Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .

Aller en bas 
+6
Hyart
Dkpez
Mamy-ances
Kaldarion
Bahau-junior
Shatymar
10 participants
AuteurMessage
Eihy
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:44

[/b] Bonjour ( Ou Bonsoir ) chères Dofusiennes , et Dofusiens , vous savez certainement pourquoi je suis venu vous écrire : Déposer une candidature , et je suis vraiment de l'humeur a caresser au bon sens des poils et faire preuve de complaisance pour m'accepter , Et d'après mes remarques ça sera certainement difficile , déjà , il est de mauvaise politesse de vous parler sans me présenter ;Sexe : Masuclin Mon Prénom : Ali ( 'Ciel' Pour les amis , 'En' pour les intimes ) 15 ans , 16 ans en Décembre , je viens de finir mon année ennuyante en tronc commun , Habite à Casablanca ( Maroc ) D'un père Yemenite Very Happy et d'une mère marocaine Fassi D'origine juive Smile , Attiré par ? Simplement trois choses : Moi , Les Yaois , Et Lady GaGa , Et oui vous le sentez déjà je suis une personne très active , qui pique des fois des crises , Par exemple : Chanter du lady Gaga quand on ne gère pas un mansot royal :
We are not just art for Michelangelo
To carve. He can't rewrite the agro
Of my furied heart. I'll wait
On mountain tops in Paris cold.
Je ne veux pas mourire tout seul. ♪ ♫ ♥️
Vous l'avez remarqué je suis narcissique , Je suis aussi égocentrique , mais très aimable et un grand justicier , Ps : Je suis réputé pour des injures plus au moins implosantes et complexantes , Cela ne veut pas dire que je me défoulerais en insultes dès quelqu'un voudrait rire avec moi ! l'humour ? Très vaste que je m'y perds moi même , contrairement aux idées idiosyncratiques recus Je suis un arabe très .. Souriant !
Quelques Cultures qui m'impressionent ? : L'histoire de la reine de Sabaa , La culture Hangeul ( Coréene ) , La Culture anglo-saxonne et bien d'autres choses ..
Passons ensuite a Mon joli monde de jeu : Wonder-Wice : Un Eniripsa du lvl 147 PVP ( PVM aussi ?! Smile ) , Pourquoi un eniripsa ? et bien tout simplement : Il y a eu un temps où j'étais un néophyte ( Noob en langage soutenu ) et que j'ai crée un eniripsa juste pour voir ce que ca donne , J'ai continué à y jouer et dès que je suis arrivé au lvl 131 on me l'a hacké , et oui je ne connaissais pas keylogger , j'ai du tout refaire du début , Never Give Up Smile , Et là j'ai appris tout les pièges du hack Wink ,j'ai une méfiance draconniene . Apparence : Cape coiffe obvijevan , Couleurs : Suspens , 1O PA 6 PM de base , Je ne suis pas un no-life Surprised , mais je me connecte minimum 6 heures par jour , c'est Déjà ça ! ^^, Pourquoi FlaOwer ? Simple : JE SUIS TOMBE AMOUREUX DU LOGO-NOM , Chapeau-bas a celui qui a fait le concept ♥️ C'est aussi parceque toutes les personnes charismatiques sont sur celle ci :$ Et comme je ne connaissais aucune personne j'ai cherché pendant une heure ( qui n'est pas de mon habitude ) à trouver une personne qui porte ce magnifique logo , et j'ai enfin trouvé Harderz qui m'a demandé de m'inscrire et de postuler sur ce lien , Voila je crois que je me suis amplement présenté et si vous avez des questions ( et j'en suis sûr ) posez les !
PS : De quoi ai-je l'air ? Very Happy Acceptez moi et je vous lance mon Facebook ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:59

candid trop... pavé à mon gout, le coup du facebook me plait moyennement

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eihy
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:12

Fail =/ , Je voulais faire référence a mon apparence sur dofus en premier et je voulais vous piéger mais bon , tu n'as pas compris la blague x( , Heureusement que tu n'as pas posé de questions sur la motivation ou autre , donc en fait tu es contre juste à cause d'une blague un peu amer , Ce n'est pas trop décevant de ma part je veux continuer , et les autres alors ? Very Happy Ils ne vont pas voter ? =D { Ps : Pavé ? }
Revenir en haut Aller en bas
Eihy
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:37

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Image-d45775c3b1536184c14ca1b33f9a2bc4_lolz.jpg
Et bien voilà pour me rattraper sur l'histoire de l'apparence Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eihy
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Eihy
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:44

Clique droit sur le cube bleu avec le point d'interrogation : Ouvrir dans un nouvel onglet ( ou fenetre ) pour voir mon apparence , Histoire de me rattraper ? oui , et motiver les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:50

ton apparence ont s'en fous, une candid pavé veut dire ya pas d'espaces, sa ne respire pas bref c'est pas beau ya pas de couleurs, trop de smyley bref c'est a l'arrache je ne ressent aucune motivation et merci d'arreter de me mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:52

Salut a toi, j'ai pris le temps de lire tout ton pavé comme le dis si bien mith et j'en ressort le fait que pour moi c'est une grosse blague ta candid....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:56

"Ohohohoh
I’m in love with Judas
Ohohohoh
I’m in love with Judas
Judas! Judaas Judas! Judaas
Judas! Judaas Judas! GAGA"


... comme dirait Lady Gaga ! Mais moi personnellement je ne suis pas "in love with" ta candidature ... désolé mais ce sera CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Eihy
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:58

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . A> Clik droit : ouvrir dans un nouvel onglet si vous avez un cube bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
eihy
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:59

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Mini_110704120314337375
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:01



rien d'intéressant dans ta candid

beaucoup de prétention

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:04

waow.... par ou commencer.. ^^'

candidature sans espaces, sans couleur.
tu nous as fait un description de toi de tes parents, mwoui, peut-etre ce n'est pas necessaire ^^
narcissique, égocentrique => NON merci... :/ compulsif aussi non? ou hyper actif? ^^'

des personnes charismatiques? lesquelles Surprised (ca pourrait peut-etre flatter leurs ego Surprised)
de quoi tu as l'air? euhh facultatif aussi ^^ on ne cherche pas vraiment une relation...

cette candidature me fait penser a une blague? Surprised
bref rien ne m'attire je dirai CONTRE
cependant...... une candidature qui me satisfait pas du tout, mais un personnage intrigant x')
alors peut-etre un POUR?

je ne sais pas je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:15

Mouahahahahahahah Me voici ! L'un des membres charismatique (eh oui je suis vivant mina ! je vous donnerez des nouvelles bientôt )

Bon déjà pour le charismatique, fail.
Me mp comme pour meet, fail de même je suis pas connecté en ce moment et au vu de ton screen je t'enverrai boulé encore plus vite que lui ^^.
Une candid' mal faite, des informations dites mais inutiles alors que des utiles sont omis, j'ai envie de dire Epic Fake mais non juste un Fake.

Et puis non toute façon ça me dit rien j'aime pas, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:09

Ouaip trop pavé comme dit ci dessus . Pas assez original et pas agréable a lire .
Désolé mais ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:32

hummm que dire ^^...

Le premier mot qui me vient à l'idée c est: pavé !

Par contre j apprécie les gens qui aiment le nom de la guilde, son blason, ses couleurs. Ils ont bon gout !
C'est pourquoi, moi j'aimerai jouer avec toi, ou discuter ^^ je serais moins cru que mithounet, là toute la différence avec les filles ^^ en plus mith c'est un iop alors imagine!... (mithounet, bisouuus!!!!)
Sinon j attends de voir ce que tout cela devient, je suis NEUTRE.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:40

Que de blablas pour pas grand chose d'interessant, tu mp les membres de la guilde pour....? en tout cas ça ne les fait pas changer d'avis.

Candidature bancale qui part dans tous les sens

Ce sera CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:09

je vais être franc j'ai vu le titre de ta candid je me suis dis mon dieu c'est quoi encore ce plouc... j'ouvre... ok je lis la première phrase... les autres coms, ton flood inutile... ok je lis meme pas la candid contre elle ressemble à rien..

PS: le concours de mister amakna c'est fini osef de ton facebook ou apparence t'es sur dofus pas village people Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:43

Ouais!!! Mon 1er vrais CONTRE. => []

Enfin bref je n'y jette même pas un oeil... gros pavé bien lourd pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:32

Bon ! Ben .. que dire .... ?

juste CONTRE ..
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

Manque de couleurs et d'espace , rien de passionnant quand on la regarde .

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Empty
MessageSujet: Re: L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .   L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Steamer chez Flaower ? [candidature acceptée]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]
» Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]
» Bonjour Flaower! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: