Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Kaldarion
Ultimes
Bilbona
7 participants
AuteurMessage
oOLostSo
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

Alooooors par où commencer. Tout d'abord, bonjour a tous et a toutes. Je me nomme OoLostSouloO et je suis une sramette de 161 ans. Oui, je me trouve terriblement vieille, même si je n'ai pas encore trouvé de rides, quoi qu'il ne me reste tout de même qu'un peu de peau pour beaucoup d'os. Mais bon. Mon apparence physique ne doit intéresser personne, et je vous comprend tout a fait.
J'ai parcouru le monde des douze chez plusieurs guildes [Mais ayant créé mon personnage il y a de ça plus de 4 ans, je suis restée dans chacune d'une durée d'un peu plus de 3 mois chaque, pour bien me rendre compte que certaines n'étaient pas géniales.] La dernière ou j'étais, j'y suis restée un an et un mois. Qu'est-ce que c'est intéressant dis donc... mais tout ça pour vous dire que si je viens parmi vous, ce ne sera pas seulement pour une semaine, voir deux...

Je pense que je suis une personne drôle et folle, sachant me contenir, sachant dire quand c'est de trop. Je suis généreuse et je ne demande pas grand chose, sinon d'être intégrée parmi vous. Si je peux vous aider, je le ferai volontiers, a condition de me mériter un petit merci de temps en temps!

J'ai été mariée a un osamodas de qui j'ai divorcé dernièrement, puisqu'il se moquait de moi. Mais je ne veux pas parler de ma vie passée, puisque le présent est largement mieux. Et d'ailleurs, j'espère franchement que futurement, je pourrai discuter avec vous en écrivant d'une couleur violette, parce que le violet, c'est une de mes couleurs favorites =D (ouaaaaaaaaah).

Votre guilde m'attire beaucoup, parce que ma meilleure amie Thoane y est, parce que votre blason est super joli et attirant, et parce que j'aime beaucoup le a dans flAower Very Happy
Je pense pouvoir apporter des sourires dans cette guilde, du moins j'espère. Et j'apporterai aussi des chansons et probablement aussi, des blagues pourries...


**********************************************************************************************************************************

Dans la vie, je suis une fille de 18 ans. J'ai un copain que j'aime plus que tout, et d'ailleurs, c'est bien grâce a lui que j'ai décidé de rejoindre FlaOwers aujourd'hui, malgré ma motivation a créer ma propre guilde en sa compagnie.
J'aime la musique, j'ai joué du violon pendant un peu plus de 10 ans et j'essaie d'apprendre la guitare par moi même. Je chante TOUJOURS! Sous la douche, sur Skype, aux toilettes, en faisant mes devoirs, en jouant sur Dofus, ...
Je vis au Quebec, j'étudie en éducation a l'enfance (oui oui, pour être éducatrice). J'ai un emploi a temps partiel a la piscine ou je donne des cours de natations aux jeunes enfants. Pendant l'été, c'est un emploi a temps plein par contre ou je suis sauveteure.
J'espère que j'en aurai dit suffisament sur moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser, j'y répondrai avec joie Smile


Sur ce, merci de donner un POUR a ma sublime candidature que tout le monde a super adoré de lire Very Happy
Tchou tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:49

POUR
chouette et agréable candid j'ai bien aimé

a bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:50

Bonsoir,

Hum j'ai bien ta candidature, elle est agréable à lire et tu as l'air d'être une personne symapthique et facile à vivre au saint de notre guilde...
De plus comme me l'a rappeler Thoane, j'ai déjà fait une belle capture à Brak...et j'en ai de très bon souvenirs Wink

DOnc je t'accorde mon POUR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Alors je trouve cette candid vraiment mais alors vraiment toute pourri....:/

Non bien-évidement je plaisante mon coeur je t'aime (je ne suis pas objectif vous vous en doutez) je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:09

Merci a tous les trois, il me tarde de vous rejoindre =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:05

POUR il y a soul dans ton nom.Je me sentirais moins seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:24

Candid' pas mal pas mal ^^
Bien aimais aussi
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:03

Merci merci, vraiment hâte d'être parmi vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:25

Bonsoir,

Alors... ? Que vais-je voter....?
Un POUR biensur. Belle candidature, agréable à lire et tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:03

belle candidature et j ai bien aimé ta franchise sur ton passé guildien

le fait que tu puisses divorcer d'un osa me dépasse , mais bon comme on dit c'est la vie

tu dis que ton aspect physique n'interesse personne, cela n'engage que toi !!!!

ce sera donc Pour avec un petit bémol sur les osa
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:06

Haaa mais qui sait, peut-être que mon prochain mari sera un osa formidable, je n'ai absolument rien contre eux, ils sont craquants d'ailleurs Razz

*haaa qu'est-ce que j'ferais pas pour enlever ce petit bémol... 8-)*

Merci pour ton vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:32

Bin quoi dire?!
Moi je ne suis du tout pas emballé par ta candidature,
elle me donne du tout pas envit, aucune moitivation à mon gout !
Bon un petit Contre te feras que du bien pour te renforcer un peu car
pour te dire et t'éviter d'avoir un contre, je te dis tout ce que je pense en franchement de ta candidature...
Bin ta candidature bin euh [...] ... Aller ^^
je blague depuis le début et ta candidature est le contraire de tout ce que je viens de dire
Wink
Donc tu as un joli POUR de ma part !
Aller, peut être à bientot parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:53

J'ai faite un donjon Craqueleurs avec toi et tu était très sympathique * Tu ma surtout pas soudoyer en me donnant tes pierres diamants . Ben non je rigole ^^ Bon aller Jte donne un POUR (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:49

Pour! les femmes des maris et les maris des femmes..bien que des fois il y a aussi les femmes des femmes et les maris des maris...

Non non je n'ai pas bu cette fois je vous assure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Lost
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:04

Et même si tu avais bu Hyart, l'important c'est que j'aie ton pour Very Happy Merci beaucoup =D


Et oui je me rappelle, 4 belles pierres de diamant partis en fumée pour toi Anthesia ='(

Et Mister, j'ai franchement eu peur :'( Mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re Tchou Tchou ^^   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:56

Pour , meme si sa ne change aucune décision pour ton intégration

Belle candid Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:49

J'avais zappé de voter... Pour, candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:26

Bonsoir,
Je vais voter pour tout en te donnant un petit conseil qui j'espère ne te servira pas : si tu es amenée à faire une autre candidature (ce que je n'espère pas) mets de la couleur !!!! Tout ce noir coupe un peu l'envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:27

Bonjour,

Je pense que tu as assez de Pour, pour pouvoir intégrer notre famille pour une période d'essai,

Tu peux contacter un membre de l'équipe pour ton recrutement,

Bonne journée

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: !! Tchou tchou !! [candidature acceptée]   !! Tchou tchou !! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Tchou tchou !! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: