Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

Tout d'abord bonsoir,

Présentation irl:
Je m'appelle Hugo, j'ai 16ans (je suis du 2 avril 1993), j'habite dans le sud de l'essonne. Je suis actuellement au lycée où je viens de passer en première S, je me dirige vers des études d'architecture et urbanisme. Concernant mes loisirs, je pratique le tennis en club (je suis classé 30/1 pour les connaisseurs), j'aime aussi sortir avec mes potes pour faire des parties de foot ou de rugby ou encore aller au cinéma. Je tiens à préciser quelque chose qui va peut-être jouer en ma défaveur, je pars en vacances dès le 8 juillet donc dans peu de temps et d'autre part je suis casi-indisponnible un week-end sur deux.

Présentation ig:
Bon bas avec le titre vous avez surement déduit que je joue un xelor et vous avez eu raison Very Happy Donc je joue un xelor feu lvl 126. J'ai aussi joué un panda terre jusqu'au lvl 81 et un ecaflip jusqu'au lvl 68. Bon pour l'instant j'essaye surtout de compléter mon stuff (mon but étant une ceinture des vents et une drago prune-orchidée en ce moment). Je suis toujours prêt pour un donjon ou une séance de drop. Concernant mes métiers, j'ai un alchimiste lvl 7x (sur le même compte mais personnage différent) et un bucheron 67. Je précise égalemment que je joue monocompte.

Mes motivations:
Depuis l'implosion de mon ancienne guilde (la seule que j'ai connue) j'ère, je visite mais je suis pas vraiment convaincu par ce que je vois. Bon il faut bien l'avouer... les premières choses qui m'ont attirées ce sont le logo et le nom, mais après avoir visiter votre forum j'ai aussi découvert une guilde qui me semble charmante et fort simpathique. De plus, pour moi une guilde n'est pas "un collectif de personnes ne fesant qu'xp ou drop" et cela semble coller avec votre état d'esprit.

En espérant une réponse favorable, je vous adresses mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:57

Plutot POUR, ta candidature est simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:58

Je vais voter POUR ça fait plaisir de voir de belle candidature comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:59

Bonsoir,

Très jolie candidature...POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:03

J'ador j'adère !!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Cowboyz
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:07

Merci a vous quatre.

J'avais oublié de préciser que je suis actuellement en plein parchottage et un autre point assez essentiel, mon pseudo ig donc c'est : Cowboyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:08

C'est un POUR, pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:21

Quel plaisir à lire!!
Tes motivations sont bonnes, c'est un grand pour
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:39

Un Grand POOUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:54

Bonjour monsieur xel
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Seifiro
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: un petit xel souhaitant vous rejoindre   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:00

je suis pour candidature bien presenté
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:45

J'avoue être assez gêné. Par principe devant autant de voix favorables j'ai voulu mettre contre mais après réflexion (le temps d'un battement de paupière) je n'ai pas vu d'autres raisons que mon caractère ronchon pour voter contre.

Hum, plus sérieusement ta candidature me plait beaucoup, je suis donc POUR.

Un petit passage Rp' ne ferait que renforcer mon choix °(^_^)°
Revenir en haut Aller en bas
Cowboyz
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

Arf... je suis désolé ecanon mais le rp même si j'en apprécie la pratique n'est pas vraiment mon fort (Nelson lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:00

Hum amateur de l'histoire du Canada ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboyz
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:34

Ah non... ou du moins pas que je sache mais si tu me la racontes peut-être que je vais le devenir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:37

je suis tout a fait POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:45

enfin une belle candidature ^^
plaisir de te dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:39

candidature qui donne envie de te connaitre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

Moii sa sera pareil , Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cowboyz
Invité




Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

Merci pour vos compliments.
Et je préviens au passage que je serai absent à partir de demain soir jusqu'à dimanche, ptit week-end pour commencer à bien chiffrer le kilometrage de la conduite accompagnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:12

Je pense que ta candidature à fait l unanimité.
Tu es donc le bienvenue parmis nous !!

Candidature accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]   Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous veux :) [candidature acceptée]
» Lisez je vous prie! [candidature acceptée]
» Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: