Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
gokufly
Dkpez
Kaldarion
Shatymar
Hyart
9 participants
AuteurMessage
Rustay
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:04

flower Mallawie chers membres de la Flaower flower


Beaucoup me connaisse sur le nom de Xenot ou encor Shrek. Mais vous vous demandez peut être: «  Mais qu’est-ce qu’il vient faire là lui ? Il est toujours vivant ?!». Et oui ! Je suis venu sur votre jolie petit forum pour postuler et espérer d’avoir une place dans la Flaower.

Tout d’abord je vais vous présentez la vie de mon nouveau personnage: ‘Russay’ !

Après avoir arrêter mon xelor suite à de nombreux problèmes, j’ai arrêté Dofus. Mais 6 mois plus tard, j’ai su que deux nouvelles races feront leurs apparitions dans l‘univers de Dofus ! Après avoir regarder quelques vidéo sur le site officiel de Dofus, j’ai voulu essayer de reprendre. Donc, je me suis lancé dans une nouvelle aventure dans le monde des douze, enfin maintenant le monde des quatorze. Mon personnage est un petit Zobal nommé Rustay, de cercle 155.
En ce moment je suis sagesse, mais futur Zobal Eau ou Air/Eau.
Mon petit Zobal a connu une seule et unique guilde depuis son aventure ( LES SEIGNEURS DE GUERRE). La décision de quitter cette guilde est venue il y a longtemps, mais l’attachement avec certains membres m’empêchait de la quitter. Mais après quelques actes qui ont été à mon goût négatifs, j‘ai pris une décision, de la quitter ! Maintenant libre comme l’air, mon petit Zobal cherche une petite famille ou poser son petit sac.


Bon je ne m’attarde pas trop sur la présentation de mon personnage. Passons à ma présentation IRL.

Je m’appel Dylan, j’ai 17 ans ( depuis hier!).
Je passe en Terminal scientifique spécialité Mathématique. J’habite aux Antilles, précisément en Guadeloupe.
J’aime bien le football (VIVE L’OM ! ), et j’en pratique depuis quelques années. Il y a aussi l’aviation qui est très important pour moi, biensur je joue à Dofus ( Comme tout les Flaoweriennes et Flaoweriens ^^) et plein d’autres jeux sur consol.

Pourquoi la Flaower ?!

Bah je vais essayer de répondre à cette question en sachant quelle est extrêmement difficile :O !
(Difficile ?! Mais je deviens fou ou quoi ?!)
Tous les Flaoweriennes et Flaoweriens le savent donc pourquoi ne pas le savoir ?
Commençons par le début. Je connais La Flaower depuis très très très […] très longtemps !
Il y a aussi ce logo, comment ne pas faire attention au logo de cette guilde ^^!
Mais bon passons aux choses sérieuses !
Quand j’étais dans la Flaower il y avait une ambiance extraordinaire ! ( Bah Oui elle bouge de toux les sens cette Guilde! Alalala…) . Cela me manque …
Il y a toujours des réponses positives dans la guilde, elle est correcte . ( Bah tout le monde le sait ! Ah Ah…!)
Et bien sur LA BONNE HUMEUR ! On se sent comme chez nous.

Voila, voilou …

J’espère que vous allez être convaincu de ma candidature !
J’espère être bientôt parmi vous tous !

Sur ces mots je vous laisse en espérant vous avoir convaincu encor une fois^^.
Aller Tchousss , Rustay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:49

yeposss,
Perso je suis arrivé que depuis quelques mois donc je vais faire comme si tu etais jamais venu dedans (fatalement).
Pour moi ca sera ok
en plus une nouvelle classe comme perso principal ca risque d'etre interessant pour nous Wink (sont devenu quoi tes anciens perso????)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:25

POUR sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:29

Pour en hésitant... j'espère qu'il est pas tous vert ton perso Razz


La Légende
Revenir en haut Aller en bas
Rustay
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:38

Merci pour vos Pour^^, Et non Mith il n'est pas tout vert ^^!

(Pour répondre à la question de limace): Mon xelor n'est plus de ce monde, il a été haker ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:12

Pareil que limace arrivé depuis pas tres longtemps, mais je t'accorde mon POUR, tu à l'air sympa et ta candid est bien si ce n'est 2 ou 3 fautes mais personne n'est parfait

surtout pas MITH avec sa signature qui prend la taille de mon ecran XD
Revenir en haut Aller en bas
Rustay
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:22

lol merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:23

Un grand pour evidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rustay
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:35

Merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:12



un revennant, encore un.....

comme quoi comment nous oublier, contrairement à nous qui oublions plus vite.

T es qui déjà?

bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rustay
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:55

Dur dur d'oublier la Flaower ^^!
=O tu m'as déjà oublié ??! (llollll)
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:05

Tu fais du foot et t'es pour l'OM ??? Un grand contre !!!

Twisted Evil


Bon, bon d'accord une petite exception Smile
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:47

Kaldarion a écrit:


un revennant, encore un.....

comme quoi comment nous oublier, contrairement à nous qui oublions plus vite.

T es qui déjà?

bref POUR

c'est mister-xenotor tu sais bien le xel tous vert tous moche x) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rustay
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:25

J'étais pas moche ! j'étais tout beau, c'est le style Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:43

Bonsoir ^^

Pour moi ça sera POUR !

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:53

Bonsoir,

POUR...Mais parce que tout le monde a eu le droit à sa deuxième chance...ne la gâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18

je vais te dire POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:58

Pardonons les trous de memoires du doyen de la guilde.. Smile
Sinon..euh... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:01

POUR que dire de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rustay
Invité




Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:27

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:40

Ca sera Pour aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:01

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]   Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]
» Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: