Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:13


Salut

Ma vie
Un Adolescent âgé de 15 ans, il ne fait de sa vie que sortir avec ses amis, délirer et jouer à dofus ! il s'appelle Ayman, il vient du Maroc, et précisément de Casablanca la capitale économique !

Son personnage, et Sa vie IG


à l'âge de 14 ans et demie, Ayman décida de donner naissance à un féca, au début il était muler jusqu'au lvl 50, mais après il décida de prendre les choses en main, et alla, au Cochon de lait avec une bonne protection manger de la bonne viande. et ,le LvL de la glyphe tant attendu par les féca, arrivé il est allé faire plusieurs combat, tuant en premier lieu du Bouftou Royale, passant par les Blop, KAnigrou, et le Fameux Blop Royale! pour son lvl 100 il du combattre un Crackleur Polie ( pour info mdr) Et là est venue le moment de chercher une guilde il passa par plusieurs ne trouvant pas une qui l'intéresse, et tout à coup, il eu le forum de la FlaOwer, il n'en a jamais entendu parler... ( suite dans motivation)

Ma Motivation


Il Lut plusieurs sujet dans le forum, et aima celui ci par la sévérité dans le choix des membres et voulut essayer tenter sa chance!


Cordialement, Xx-giflrieu féca de cercle 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:19

Je vote POUR candidature en forme de rp j'aime sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:27

joli candidature ca me donne envie de te connaitre davantage ^^ donne nous plus de details IG et IRL


ce sera neutre tendance pour



bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-giflr
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:43

IRL il n'y a rien à ajouter je crois .
Tandis, que In game je prépare ma Cape Houte, Mon Baton Marie Aigue, et Ma monture . Et que j'xp assez rapidement, pour Up de LVl Très vite :d voilà c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:45

bonjour alors la je suis epater, ta candidature est niquel :p

Un grand Pour mais juste pour savoir qu'elles sont t metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:29

pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:56

Bonjour,

Alors moi, malgré le RP, je suis pas si flatté que sa ^^ Je t'accorde un NEUTRE

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:04

Bonjour

Je trouve ta candidature un peu courte et très fouillis, ce qui a mon avis ne laisse pas présager de bonnes choses.
De plus je ne trouve pas que tes motivations soient réellement sincères et j'ai plutôt l'impression que tu t'es présenté ici juste pour voir.
Je ne pense donc pas que tu trouveras ce que tu cherches dans cette guilde, et je te conseille de tenter ta chance dans une autre.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:49

Nous donnerais-tu de tes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:40

Bonjour,

Ta candidature est un peu trop légère à mon goût. Et ta motivation n'est pas très présente vu que tu ne réponds pas aux remarques qui te sont faites.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]   Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir, bonjour très cher Flaower ! [candidature acceptée]
» Bawswar a tous [candidature refusée]
» Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs
» bonsoir à vous
» ma candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: