Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous veux :) [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Ultimes
Hyart
Saeros
Bilbona
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:11

Bonsoir , je m'appelle Blanchinette dans le jeu , et je souhaiterais adhéré a votre guilde Flaower !

Tout D'abord un petit RP ( j'essaye d'avoir de l'imagination ) :
Dans une contrée non lointaine de nous , contrée virtuel en ligne appelée dofus , une écatte pas comme les autres fus crée .
son nom , Blanchinette et voici son histoire ( pas incroyable mais vraie ) .
Tout commença au level 1 ( sans déconné ) a incarnam , petit sous-pays de la communauté d'astrub .
Blanchinette ce saisie de ces armes , de ces équipements en tout genres et alla combattre les divers montres d'incarnam !
Elle pris un grand nombre de niveau qui la fire , un beau jour , descendre a astrub et la fabuleuse contrée d'amakna .
C'est la qu'elle si trouvas des amis , des copains de jeu , des guildes et surtout ! De nouveau spot d'xp et des nouveau monstres toujours plus fort a défié !
Elle pris plusieurs dizaines de level jusqu'a arrivé au niveau 151 .
Nous connetrons surement la fin de cet histoire un autre jours car , nous n'avons plus de traçes écrite de cette Ecatte pour le momment .

Sur ce , j'ai essayer d'inventer un truc , je suis assez contente !

Ma présentation IRL : Je m'apelle Camille , agée de 17 ans , je suis en 1ere S cette année , je vis a rennes en bretagne , je suis une fille et non un garçons , mais il peut arriver que mon frere joue sur mon compte ( 21 ans )
Je bosse aussi un peu en dehors du lycée , je souhaiterais rentrée en fac d'informatique , je m'y connais un peu niveau programme si sa peu dépanner dans la guilde !
j'ai pour centres d'intèret le basket ( et oui je pratique ) L'ordinateur , que j'aime bien aussi ma foi .
Je fume ( si sa intéresse ) je sais que c'est pas bien mais bon !

Présentation IG : Ecatte du nom de Blanchinette ( Blanchi pour les intimes ) , de Niveau 151 , Je possede de l'argent , des équipement que je trouve pas mal ( full meu ) et je joue en 9 pa au réceuses .
J'ai pour metier bijoutier 7X+ joillomage 100 . ( c'est avec plaisir que je fm vos petit objet ) et euh paysans 57 il me semble !
J'ai eu comme Anciennes guilde Ex-nihilo dont je suis partis a cause d'une embrouille entre membres . et sinon des guildes de passages , j'ai même essayer de crée ma propre guilde , ce qui n'as pas fonctionner .


Mes souhaits par rapport a la guilde :
Je souhaite trouver une guilde d'ambiance avant tout , aider , me faire aider , faire des sortie , des activité ( meme sans aucun rapport avec le jeu ) .
J'espere apportée a la guilde , si je suis recrutée bien sure , ma bonne humeur ainsi que mon dévoumment
Je suis souvent connectée et passe souvent sur les forums , je trouve ce concept assez intèrressant .

Voila c'est tout pour moi en attendant vos réponses .
au revoir et a bientôt j'espere !


PS : merci a Perle-Blanche qui m'as donner l'adresse du forum , et mp Blanchinette si vous avez des question


ET pour l'info je viens tout juste de reprendre hier soir apres un arret de 3-4 mois . afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:55

ta candidature m'as totalement séduit^^


Pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:14

Bonjour Camille,

Très jolie candidature, je suis totalement convaincue que tu t'intègreras parfaitement à notre petite famille. Enfin surtout dans le groupe des "Girl's FlaoWer"... Et une de plus dans notre groupe, les boulets^^lol

Je suis donc POUR ton intégration

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

Bonjour Camille,

Ta candidature est intéressante et complète, pour un premier jet ça me convient parfaitement.


J'vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:32

J'aime également beaucoup ta candidature, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi tu souhaites intégrer NOTRE guilde et pas une autre.

Voila, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Même question que Hyart mais saches que je suis déjà très convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchin
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Je vais vous répondre franchement : je n'en sais rien Very Happy

C4est hier soir en me balandant a la banque que j'ai vus Perle-Blanche , avec le logo que j'aimais bien et je lui est demander l'adresse du forum



Disons que je souhaites me lancer dans une nouvelle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:22

Bonjour,

Ta candidature ma bien plu, donc tu auras mon POUR


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:18

Une candidature belle, agréable, bien formée et convaincante ... j'apporte mon POUR à ceux déja énoncés avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:58

Bon bas étant donné que j'avais à peu près la même raison de choisir la flaower et non une autre guilde (et j'ai bien fait rendeer ) Je ne peux rien faire mis à part voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:52

J'adors ta candidature de plus tu veux faire de l'informatique ce sera mon futur metier aussi Wink.
Je vote POUR a 100% comme le petit myth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:09

Bonjour Camille!
J'ai beaucoup apprécié ta candidature, une candidature agréable à lire, avec un RP' en plus! A bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:02

Bonsoir^^

Tu auras aussi mon Pour^^ Que de bonnes premières impressions^^
Tu as l'air de plaire aux hommes de la guilde... ça promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:33

"Je vous veux "

Tout d'abord sache que les hommes de la guilde sont pas des hommes aussi faciles que tu sembles le penser.

Cette chose étant dite que dire de ta candidature

y a tout ce que l on demande pour une candidature, elle est bien faite et séduisante au demeurant.

En plus j ai bien aimer ta franchise sur le pourquoi de ton choix des Flaower et cela démontre que tu as du goût.

Comme tous le monde dis pour et que je n aimerai pas que tu es les chevilles qui enflent,

je vais voter CONTRE

A bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:52

Candidature complète POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:03

Je suis le mouvement , POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:34

Bonsoir Camille,

Avec cette collection de POUR tu ne peux qu'intégrer notre belle et grande famille.

N'hésite pas à prendre contact avec l'un des membres =)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous veux :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous veux :) [candidature acceptée]   Je vous veux :) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous veux :) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux revenir :( [candidature acceptée]
» Lisez je vous prie! [candidature acceptée]
» Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: