Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarta
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:21

[in game] Salutation je suis un enirispa niveau 192, de type intel . Je suis bricoleur de niveaux 50

m'as motivation principale est d'avoir une guilde ou je peut être sur de pas avoir une mentalité aussi médiocre que certaine don je ne citerai pas le nom et m'amusez a clasher "Oliv" xD, bref je cherche une guilde assez mature et ordonné .afro
J'adore aidé pour drop , xp a toute heure :p ne n'aime pas la monotonie a attendre a un zaap et j'aide nimporte qui, qu'il soit vraiment bas lvl ou extremement puissant cela me passe au dessus .
le plaisir de joué pour tout et nimporte quoi me fait le plus grand plaisir .

[irl] Je suis un jeune homme de 19 ans habitant à Chateauroux dans le centre de la France ( plein de vache que c'est beau xD ), je suis étudiant a Tours dans le domaine de l'art graphique ( La publicité ), je ne suis pas marié ^^, j'ai un perroquet en guise de chien et voilà sinon bah j'aime le basket et les mnorpg en général, pour finir j'adore les Warhammer alors fan de peinture /w sarteni . Basketball

Bien voilou maintenan je me permet de mettre un RP que j'ai ecrit meme si vous n'allé pas specialement le lire j'ai pas mal travaillé dessu donc voila :p , certe je n'arrive pas a la cheville de Tolkien ou autre grande figure de la SF mais voila il faut bien commencé . Merci

[RP] Bonta, à une heure avancée de la nuit..





Sarteni marche seul dans les rues de bonta, s'éloignant petit à petit du quartier commerçant où l'on entend encore les rires et les tintements de chopines d'une fête qui semble se prolonger dans la nuit.



L'air est frais mais il ne fait pas froid. On entend au loin les cloches de la tour des ordres sonner une à une les heures qui passent inexorablement. Sarteni traverse les canaux, la tête basse, ne sachant où aller et préférant sans doute laisser le libre choix à ses jambes de le laisser choir dans un coin. Cette nuit encore il devra sans doute trouver une justification à son existence, à moins que l'alcool ne se charge pour lui de l'en dispenser.



Après avoir traversé le canal menant du Quartier Marchand à la Vieille Ville, Sarteni trébuche et s'écroule sur les pavés. Peinant à se relever et marmonnant des jurons inaudibles, il cherche du regard une aide quelconque mais ne trouve que les yeux luisants de quelques chacha errants. Il jure sur son sort, frappe du poing sur le sol et il arracha c'est 19 barrettes et son simple galon. Aujourd'hui encore il n'est que l'ombre de lui même, sale, ses vêtements déchirés et une forte odeur de vin émanant de lui. Mais demain, franchira-t-il le cap ?



Perdu dans ses pensées, Sarteni ne voit pas l'ombre qui l'observe dans le noir, silencieuse et furtive. Guettant ses mouvements, l'ombre suit pas à pas ce qui semble être l'objet de toute son attention. On ne distingue rien de ces déplacements et même la pleine lune échoue à révéler sa présence. Se faufilant jusqu'à sa cible, l'ombre passe comme un coup de vent et s'enfuit aussitôt, confiante dans la réussite de sa tentative.



Sarteni, toujours assis, l'esprit de plus en plus embrumé d'un mélange de fatigue et d'alcool, tente de se relever. Une jambe.....puis difficilement l'autre.....encore un effort et là, la malchance frappe encore et Sarteni s'affale de nouveau.



Cette fois les larmes se mêlent aux jurons et s'agitant seul sur les pavés froids, la pluie commence à tomber.

Au hasard, sa main tombe sur un morceau de parchemin plié et rampant pour s'abriter sous une arche, il emporte avec lui sa destinée. A la lueur du clair de lune, il déchiffre difficilement quelques mots et une phrase :

...FlaOwer ou une vie de débauche, quelle voie choisiras-tu ?....



sarteni y réfléchit longtemps, il se dit qu'il pourrait prêter main forte à une confrérie et ne plus être un moins que rien ...

Sous un ciel pluvieux et assombrit, par une nuit fraîche et sans avenir pour Sarteni, le destin est en marche...



Arrow Arrow A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:58

Tiens sarteni je te connais toi ^^

Elle est super ta candidature un grand Pour j'espere te voir bientot parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:25

Elle est triste ton histoire sartounet......
J'espere que tu te plairas parmis nous en tout cas, je suis POUR, rien a dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:25

bonjour sarta ,


je suis pour !!!!!


bon jeu et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:59

un grand POUR aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

Sart !!!!

Bien ta candidature Smile
POUR Biensûr !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:06

Bon a part le RP que je vois pour la troisième (niark niark c'est moi qui commence a t'embetter), ta candidature est superbe. Malgré les soucis que on a rencontré ensemble on a toujours été unis et c'est pour sa que je vote POUR mon pti ex gay Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:16

sa va candidature plutôt bien je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:23

POUR egalement^^ joli RP et belle presentation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:06

J'suis pour aussi, te connaissant et vu ta candidature agréable c'est avec plaisir que je te retrouverai chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:08

Un joli POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
SARTA
Invité




Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:46

Oliv !!!!! je te deteste XD


C'est mon RP donc je le remet ou je veux afro .

Merci a tous Smile Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:54

Bonsoir Sart,

Je suis également POUR, j'adore ton Rp...

a bientôt parmi nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:53

Candidature acceptée

Contacter Meneur/bras droits pour le recrutement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]   Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Steamer chez Flaower ? [candidature acceptée]
» L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .
» Bonjour Flaower! [candidature acceptée]
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Sasha-Fierce ====> FlaOwer ? [candidature acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: