Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelerisx
Invité




Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature) Empty
MessageSujet: Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature)   Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:23

Je pars demain matin de bonheur en vacance pour un bon mois et je souhaite que la majorité voir même la totalité des membres de la guilde flaower vote pour trancher suite à ma canditure,j'ai remarqué que vous n'étiez pas tous d'accord sur les même point je demande donc un vote. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature)   Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

Tu as fait des efforts pour répondre aux questions qui t'ont été posées c'est positif.
Cependant je ne vois pas pourquoi tu as réagis comme tu l'as fait concernant le Rp, non nous ne sommes pas une guilde Rp mais comme l'a dit Lord nous recevons de plus en plus de candidatures et l'ajout d'un passage Rp fait passer, à mon goût d'une candidature correcte à une candidature qui retient l'attention.

Au début vu notre petit nombre nous avons recruté sans demander de Rp car nous pouvions intégrer tout le monde sans trop de soucis mais là notre guilde croit et si nous voulons garder un lien entre les membres nous devons restreindre notre recrutement; enfin ceci est mon point de vue.

Pour ta candidature tu as fait des efforts ça montre ta motivation, je vais voter POUR mais je vais aussi te demander de ne pas réagir trop vivement aux remarques, elles sont là pour t'aider à faire la candidature qui plaira le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila juste pour vous moi dans tout ma splendeur
» Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]
» bonsoir à vous
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Ma présentation en quête de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: