Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Goulthardd [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goulth
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:19

Bonjour à tous !

Ma vie IRL !

Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans bientôt 15 ! Je pratique le tennis depuis 9 ans mais j'aime aussi d'autres sport comme le football,le handball ou encore le basket !
J'écoute principalement du rap (soprano) et j'ai presque envie de dire que sans la musique ce serais dur de vivre^^.
Je suis en troixième et je me prépare à passez le brevet fin Juin Smile
Je pense que ça suffira pour la présentation IRL !


IG !!! ^^

Je joue un iop lvl 149 axée air/terre ! Mes guildes précedentes sont Fael Godref ; Angel of Gardness et ma première vrai guilde sur le serveur était ... Flaower ! Very Happy
J'ai quelques métiers qui sont respectivement Bijoutier lvl 65 et Mineur lvl 23 !
Sinon j'ai prêter une seule fois mon compte à mon meilleur ami et cela m'a servit de leçons car il m'a hacker.A partir de ce moment je n'ai plus jamais donner mes ID à personnes.


Un petit RP n'a jamais fait de mal à personne !



Un beau jour un iop venu au monde au sud de Bonta dans un village nommé saeuan.
ses parents ne le vit pas tous des deux du même œi,sa mère se dit «ha enfin quelqu'un qui pourra
m'aider à la maison pendant longtemps» alors que son père lui se dit «à 10 ans il part à l'entrainement»
Jusqu'à ses 7 ans son père lui appris en cachette à utiliser Flamiche et à réussir à se booster,
pendant que sa mère lui appris les ficelles des métiers de paysans/boulanger.
Mais à ses 10 ans son père l'envoya à Bonta s'entrainer pendant que sa mère elle,pleura pendant des jours son fils Goulthardd.
A ses 18 ans il revint à la maison et se fit acclamer par tous le village car c'était le seul à avoir réussi cette entrainement.
Il devint de plus en plus fort jusqu'à pouvoir monter sur une dragodinde et déclencher des tempêtes.
Depuis au fil des combats il devient de plus en plus agile jusqu'à pouvoir mettre des coups de dagues.
Maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver une guilde et cette guilde c'est Fael Godref !


Mes motivations !


Ma motivation principale est celle de revenir parmi ceux avec qui j'ai vécu ma première expérience de guilde dans ma vie dofusienne ! Il y a quelque semaines j'ai parcouru le forum pour une énième fois et la nostalgie m'a envahie et pendant quelque temps j'ai réfléchi et pris la décision de repostuler ! Je tien à préciser que si vous allez dans les premières candidature du forum vous allez voir a candid' Où j'ai menti sur mon âge . Je m'en excuse et j'espère que vous ne me pénaliserez pas sur ce que je qualifierais d'erreur de "jeunesse" .


Goulthardd

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:47

je viens d'aller voir les anciennes candid et j'ai vu que tu a déjà eu ta 2 ieme chance et tu n'en n'a pas profité donc CONTRE

tu a l'air vachement lèche botte j'ai lu ta 2ieme chance de la 1ere à la 4 ieme page et tu ne m'inspire rien du tout

la guilde flaower n'est pas un moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
goulth
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

ça date un peu de 2009 et tu y étais pas encore ce qui fait que tu ne connais pas l'histoire donc ne juge pas les gens sans les connaitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:00

que sa soit 2009 ou 1989 c'pareil tu a eu ta chance tu l'a pas prise tant pis... et vu ton genre de réaction tu me plait encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:13

salut moi je me demandais comment ca se fait que tu étais dans flaower...? maintenant plus et tu ne cite personne qui puisse t'appuyer dans ta candid.... zarbi..

Réserve son avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:27

Goulth a écrit:

Un petit RP n'a jamais fait de mal à personne !
Maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver une guilde et cette guilde c'est Fael Godref ![/i][/color]

au fait... très joli ton rp mais ici c'est flaower donc ton rp copier collé qui parle des fael ont s'en passera lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goulth
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:30

Faute de frappe tu connais ou pas ? J'étais dans fael Godref avant c'est pour cela ><

Mais allez c'est bon laisse tomber j'annule ma candid' si c'est pour être avec des gens comme toi sérieux ..

Je ne suis plus le fil de discussions

Bon jeu à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:40

je me disais bien aussi .... j'avais pas compris le rapport avec fael machin.... CONTRE j'aime les RP mais pas les copiés collé Wink et une faute de frappe c'est pas se gourer carrement de nom de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:13

La façon que tu as de répondre aux gens ne me plait pas et le fait que tu mette le meme RP partout c'est pas super... vive l'imagination!!!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goulth
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:28

Escusez moi mais c'est un peu lui qui m'a aggressez en premier ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

contre ( vous remarquerez que je ne fait meme pas l'effort de mettre ma belle typo !)

le pouvoir de la Légende est incontestable
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:08

C'est que sa s'énerve vite ici Wink
Un petit rp n'a jamais fait de mal a personne c'est sur .. Encore moins a toi pour les 2 clicks copié collé Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:40

"m'a agressez" ? non chacun donne son avis. ps: il y a des membres plus "severes" que mith x') et "agressé"
En ce qui le concerne je vais te Juger sur cette candidature et sur les reponses que tu donne a nos questions/commntaire.

et ca sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:41

Mamy-ances a écrit:
il y a des membres plus "severes" que mith x')

Ashu a écrit:
le pouvoir de la Légende est incontestable

Vos messages me touche les amis vraiment^^

le pouvoir de la légende mouahaha^^

ps: jsuis toujours contre mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:38

Bonsoir Goulthard,

C'est juste dommage d'avoir réagi "négativement" après les remarques dures de certains de nos membres.

Après de longues discussions avec toi, je t'avais prévenu que nous étions plus durs, exigeants qu'auparavant et que donc tu aurais à prendre en compte les remarques négatives. Je t'avais également précisé d'être le plus sincère possible, de nous prouver ta maturité et avec ce "copier/coller" (je ne pense pas moi même à une faute de frappe), tu te "descends" toi même...

De plus, comme le dit Mithik, tu as déjà eu 2 chances chez nous, dont une ou tu as omis de nous préciser ton vrai âge.

Cela ne sert à rien de s'énerver comme cela a été fait, certe tu ne partais pas gagnant mais...peut être qu'en réagissant autrement, tu aurais pu faire changer l'avis de certains.

Donc voilà dommage...

Je n'ai pas à préciser mon vote vu que tu as abandonné ta postulation chez nous...

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:44

Bonjour,

Faut le dire si on a plus besoin de voté maintenant ! ^^
En même temps ça fait gagné du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:26

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goulthardd [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: