Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sankea [candidature refusée]

Aller en bas 
+5
Nekhmethyer
Bilbona
Bahau-junior
Hyart
Perle-blanche
9 participants
AuteurMessage
Sankeo
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:30

Bonjour Flaower!

Je me présente, je suis un petit Iop solitaire se promenant dans Amakna... Actuellement niveau 151, je joue plutôt seul. Je ne suis pas du genre a faire des donjon blop en boucle sans m'arrêter jusqu'à pex comme un fou, j'aime bien ne pas dépendre des autres et faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement!! Mais je prend un grand plaisir à jouer avec des personnes que j’aime et que je connais! J’aime pas faire des donjons avec des groupes recruté en -2/0, on ne sait jamais sur qui on va tomber...
OUPS! J'allais oublié le plus important!! Mon p'tit nouveau nom: Sankea dit "le térrible grand méchant loup des cavernes" !!


Ce iop vient de Djaul c’était le premier serveur que je test en dehors de ménalt. Je ne connais pas grand monde voir même personne sur Djaul et c’est pourquoi je suis revenu sur Ménalt.
Mon personnage est un iop de niveau 151, je l'ai xp tranquillement en essayant de retrouver les bases de dofus. C’est à dire pas de full donjonkikoublop! Je suis parti de rien sur Djaul et j'ai fait ma fortune petit à petit jusqu'à maintenant.
Sur menalt j'avais créé a la suite du Iop (ZiishOo) un féca niveau 149 qui a été hack (abus de confiance ...). J'ai donc décidé de recommencer a zéro sur un "nouveau" serveur pour reprendre les bases!!
J'en suis pas déçu j'ai redécouvert dofus sous un nouvel angle et je suis bien content de ma décision!
Je suis bien sur maintenant le seul et unique a jouer sur ce iop!
Et je reviens a mes origines pour retrouver les amis que j’avais abandonnés!


J'ai connu cette guilde il y a fort longtemps. Cependant j'étais ce qu'on peut appelé un Kikounoob. Je ne savais pas ce qu'été une guilde sur qui on peut compter et avec des gens qu'on apprécie. Je me souviens pas exactement des raisons de mon départ, mais je pense que c'était pour découvrir autre chose et d'autres personnes.


Dans la vie réelle je suis un garçon de 19 ans, en FAC de sport (STAPS). Je joue lors de mes temps libres, donc plutôt en soirée. J'ai eu une période où dofus occupé la plupart de mon temps mais c'est fini. De plus avec le travail que j'ai a faire pour les cours je ne peux pas me permettre de jouer en permanence, mais je reste régulièrement connecté quand même!
Je fais beaucoup de sport, j'ai 3 entrainements par semaine d'athlétisme et je sors presque tous les weekends faire du VTT avec des amis. Le sport est ma passion et maintenant ma vie d’étudiant!
Je joue a la Playstation 3 (Call of duty en particulier pour ceux qui connaissent) assez souvent.


Voilà je ne suis pas un pro pour les candidature ni un fan de RP mais j'essaye de faire se que je peux pour me présenter au maxium tout en donnant envi aux autres de me connaître !
Je suis quelqu'un de plutôt sympatique et assez joyeux, j'aime beaucoup parler et me faire des amis. Malgré que je sois solitaire dans mon xp je suis toujours ouvert à aller taper des monstres en groupe que ce soit en arène ou en donjon. Mais je ne suis pas non plus un saint prêt a aider en permanence j'ai aussi mes périodes de rush d'xp!


Ce que j'aime dans dofus? Je ne sais pas vraiment... J'ai souvent arrêté, puis repris.. J'aime ce jeu je ne sais pas pourquoi! J'aime le tour par tour, j'aime le fait de devoir xp son personnage, de le monter petit à petit, j'aime faire connaissance et j'aime par dessus tout, tout ce qui tourne autour du commerce! J'adore acheter et revendre (et dans la vie réelle aussi, mais au moins ici l'argent et plus facile et les risques moins importants)!


Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature, bonne journée et bon jeu !!!!!!


Votre ancien ami

Edit: J'ai oublié de préciser que je venais de Volens Nolens un ancienne guilde que j'ai fréquenté il y a très longtemps sans pour autant retrouver l'ambiance d'avant.
J'ai aussi oublier de dire que j'étais Paysan, boulanger et Alchimiste de niveau respectif 77, 80 et 37...
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:30

Bonjour Sankeo;

Jolie candidature sans prétention

j'aimerai savoir pourquoi tu as choisi Flaower (tu y connais qqn?), pourquoi dis tu "votre ancien ami" et ce que tu attends d'une guilde puisque tu joues plutôt seul.

Bon jeu à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:51

Coucou petit iop ^^
Hum..je ne me souviens pas de toi....tu as déjà été dans la guilde?

(owiii un joueur de CoD !!! mais sur PC moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:25

Candidature qui me plaît ... POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankeo
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:29

Il y a très très longtemps mais ce fut un passage éclair, ça m'étonne pas que tu ne te souvienne pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankeo
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:32

Ch'ai pas j'ai mis ça parce que j'étais passé chez vous mais c'est un peu bête vu que je pense que personne ne se souvient de moi ^^

Ensuite j'ai choisi Flaower parce que je vois que c'estune guilde plutôt présente (en terme de personnes connectées) et je cherche une guilde un peu active.
De plus après avoir regardé les règles l'esprit de la guilde me plaît!

J'ai dit que j'aimais jouer seul mais j'aime aussi jouer a plusieurs et je pense que c'est essentiel dans ce jeu! Il y a un moment ou on ne peut plus évoluer seul!!

voilà j'espère avoir répondu à vos questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:43

Bonjour,

Hum, je suis comme mes autres guildeux, je ne me souviens pas de toi et pourtant j'ai une très bonne mémoire...
Peut être pourrais-tu nous en dire plus sur toi, ton passage, ton pseudo à l'époque ect...

De plus tu es un iop...pourquoi avoir choisi ce personnage si brut (au masculin je parle), sans rom..antisme... :s

Que comptes-tu apporter à la guilde?
Es-tu du style : nomade ou sédentaire?

*aura sans doute d'autres questions...mais j'attends de voir la suite*

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sankeo
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:01

Ah oui désolé je m'appelais a l'époque ZiishOo j'aurais peut être dur le préciser avant.
J'ai du passer vraiment rapidement. C'était il y a 2/3 ans je dirais peut être moins. A l'époque j'étais ce qu'on pouvait appelé un kikou je recherchais une guilde pour faire la masse de donjon et pex! Mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était pas vraiment ça une guilde.
Je n'arretai pas de changer j'étais plus "nomade".

Je comprend pas ta question "sédentaire ou nomade", dans quel domaine tu parle? C'est un peu flou..
En terme de guilde je suis plutôt sédentaire, si je rentre dans une guilde et que je prend le temps de faire une candidature je me lance a fond, c'est pas pour passer et repartir!
Sinon IG je suis plutôt sédentaire, j'aime m'amuser avec des amis au zaap mais je répond toujours a l'appel d'un donjon!

Je compte apporter à la guilde ma bonne humeur, ma présence plutôt importante (je veux dire par la souvent connecté) et une présence dans les donjons ou autres activités. Je passe pas mal de temps a glandouiller au zaap ou à faire mes dopeuls, je suis donc prêt quand quelqu'un a besoin d'aide ou a juste envi de s'amuser!

Je sais pas les iop m'attire. J'aime leur force de frappe. J'ai joué presque toutes les classes a haut niveau et je suis toujours revenu sur le iop. Il y a un petit truc qui m'attire particulièrement et qui me fait revenir toujours mais je ne pourrais pas dire quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:07

t'a même pas précisé que c'est moi qui t'avais dis qu'on recrutais encore tous ça sniffffff Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekhmethyer

Nekhmethyer


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:26

Candid' complette et agréable à lire Smile Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sankeo
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:33

Ashu je peux savoir pourquoi?

Pardonnnnn mithik c'est vrai que si je suis ici c'est grâce a toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:56

Si c'est grace a mith je dis CONTRE!!!!

geek geek

non plus serieursment, tres belle candid, agreable a lire , rien a redire pour ma part , je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:17

C'est juste pour te mettre dans l'ambiance que je suis le chieur attitré =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:27

Bonjour. Je donne mon avis, je trouve que tu te répéte a plusieur reprise...est-ce un discours préparé?, a moin que tu ne sache quoi repondre... Cependant.. on t'a posé des questions, ou tu y as repondu..
Pour un essaie.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

Petit pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:17

Je suis pas convaincue... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:51

Salut!

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:43

salut désolé mais .... ta candid me soule

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:50

Nous attendons ta réapparition pour valider ta candidature.

PS : Le leader nous indique qu'il ne s'est pas connecté depuis fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:35

Neutre aussi rien ne m'emballe .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:44

Trop de neutre et contre, pas de nouvelle de ta part.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sankea [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sankea [candidature refusée]   Candidature Sankea [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sankea [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: