Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wormyco [candidature refusée]

Aller en bas 
+9
--papillon--
Destiny
Keelyvine-Reus
Seak
Anthesia
Kushe
gokufly
Mamy-ances
Hyart
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:22

Tout d'abord je tiens pas à faire mon lèche cul ni rien, mais le forum est vraiment bien réalisé ! Bref je suis ici pour vous parler de Wormyco ! Iop feu, actuellement lvl 128. Je compte monter assez vite les lvl. Et sinon je suis quelqu'un d'assez ouvert, trrrrrrrrès simpas héhé, et qui met bcp d'ambiannnnce ! Je chérirais encore plus Flaower ( humm oui orange, il y avait pas de rose.. ). Je pense pas être quelqu'un d'exeptionnel, mais je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Sinon en IRL, et ben vous aurez peut être le premier Belge dans votre guilde ! ( jaune comme les frites :d ), j'ai 17 ans et je suis un MALE. Une chose que j'aime bien, ben comme tous les jeunes je pense, sortir entre potes, faire des soirées, etc Smile Une chose que je déteste : LES KIKOO. Même si c'est assez drôle des fois Smile Sur ceux je pense que j'ai à peut prêt tout dit? Maintenant j'espère que je serais un plus dans votre guilde Very Happy !

En vous remerciant Smile

Colin, Wormyco, iop feu lvl 128


PS : Skype, mumble à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:26

Salut à toi jeune iop!
Je ne suis pas contre les gens qui n'ont pas le level requis, chacun peut venir poser sa candidature.
Mais à ce moment là, elle doit être irréprochable, complète, bien écrite et présentée.
Et ce n'est pas la cas ici, désolé. J'ai l'impression que tu l'as faite un peu vite du genre "on verra bien sinon tant pis."
Elle ne nous montre absolument ton envie d'intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Wormyco
Invité




Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:16

Maintenant que tu le dis, j'avoue que ce n'était pas très présentable. Alors tu te demandes surement pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde ?

Tout simplement parce que je vous suis depuis pas mal de temps, vous n'avez pas l'air d'une guilde qui a l'air de prendre les personnes de haut et moi cela m'étonne parce que ce genre de personne sont rares en ce moment, de plus j'ai pu remarquer que vous avez l'air d'une guilde vraiment soudée. Non pas comme des coéquipiers mais comme des amis. Et c'est cette valeur de fraternité que je cherche en ce moment.

Je suis quelqu'un qui a du caractère, je ne me laisse pas forcèment faire quand quelque chose va mal ( attention je ne dis pas que je les provoques ). Je suis juste quelqu'un de respectueux et je vous avoue que ce n'est pas mon genre de me décrire comme ça, j'aime pas vraiment me donner des fleurs.

Sur ce jeu ce que je préfère, ce n'est pouvoir faire des donjons ou des captures, mais j'ai toujours rêvé de pouvoir trouver un endroit avec une guilde et juste parler sympathiser,rigoler avoir 'notre' endroit personnel juste pour cela et je pense que vous êtes ce genre de guilde, une guilde avec qui on peut parler gentillement, calmement.

C'est pourquoi j'ai posté ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:54

Contre.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:40

Bonsoir

Regarde ce qui a été fait auparavant.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Bonsoir. un poil bâclé comme postulation, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:47

Bonjour à toi !
J'ai eu la chance de faire un combat contre toi, avec Jenifeal dans mon équipe et je trouve ça assez surprenant que tu viens postuler chez Flaower, car si ma mémoire est bonne, tu avais dit que Flaower n'était plus là guilde qu'elle était avant. Peut-être que je me trompe, mais je ne penserais pas. J'aimerais avoir plus de précisions sur ce point. As-tu déjà été dans cette guilde ? Comment tu connais Flaower et pourquoi tu prétends qu'elle n'est plus la guilde qu'elle était avant ? Merci d'apporter des réponses Smile

Anthesia.
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:17

Contre, Hyart a tout dit.

(oui j'utilise un contre orangé, le rouge me semble trop agressif)
Revenir en haut Aller en bas
Keelyvine-Reus

Keelyvine-Reus


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59

Idem Contre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

Plutôt contre car tu n'as pas le lvl requis et puis un peu jeune à mon goût. Smile
Mais j'attends les réponses aux questions d'anthe, que je trouve plutôt pertinentes...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:14

Ton silence ne montre pas une très grande motivation de ta part afin de nous rejoindre.

Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoel

mamanoel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : aquitaine

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:48

Bonjour a toi jeune iop....

Pour ma part ta candidature est baclée , ta motivation est nulle et tu ne me donne
pas l envie d en savoir plus ....
Donc en consequence je serai CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:45

Pas lu non plus, pas de couleur tres cours serrer et j'en passe bref tu as faillit m'ennuyer . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:45

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wormyco [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wormyco [candidature refusée]   Candidature de Wormyco [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wormyco [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: