes erreurs, et j'espère sincèrement qu'il n'y en aura plus.

Mais ici, nous fonctionnons toujours avec un système de votes, et si plus de gens ne souhaitent pas ton retour, que le contraire, tu devras t'y plier et j'en suis désolé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
mithiq
Invité




bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:48

bonjour à vous je me présente Florian, 18 ans belge sudiste (j'ai déménagé dans le sud de la france le 18 juin 2010) j'ai terminer l'école en tant que boulanger/pâtissier.

je travaille à 3 km de chez moi à rousset en tant que boulanger (et oui j'ai recu mes papiers mes papiers il y à très peu de temps et j'ai sauté sur la place libre!!) j'exerce se métiers de 6h jusqu'à la fin^^ (j'aide aussi quelque fois le pâtissier, j'apprend beaucoup à son contact)

Je suis une personne calme, claire, râleur (rarement),courageux, gentil et sympathique (je suis comme sa et je le serais tous le temps je m'y engage)

parlons maintenant de mes motivations...: un MMO est selon moi un jeu fais pour l'entraide, l'amusement et la rigolade. Je conviens parfaitement dan ces 3 point, je n'ai pas peur d'aider(que se soit le piou ou l'ougah), j'aime m'amuser et faire rire.
se que je pourrais vous apporter, rien de plus que se que vous avez déjà mais j'y rajouterai ma touche "personnel.

sa c'est pour le marionnettiste je vous présente maintenant la marionnette, le iop que je suis:

je suis un iop!! un pur et dur qui aime la baston, une pointe de réflexion pour 99% de pur bourrinerie^^

je suis orienté maxi force (sa fait mal donc je suis^^) je suis stuffé comme quelqu'un de normal grâce en grande partie à vous.
je suis marié à isadi-girly la plus charmante et douce des femmes :-)

j'ai comme perso secondaire un nunu et un eni orienté eau pour la nunu et feu pour le nini..

j'ai la grande chance et l'infime honneur d'avoir comme marraine Hyart.

j'ai refais ma candid pour prouver à certain/certaines que je ne suis pas la personne que j'ai montré pdt les derniers évènement. j'aimerai pouvoir racheter mon honneur auprès de vous et vous démontrer que je suis tjs le gros nounours que vous avez tjs connu. voili voilu mon destin est entre vos mains j'espère une petite indulgence vis à vis de vous. et une ultime chance.

je vous souhaite une bonne soirée/nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:54

Bonsoir à tous,
Je prends la responsabilité de parrainer mithounet.
Je veux lui donner une seconde chance, j'espère que davantage de personne iront dans mon sens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

POUR bonne candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:26

Bonsoir Mithik,

Je suis à la fois surprise de te (re)voir postuler chez nous dès maintenant... et en même temps je peux te comprendre.

Si tu es de retour parmi nous, ça ne sera pas facile (Pour moi mais aussi pour d'autres personnes) de discuter avec toi ou même de délirer, et je ne sais pas si ça pourra être comme avant mais comme le dit ta marraine, chacun à le droit à une seconde chance.

Ce n'est pas le lieu ni le moment pour te faire "ton procès", mais je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé, ce qui a été dit, cela m'a vraiment beaucoup blessé...Et pourtant j'ai envie de te laisser TA chance. Mais il n'y en aura pas deux, il faudra que ton comportement soit, comme le dit Hyart, irréprochable envers l'ensemble des membres et que tu acceptes les remarques qui te seront faites (s'il y en a).

Il faut que tu t'attendes à avoir des contres et des remarques, ton retour n'est pas sur même si Hyart te parraine. La guilde a souffert des derniers évènements, je l'ai moi même quitté (pour mieux revenir...) et l'ambiance revient doucement. Si tu es accepté j'espère que tout se passera bien pas seulement 1 semaine, voir deux...Mais il faut que ça soit à long terme. Tu connais notre fonctionnement, tu sais ce que nous prônons et je pense que tu y as ta place...Mais à toi de t'en donner les moyens.

Je tenais aussi te féliciter pour ton nouveau Job...Cela doit te faire du bien!!!

Voilà j'ai terminé mon speach...Je pense avoir parlé avec mon coeur...
Je vais donc t'accorder mon POUR (j'espère ne pas me tromper...)

A bientôt si la guilde en décide ainsi!
Bilbo




Dernière édition par Bilbona le Mar 2 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:50

Bonsoir,


Moi je ne changerai pas mon vote pour ta réinsertion ds la guildee...
Donc tu as encore mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
mithiq
Invité




bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:21

je vous remercie, bilbo je te promet que tu n'aura plus à revivre cette période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:55

Que dire et que penser de cette candidature

Pour ma part , je suis pour les secondes chances egalement mais dans ton cas
je garderai un droit de reserve car je souffre encore de ce qu il s est passé

Tout n est pas beau ,ni rose pour cela que mon vote restera neutre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:07


tout d'abord un grand bravo à Hyarth qui te paraine et qui a souffert des évènements
Un grand bravo à Bilbo, qui reste fidèle à elle même, bien qu'elle a été blessé par tes dires

pour ma part suis pas pour les secondes chances en général,
mais bon pour toi vais faire exeption, car j ai de bon souvenirs de toi

Par contre compte tenue des propos tenues, que l on mettra sur un coup de folie, pour moi tu auras une lpériode de sursis dans la guilde.

Je pense que tu auras compris que ce que tu as fait est grave, et que tu t es remis en question, je te le souhaite et à nous aussi.

Alors ce sera Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:48

Bonjour Mit

Je suis également surprise de te voir repostuler chez nous aussi rapidement ...
En ce qui concerne ma mémoire elle n'est pas aussi rapide , et elle a du mal à oublier tout ce que tu as dit et fait ...Et à mon avis ne l'oubliera pas .
Cependant j'ai toujours été pour les secondes chances , et je ne vois pas pourquoi je ferais une exception pour toi ...J 'espere vraiment ne pas avoir à le regretter, car depuis ce weekend , j'ai de nouveaux soucis de santé qui refont surface et je n'ai pas envie d'avoir encore plus de raisons de m'inquieter , surtout pour un jeu ...

Je pense et surtout j'espere que si tu aimes vraiment notre guilde , tu ne recommenceras pas . Je tiens quand meme à preciser qu'il va me falloir du temps, alors n'attend pas que je te saute dans les bras à ton retour ou meme que je te parle ...Une chose est sure Je ne te snoberais pas car je ne suis pas comme ca mais je risque d'avoir du mal

Donc tu as un petit pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:53

Bonsoir Mith.

Comme ça a été dit on a toujours ou presque accordé des secondes chances et je pense que tu ne dois pas faire exception.

Comme Bilbo je vais voter POUR à condition que tu nous reviennes comme tu l'étais la majorité du temps que tu as passé en guilde, c'est à dire de bonne humeur, toujours prêt à aider et à rire.

Et félicitation pour ton boulot, je suis super content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:02

Je vais voter un Pour, en espérant que tu sauras saisir cette seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:11

Je vais dire comme Mamanoel

Je suis moi aussi Neutre pour ton recrutement

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:41

Bonsoir mith

Je suis généralement Pour donner une seconde chance ... et tu ne vas pas faire exception a la règle.

Je te donne donc un pour ton retour dans la guilde en espérant que cela se passe pour le mieux !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:33

Bonjour Meet,

J'espère que cette période hors guilde t'a fait prendre conscience de toutes les limites que tu as franchies et que tu as compris que les règles sont les mêmes pour tous donc ton bannissement était justifié.

Pour le Meet que je connais depuis 1 an je vais voter Pour, je ne veux plus voir celui du mois de septembre.

Si tu es admis, je serai intransigeante, et je ne réfléchirai plus au moindre écart à prendre une décision.
De plus pour ma part j'aimerais que ta période d'essai soit plus longue ( 1mois), tu as toutes tes preuves à faire.

Bon jeu à tous

P.S : Bravo pour ton boulot Florian, tu es toujours aussi passionné, c'est génial. flower
flower
Revenir en haut Aller en bas
mithiq
Invité




bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:38

hé bien merci à tous, je ne pensais pas que je serai accepté par vous, je vous remercie de me laisser une 2 ieme chance que, au vu des derniers évènement passé durant le mois de septembre je ne méritais pas forcément.

Je ne vous décevrai pas je serai à la hauteur de vos attentes promis. encore merci à vous! (se genre d'évènement ne se reproduira promis au plus septique)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:26

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à vous   bonsoir à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]
» Bien le bonsoir, bonjour très cher Flaower ! [candidature acceptée]
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» je voudrai revenir parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: