Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:03

Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 15 ans et je vis dans l'Orne en Normandie. Je joue beaucoup a dofus, surtout en ces temps de vacances. J'aime beaucoup l'Olympique Lyonnais, Dofus (évidement) et partager de bons moments avec mes amis.

Je joue un Xelor terre de cercle 122 appellé Fashion-Ol, mon stuff est composé de : Dora Bora, Cape, Anneau, Amulette, botte AA, anneau jeune vlad (remplacé par Gelano dans peu de temp), et un Dragodinde pourpre. J'ai quitté Gaya car les bras droit de la guilde ne m'avait pas a la bonne et qu'il se jouait de la meneuse pour faire respecter leur règle. Mais n'entrons pas, s'il-vous-plaît, dans les détails.

Je suis extrèmement motiver pour entrer dans votre guilde car c'est, je pense, a mon niveau que l'on a le plus besoin de personnes autour de soit. De plus j'ai croiser plusieur membres de votre guilde que sa soit en donjon ou autres et je les ait trouver sympathiques. J'aimerais donc beaucoup les rejoindre parmis vous.

Bon, j'ai bien envie de me lancer dans un RP, mon premier, soyer indulgents et bonne lecture ;p


Un beau matin, au levé du soleil, Fashion-Ol et Lord-Maeglin se reveillerent, tout deux prix d'un mal de crâne épouventable. Le dur combat qu'ils avaient mené la veille. En effet, ils avait affronter le terrible crocabulia acompagnés de leur amis Dark-Silhors, Frere-Djauldemon, Syfer et Ra-lentimoi. Les six aventuriers encore si peu expérimentés se sont lancer dans un combats sans merci face a ce terrible monstre. Durant le combat, alors que le Crocabulia aller lancer un attque époustouflante sur le jeune sacrieur qu'est Lord-Maeglin, Fashion-Ol s'interposa et brisa la nuque de l'énorme dragon. Mais le combat n'en été pour autant pas terminé. Cette gigantesque créature n'en avait pas encore fini avec les six jeune fou, on peut le dire, qu'était Dark, Frere, Syfer, ra-lentimoi, Lord et Fashion. Les crocabulia se releva non sans difficulté et parvint-a achever Lord-Maeglin déja beaucoup affaiblis par les multiples attaque du cette monstre. Ils n'étaient maintenant plus que 5 et parmis eux, le plus expérimenter, Frere-djauldemon. Sa capacité a esquiver les coup aller être très utile face acette créature. Il vint au corp a corp tel un felin se jettant sur sa proie et sortit son épé si dévastatrice. Il coupa la tête du crocabulia qui ne se releva pas. Il fallait maintenant soigner Lord-Maeglin. Ils lui donnère une potion et il se reveilla. Ce combat fut dur mais nos eune aventurier y sont parvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:12

Re/bonsoir Fashion-Ol Pour moi Sa sera un pour j'aime bien ta candidature j'ai parlé avec toi tu es tres sympathique et tu m'avais l'aire bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:13

1 - c'est moi qui t'ai renseigné pour postuler et j'ai eu l'occasion de tester ta motivation et j'atteste qu'elle correspond a ce que l'on demande cheers

2 - La guilde gaya ? je la connais et si je disais quelque chose je serai pas très gentille lol


Alors je donne un POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:17

POUR egalement ta candidature correspond a ce que l on demande pas plus pas moins et joli effort pour ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:38

Moi je dirais NEUTRE rien qui me face pencher pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:19

Un effort pour le RP, j'aime, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:12

J'ai bien apprécier ce petit RP pour un début je le trouve fort symphatique. J'aurais aimer savoir par hasard si tu avais quelque métier et quelle est ton alignement? Mais ce sera un POUR tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:17

*lis*..*lis*...à pas retenu tous les noms de l'histoire...

Je suis également POUR bien que j'aimerais davantage d'explication sur "pourquoi chez nous et pas ailleurs?"

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

Juste une question??

Qu'entends tu par :
"Je suis extrèmement motiver pour entrer dans votre guilde car c'est, je pense, a mon niveau que l'on a le plus besoin de personnes autour de soit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:38

Un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:32

Je vais attendre que tu ais répondu aux questions avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:34

pour se qui est de mon alignement, je suis bontarien de grade 1 mais je compte bien monter et pour mes métier je suis paysan 39 et boulanger 87. Rien de tel que du bon pain frai au reveil ;p

Pourquoi chez vous ?
Alors que je rechercher activement un guilde, j'ai rencontrer par hasard plusieur membre devant la banque de Bonta. Il m'ont parus soudés et aimaient être ensemble et c'est aussi se que je recherche dans une guilde (pas 24h/24 non plus ^^')

quand je dis "Je suis extrèmement motiver pour entrer dans votre guilde car c'est, je pense, a mon niveau que l'on a le plus besoin de personnes autour de soit" c'est parce que je pense quec'est au alentour du niveau 120 que la variété des stuff, des zones d'xp et des élément et tellement grande que d'avoir du monde autour de soi pour nous conseiller est très important pour ne pas faire d'erreur que l'on regretera plus tard.

Sur-ce merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: emi   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:40

Totalement contre en ce qui me concerne les raison rappel toi de fael godref voila rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:40

C'est exacte rabbit Alex nous a vu attroupés devant la banque et notre coté familiale l'a attiré et l'a poussé a me MP cheers Je lui ai expliqué comment on fonctionnait .....

Moi je confirme mon pour


PS : Pour avoir subit une scéance de réglement de compte ( sur mon passé dofusien) alors que je postulais dans une guilde, j'aimerai que ce ne soit pas le cas dans notre guilde geek le but d'une candidature n'est pas de se déchirer mais d'apprendre a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:14

Bonjour,

Je vais voter Pour en espérant ne pas me tromper sur ta candidature.

Nous sommes effectivement une grande famille, nous somme là pour vous conseiller, nous entre-aider du mieux que nous pouvons et à notre façon mais sache qu'il ne faut pas toujours attendre des autres, il faut aussi savoir se débrouiller seul.

Bon jeu et à Bientôt selon le vote des autres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:21

On c'est mal compri j'entendais par là qu'à mon niveau de jeu on à la possibilité de faire beaucoup de chose et que c'est ainsi la possibilité de bien se marrer en guidle en parcourant le monde de dofus
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:55

Re, je laisse se poste pour vous dire que je suis de maraige ce week-end. Je ne pourrais donc pas jouer. Merci de votre compréhension, bon jeu a tous et à Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:42

Après reflexion, je vote pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:01

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:46

Je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:39

Candidature acceptée pour un essai. flower

Mp quelqu'un de l'équipe d'administration IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]   Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Ma présentation en quête de vous rejoindre
» sacri 177 voudrait vous rejoindre
» Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: