Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]

Aller en bas 
+9
Seak
Perle-blanche
Kushe
gokufly
--papillon--
Deborah
Shatymar
Oo-Krale
Mamy-ances
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:52

Miaou a vous tous ^^

IRL


je me présente je m’appelle antoni j'ai 19 ans je mesure 1mètre85 ^^
j'habite en France dans le département 68 ( Alsace )
je suis en dernière année de bac pro chauffagiste ( précision je refait ma dernière année une deuxième fois , et oui j'ai loupée mon bac l'an dernier mais bon on fait avec )
et l'orthographe n'est pas mon meilleur ami hihi ^^
mes passe-Temp favoris sont Dofus , ainsi que sortir prendre l'air , être avec de bon amis et allez au cinéma ^^
je fait du sport : du tennis en championnat mais pas encore de classement , de la natation et un peu d'entrainement cardio ^^


IG

Je vous présente mon Eca 127 actuellement air/eau 1/2 cc
voici le petit chaton :p attention il mord hihi
Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Img_2510


se que j'aime faire en jeux

dans le jeux j'aime bien discuter avec mes personnage , faire des donjon , ou allez drope entre amis, j'ai mon ancien Cra 188 sur le compte , un amis me l'avais transféré sur menalt donc et j'ai commencé depuis 3 jour a rejouer donc je suis nouveaux sur se serveur ^^ aussi qui est mineur 100 , bijoutier 80 , joaillomage 57 , tailleur 69 et costumage 100 pour se qui aurais éventuellement besoin d'un petit service ^^.



Mes raison pour ma candidature


j'aimerai rentré dans votre guilde car je suis a la rechercher depuis bien le tous début de Dofus d'une guilde avec une bonne ambiance , beaucoup de rigolade et de Fun , je chercher d'avantage a me faire des amis et de nouvelle rencontre palpitante , comme on dit plus on est mieux on ri ^^ , si l'orthographe pour vous doit être correcte j'essayerais au mieux de m'appliqué ^^, j'espère avoir mes chance .


je vous souhaite une bonne et heureuse année et bien de réussite dans Dofus comme dans la vie actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

Bonsoir.

j'ai deux petites questions à te poser;

Pourquoi nous? Pourquoi Flaower?

Qu'apporteras tu de plus qu'une autre personne qui postule chez nous?


Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
tonii371
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

alors je vous ai choisis en fessant un tour sur le forum , j'ai vu quelque message , et que sa a l'air de bien rigolé d'être une guilde souder ou on peut y trouvée le respect et la bonne humeur , ou on peut discuter avoir des fous rires sans prise de tête . j'ai lus plein de messages qui m'on fait rire et qui on donner une alerte a mes sens qui m'on dit que je pourrait trouvez mon bonheur dans cette guildes .

se que je peut apporter , et bien , j'essayerais de m'on mieux d'apporter ma bonne humeur et ma joie dans l'ambiance qu'il y a déjà actuellement et de me faire plein d'amis , de rigoler avec les autres , d'apporter mon soutiens à se qui en on besoins et d'être présent pour vivre de bon moment avec la guilde si cela m'est accordé un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:32

Tu as mon pour comme tu le sais déjà, après avoir parlez longuement avec toi je fais abstraction du level .
Donc c'est un bon POUR que je te donne !
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:06

Malgré ton lvl insuffisant et ton orthographe mitigé je suis plutôt inspiré par ta candid donc ca sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
tonii371
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:14

Merci beaucoup pour vos Pour , sa fait chaud au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:23

Salut tonii alors 3 bon points pour toi et un moins favorable.

Commençons par le défavorable ton lvl est en dessous de celui que nous acceptons en temps normal (160 si mes souvenirs sont bons).

Maintenant passons aux bon points:

1er: une belle candidature bien présenté, ce qui montre l'intérêt que tu portes à notre guilde. Sa fais vraiment plaisir a voir et sa donne envie d'être lu.
2ème: la rapidité à répondre aux questions posé, 2ème preuve de ton envie de venir chez nous. ( Ne prend pas peur aux questions de certains de nos tortionnaires, on y est tous passer et on est encore tous la pour en parler ^^)
3ème: Alsacien tu as bien dit Alsacien et du 68 en plus, enfin!!!!!!!!!!!!!!!! Je commençais à croire que j'étais le seul alsacien de ce serveur ^^


Alors voilà à 3 points POUR et 1 CONTRE toi qui est sportif je pense que tu as compris victoire du POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonii371
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

Youhou !!!! je croisse un alsacien Very Happy , oui je m'inquiète pas c'est normal après tous de se renseigner au près des nouveaux ^^ , merci beaucoup vraiment , sa fait trop plaisir :'D
si sa ne te dérange pas , tu est de qu'elle coin toi ? Very Happy moi j'habite près de Mulhouse ou pas loin de Colmar si tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Oui je connais moi j'habite à une 20aine de km de Sélestat.
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

Bonjour petit chaton,



On voit que tu as cherché à t'appliquer pour rédiger cette candidature et tu as l'air motivé mais avant de donner mon avis, j'aurais quelques questions à te poser.


- Tu as un lvl trop insuffisant pour participer aux activités de guilde , en es-tu conscient ?

- As-tu d'autres comptes ?

- Prêtes-tu ton compte ou joues-tu avec des comptes étant dans d'autres guildes du serveur ?

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

- De quel serveur viens-tu ?

- BONUS : D'après toi, qu'est ce qu'un autologue ? scratch







Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

Bonjour !

Belle candid' bien présentée ... jusque là tout va bien ...

Par contre ton lvl me chiffonne ! :/

Je vais attendre tes réponses aux questions de pap pour me prononcer.

A bientôt ... ou pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tonii371
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

Bonjours !

- oui je c'est mon lvl est un peut bas mais c'est parce que je xpez ma dragoginde et comme elle est pas 100 je peut pas encore up si non j'ai xpez fois 2 car mon ancien cra est sur se compte et il est 188


- Non je n'est pas d'autre compte ^^

- Non je ne prête pas mon compte ^^

- alors j'avais arrèté il y à environ 6 mois et j'ai repris il y à 2 semaine voir 3 semaine sur se serveur car j'avais transféré mon cra ici pour aidé un amis a monter sa team , si non sa va faire 6 ans fin d'année que je joue a dofus ^^

- Mon cra vien du serveur silouate ^^

-C'est pas pareil qu'un monologue ? ou alors c'est parlez automatiquement ? ^^'

voila j'ai répondu au questions gokufly ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:20

Re ...

Je vais t'accorder un petit pour, car tu as fais l'effort de faire une belle candid'.

Je serais tenter de dire d'attendre ton lvl 140 pour une mise à l'essai mais bon ... ça ne servirait pas a grand chose au final.

Donc voilà ... POUR.

A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

Salut. (c'est agrippines).

Malgré avoir parlé avec toi, je vais dire Contre; pour garder "les pieds sur terre" et se dire que "transgresser" les regles de la guilde, ici les conditions d'admissions chez nous, reste des exeptions.

Sinon tu as l'air motivé ^^, à bientot lors de ta mise à l'essaie.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

aucun soucis je comprend , mais je monte ma dragodinde qui est 82 donc j'attend , après je prendrais vite les lvl ^^
mais je ne me décourage pas et je baisserais pas si vite les bras ^^
je suis plus que déterminer =)
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

Ce sera également contre pour moi, pour la même raison que ances. Y'a des règles, c'est comme ça. Si elles existent c'est pour être appliquées.

Dommage, tu aurais peut être dû patienter un peu avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

oui mais pourquoi alors dire que vous vous arrêtez pas au lvl du personnage ni a l'ages ? Sad pas grave , j'espère quand même avoir ma chance , je pense que plus le respect de la communauté et d'autrui est plus important que le simple lvl du personnage , je suis bientôt 13O dans 2 lvl , même si c'est toujours pas 160 mais j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:47

D'autre on du patienter les règles sont les même pour tout le monde , et je pense que si tu revien avec autant de motivation au level requis tu aura toute tes chances, je suis contre pour le moment.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
tonii371
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:17

d'accord , si c'est contre , c'est pas grave mais je compte pas abandonner , je gravirais les lvl pour entré dans cette guilde et faire parti de votre " famille " !! comme naruto , j'en fait le serment ! ( sauf que je deviendrais pas hockage xD )
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:53

c'est bien de ne pas te décourager et d'envisager la suite, ce sera à voir,
contre pour moi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

si c'est contre a cause de m'on lvl j’accepterais la situation , mais je reviendrais et je redoublerais d'effort s'il le faut pour rentré dans cette guilde même si je vais galère pour atteindre le lvl 160 mais je me dit c'est pour la bonne causes partager de bon moment avec d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Contre aussi, reviens-vite nous voir lorsque tu auras acquis le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

motivé je serais toujours a bloque , je suis entrain de monter les lvl je suis actuellement 137 , je n'abandonnerais pas , c'est pas tous les jours qu'on a l'opportunité de pouvoir rejoindre une guildes ou on peut trouvé des personnes avec qui on peut rigoler et tout , j'ai parlez avec Oo-Krale il y a quelque jours , je ne m'était jamais autant amusé et rigolé en jouant à Dofus , quand on est tous seul a jouez malgré qu'on croisse du monde c'est pas toujours pareille que d'appartenir a une guilde ou on trouve du soutien , de l'entraide et de l'amusement . Merci a ceux qui me soutienne sa fait très plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Geek-protect

Geek-protect


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Oise

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

salut !

belle candidature bien sympathique, pour ma part tu a également mon POUR !

Un level sa s'augmente Wink


Cordialement, Geek' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]
» Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]
» Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: