Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
werty
Invité




voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:24

Coucou a tous les gens la flaower, je vais tranquillement me presenter en avec une petite histoire en prime pour mieux comprendre ma presence sur les 2 perso de ashu le magnifique Smile

Bon tout d'abord la moindre des chose serai que je me d'ecrive IRL

mon vrai nom est Xavier Dostie j'ai 16ans je suis quebequois alor normal si on me comprend pas a tout les coup Laughing
je suis présentement en fin d’étude et sens travail alor j'ai de grand temps libre pour geeek =3

Bon voila se qui est de moi IRL

IG ????je suis quoi moi IG?

En se moment IG je suis un petit zobal tres bl que j'ai aucune envie de rentrer dans la guild, car a se lvl a mon avis une guild s'est pas tres util.
Sinon je joue aussi sur shun et shiryou senkei que vous connaissiez tous tres bien a mon avis ^^. Meme s'y ce sont plus mais vrai perso sa me fait plaisir d'aider les gens avec ^^.
mon passe temps prefere IG c'est le glandage Sleep . je suis tres social meme si c'est pas se que j'ai démontrer o début ^^"
J'aime énormément aider les gens et j'aime apporter du bonheur a tout les gens qui m'entour ^^

Maintenant fessons de l'histoire =3
Quel est mon parcours dans se monde que j'aime temps Razz
J'etais qui avant la nouvel air de la 2.0 =o

Un jour un petit cra nommer wertion a fait son apparition dans dofus suivie d'un grand feca nomme angel-topana puis d'un petit eniripsa nomme noqui et pour finir la chaine un sacri tout moche nomme noitrew.J'ai fait comme toute bonne personne, j'ai drop et j'ai xp =3. Rendu hl j'ai trouver une zolie petite guild pour y faire mon ni.Elle s’appelait Pervercity
et dans cette guild j'ai rencontrer plusieurs bon amis et don le moindre ashura le magnifique <3
Apres plusieurs aventure avec cette guild que j'aimais temps quelques problèmes sont arrivés en force Shocked
Alor bon samaritin que j'étais o lieu de delete mes zolie petit perso j'en est donner 3 a ashura le pauvre Razz
et 1 a un autre bon pote.En donnant mais perso je me suis dit "PT" je vais rejouer un jour alors j'ai demender a ashura le magnifique de me permettre de pouvoir les rejouer un jour si cela arrivera.ET bien ce jour est arrivé j'y aurais j'amais crue mais voila je me remet a jouer tranquillement ^^

Voila un peux mon histoire depuis mes tout début ^^
Dsl pour les problème fait au début. Je suis heureux d'avoir la chance de pouvoir recommencer a jouer dans un guild ^^
Si il y a bien une chose que j'aimerai a porter a cette zolie guild ses de l'ambiance et du bonheur a tout le monde.
j'espere que plus tard je pourais venir m'y installer aussi avec mais autre perso Rolling Eyes

Ci je postule c'est pas pcq on me l'oblige j'orais tres bien pu refuser, mais les flaOwer on l'air tres sympathique et je crois que je pourrais i trouver ma place comme ashura la fait ^^

Bonne journee a tous
Par Wertion
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:45

Que tu sois la ne me dérange pas.
Merci pour ta présentation, personnellement j'aimerai que tu fasses un effort sur ton orthographe..
Ce n'est pas ma tasse de thé non plus mais il pourrait y avoir du mieux de ta part.
J'aimerai, si tu restes parmi nous, que tu te présentes lorsque tu joues sur les perso d'ashu, pas de malentendu entre vous et les membres de la guilde s'il vous plait.

Merci

Sachant que les persos d'ashu sont déjà dans la guilde je suis "Pour un essais".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:08

Bonjour,

Pour l'instant je réserve mon vote, j'aimerai bien avoir la version d'Ashu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:31

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:55

Pour le moment je suis NEUTRE... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:52

je ne parlerais qu'en présence du vrai ashu... jver être dur mais pour moi t'es un imposteur tant que yohann n'allumera pas ma lanterne à ton sujet n'espère pas un bonjour de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:21

mithik a écrit:
je ne parlerais qu'en présence du vrai ashu... jver être dur mais pour moi t'es un imposteur tant que yohann n'allumera pas ma lanterne à ton sujet n'espère pas un bonjour de ma part...

Du même avis que Mith
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:30

Si ashu t adoube cela sera bon pour moi
En attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:08

Après l'explication claire et précise d'Ashu...Je suis contre ton recrutement.

Personnellement je n'aime pas les imposteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:18

Desole wertion mais non, lors de nos discussions il n'a jamais été question de ton retour quelconque, le fait que tu ai pris une telle liberté avec mes perso car rappelons le ils sont ma propriété et sa depuis que tu a arrêté. je ne cache pas que je ne suis pas le créateur de deux des miens mais je n'accepterai pas que tu revendique un droit qui ne t'est plus dû.

Ta candidature est pour moi un affront et n'a sa place que dans la corbeille du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:42

Dans ce cas je vais suivre l'avis d'ashu qui est le premier concerné, et je vais désormais voter CONTRE.
Je pense que nous pouvons clore le débat.

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur   voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]
» Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature)
» Gtn, fils de Iop, pour vous servir !
» [Ecaflip] Call-Me pour vous servir.
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: