Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Goulthardd [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goulth
Invité




Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Goulthardd [candidature refusée]   Candidature de Goulthardd [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:19

Bonjour à tous !

Ma vie IRL !

Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans bientôt 15 ! Je pratique le tennis depuis 9 ans mais j'aime aussi d'autres sport comme le football,le handball ou encore le basket !
J'écoute principalement du rap (soprano) et j'ai presque envie de dire que sans la musique ce serais dur de vivre^^.
Je suis en troixième et je me prépare à passez le brevet fin Juin Smile
Je pense que ça suffira pour la présentation IRL !


IG !!! ^^

Je joue un iop lvl 149 axée air/terre ! Mes guildes précedentes sont Fael Godref ; Angel of Gardness et ma première vrai guilde sur le serveur était ... Flaower ! Very Happy
J'ai quelques métiers qui sont respectivement Bijoutier lvl 65 et Mineur lvl 23 !
Sinon j'ai prêter une seule fois mon compte à mon meilleur ami et cela m'a servit de leçons car il m'a hacker.A partir de ce moment je n'ai plus jamais donner mes ID à personnes.


Un petit RP n'a jamais fait de mal à personne !



Un beau jour un iop venu au monde au sud de Bonta dans un village nommé saeuan.
ses parents ne le vit pas tous des deux du même œi,sa mère se dit «ha enfin quelqu'un qui pourra
m'aider à la maison pendant longtemps» alors que son père lui se dit «à 10 ans il part à l'entrainement»
Jusqu'à ses 7 ans son père lui appris en cachette à utiliser Flamiche et à réussir à se booster,