Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Bilbona
Perle-blanche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:46

Bonsoir à tous !

Certains d'entre vous me connaissent deja , je suis Miss-ash-D des Guerriers de l'espoir et je souhaiterai integré ma petit ninie dans votre guilde.

Mes informations personnelles:

Prénom: Sarah
Age: 23 ans
Et je suis employée commerciale dans une enseigne de la grande distribution.



Informations dofusiennes:

Perso: Wildhoney
Eniripsa
Level 114
Neutre
Mes métiers:
Pêcheuse 47
Poissoniere 46


La raison qui fait que j'aimerai intégrer votre guilde , est que j'aimerai retrouver certaines personnes que j'ai connu chez les Guerriers de l'Espoir et faire la connaissance des autres !

Je suis quelqu'un qui est prete à aider les personnes qui ont besoin d'aide que ce soit pour xp , ou droper ... Je suis assez polie je crois lol , je dis bonjour et au revoir à moins d'une deconnexion non voulue . Je participe à la vie du canal guilde et de la guilde tout court Wink .
Mes defauts : je suis tres timide ...Puis le soir ( à part le samedi) je ne suis pas souvent connecté à cause de mon travail qui fait que le matin je me leve à 04heures du coup le soir je ne fais pas long feu sur Dofus ...

Voilà j'espere que ma candidature sera satisfaisante , sinon n'hesitez pas à me poser des questions si vous avez besoin Smile

A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:50

Ma réponse sera aussi claire, précise et simple que ta candidature : un joli POUR.
Je te connais depuis un moment, tu as l'esprit que l'on recherche chez nous^^ tu es toujours là pour aider et active en guilde^^
Ce sera pour moi un grand plaisir de t'avoir parmi nous!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:55

oui Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_cheers oui Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_cheers oui Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_cheers


je suis POUR aussi

te connaissant egalement des guerriers, ce que dit Delph juste au dessus est tout a fait vrai
avec un grand plaisir de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:58

pas mal comme CV xD

POUR

ange? (je sent jvais pas aimé la réponse mais c'est une question que jpeut pas m'empêcher de poser xD)

de toute façon je pense que tu est suffisamment simpa et mature. et puis tu connait aparement du monde et je voit pas pourquoi je serait contre.

mon vote ne changera pas mais j'aimerais tout de même avoir une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildhone
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:17

Je ne suis pas ange , mais pas démon non plus Wink je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:23

une question miss restera chez les guerriers ?
car si c'est le cas je voterais contre situation trop bizarre et puis pas forcement tres envie que des personnes irrespectueuse " a travers toi" mettent un pied dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:27

je suis pour aussi Wink tu m'as l'air bien sympathique! (de retour du boulot voir une candidature aussi sympa sa me fait bien commencer la journée )
Revenir en haut Aller en bas
Wildhone
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:38

Pour répondre à ta question Xarcadia, oui Miss restera pour le moment chez les Guerriers .
Je comprend que cela est genant mais si ca peut te rassurer la plupart ne savent pas que j'ai un deuxieme perso et encore moins que je desire l'integrer chez FlaOwer . Et pour ma part je ne permettrai pas de parler de votre guilde et de ces membres aux autres.

En tout cas je respecte ton choix et je le comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:54

Bonjour Sarah,

Ma réponse sera un grand POUR. Très jolie candidature et puis ce qui y est dit, est tout à fait vrai.

Je serai ravie de te revoir parmi nous.

A très bientôt

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:29

Salut Sarah !

Je suis content de te voir postuler ici.
Comme ça a été dit tu as un tempérament très agréable. Je pense aussi que tu corresponds tout à fait à l'esprit FlaOwer.

Je comprends aussi ce qui dérange Xarc J'avoue moi même ne pas très avoir envie de voir Boarder se co sur Wild car ça impliquerait le fait que Bd ai des infos sur nous et ce n'est pas forcément ce qu'on recherche le plus ^^".

Donc si personne d'autre que toi n'a les pass de Wild je vote un grand POUR !
Si au contraire le mari de Miss ou un autre guerrier a tes pass je serai plus réservé.

Enfin j'espère sincèrement te voir chez nous au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:56

Hum...
Si je ne juge que sur le candidature, je suis pour car elle est correctement présentée et agréable à lire.

Mais je tiens quand même à préciser quelque chose:
je ne suis pas du genre à ce que les anciennes guildes viennent pourrir l'esprit des membres, et sache pour ma part que, excuse moi du terme, mais je me contre fou que ce soit ton meilleur pote, ou quelqu un des guerriers qui puissent jouer ton perso.
Je pense qu'il y a un moment ou il faut savoir grandir, si eux de leur cotés n'ont pas fait le pas parce qu'ils ont encore de la rancoeur envers certains membres c'est vraiment dommage.
Tout ca pour te dire, que tes persos peuvent etre dans les guildes que tu souhaites, pour moi, ca ne me posera jamais de probleme, je suis d'accord sur le multi guildage de perso (ca se dit ca? ^^) pour connaitre davantage de gens.

Je trouve dommage que certaines personnes prennent ce jeu trop au serieux, voire même à ignorer par la suite des personnes avec qui ils s'entendaient bien, parce qu'a un moment ils ont fait un choix qui ne leur a pas plu.

Voila..j'espere que je ne me suis pas trop mal expliquée... surtout ne prend pas ca pour toi, c'est ce que je pense de la gueguerre inutile venant de leur part qu'il peut y avoir entre nous.

Donc je le redis, Je suis POUR, à bientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

Bonjour Sarah!
Je suis totalement pour le multy guildage (pour reprendre les termes de Hyartoune :-p) tant que ça ne pourri pas l'ambiance en guilde. J'ai été capable de gérer les discussions de 2 guildes en même temps donc j'espère que tu y parviendras aussi Wink
Et de toute façon comment peut-on être contre la venue d'une nouvelle mademoiselle? Elles sont tellement rares ^^
Tu auras donc compris que je suis POUR ta venue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wildhone
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22

Si ca peut tous vous rassurer je suis la seule et unique personne à avoir les pass de ma Ninie et aussi de ma Cra d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

Ah tant mieux !

Je suis content de voir que même si certaines personnes ont de la rancœur ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Comme l'a dit notre m'neuse vénérée, dofus est un jeu et doit le rester.

Je maintiens mon POUR et espère te voir chez nous le plus vite possible.

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

Etant d'humeur un peu mesquine et badine aujourd hui je vais dire

que je suis personnellement Contre le multiguildage, car qui dit multiguildage ( j adore ce terme Hyart..) dit multidiscussion, multichoix stratégique (le bouftou noir avec la guilde noir ou le blanc avec la guilde blanche)
multiprise de tête des membres qui multiguildent aussi ( et oui on le conjugue aussi) donc qui sont multiopen à des multidonjon donc moi qui monoguilde JE DOIS ATTENDRE et ça non..

Je suis contre aussi de distribuer ses pass à un multinombre de personne qui nous multiencombrerons de multiconnerires notre monocanalguilde

Sinon pour ta candidature, elle est quand même multibienfaite donc sous condition des multiréserves dites plus haut

Se sera un grand POUR d'autant que que tu es multiadoubé.

A bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:44

@_@

Et après on dit que c'est moi qui picole..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:34

mdr hyart,

perso j'ai 3guilde, sur trois perso et à part une que j'ignore complètement sauf si je cherche du monde pour monter un groupe (trop de boulet et pas souvent beaucoup de monde de co), j'arrive à gérer les discussion. sinon je me réfugie sur l'autre canal pour éviter les emmerdes de l'autre :p !

sinon merci, t'est neutre c'est ton choix, et perso je préfère sa plutôt que de participer à la mascarade des bontarien non combattants.

si j'assaille de te faire devenir brak, t'as qu'a m'ignorer^^ (je peut malheureusement être chiant sur sa --")

voilou ma réponse ne change pas POUR, une belle nini de plus ;p

bon jeu et bonne vie (:p) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:07

Je gère moi-même 2 perso dans 2 guildes différentes (dont un qui est bras droit ce qui donne du boulot en plus) mais celà ne m'empêche pas de participer activement à la guilde et je pense, qu'à la vue de ta candidature, tu en sera capable toi aussi. J'éspère que tu ne nous prouvera pas le contraire, POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:39

Merci d avoir repondu réponse qui me convient tout a fais donc je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:06

Force m est de constater que:

c'est sur que certain sont multiintelligent, multicompétent, multilangue aussi
donc ils sauront multigérer leurs multicomptes dans leur multiguilde

ça n'a rien à voir avec la demande en cours mais c'était juste pour dire et éviter toute multipolémique

Hyart j avais pas pris de multinectar avnt d'écrire mais j aurais peut être mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:00

Petite parenthèse : Multivitaminé* [je précise Very Happy]

Pas besoin d'être multijesaispasquoi [Sauf Multiboulet] pour savoir gérer 2 comptes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:56

Bonsoir Miss,

Après ces commentaires de la part de certains membres de la guilde, tu as pu te rendre compte des phénomènes qui trainaient un peu parmi nous...

Trève de plaisanterie, tu es biensur acceptée dans notre grand famille qu'est FLAOWER...et surtout "Girls'FLAOWER"...Mouhaha

N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]   Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wildhoney, Ninie de Miss [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: