Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Veux revenir :( [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:20

Bonsoir les Flaower's Wink

Bon ... Je ne sais pas par quoi commencé :Silent:
Bref je tente ma chance malgré mon départ pour des problèmes innatendus ...

Après mon départ de chez vous j'ai arreté une petite semaine pour des causes ... Neutral
Je repostule chez vous , parce que je ne peux pas faire sans vous . Je vous connait depuis plusieurs s'année , sof pour quelque nouveau qui sont bien de la chance d'être parmi vous Smile

Présentation Irl :
.
Je m'appelle Paul D. j'ai eu 14 ans le 07 Octobre Smile J'habite un petit village pomet dans la cambrouse ( Meteren ) :p . Je fait du Handball Basketball Dans le village voisin en régionnal . Je suis au collège en 4eme ;X
J'adore Joué avec les copin(e)s , le Handball et joué à Dofus ...

Présentation Ig :
.
Je suis toujour un petit eniripsa sof que sa mule osamodas a grandi é_è
Je suis lvl 135 et 121 Smile Mes métiers son Mineur 38 et bijoutier 46 x)
Je suis Neutre :p

Voilà jespere avoir dit l'essentiel Very Happy
Peut être à bientôt ( je me suis appliqué pour l'écriture Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:22

Et j'oublier ; mon Eniripsa s'appelle Asppirine et mon Osamodas Invoka-ter

Voili Voulou x) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:42

ha jme rapelle de toi sous invoka-ter mais je ne t'ai pas connu bcp... tu as fait un départ prématuré sans trop(je pense?) d'explication


trop de 2ieme chance ont été donnée et trop de déception ont été causée

je suis CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:11

Je sais j'ai déja eu ma chance Neutral
Mais bon j'ai pas eu beaucoup de chance ... Sad

J'vous souhaite une bonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:18

Je suis CONTRE

pas apprecier les insultes venant de ta part et celle de sao
Revenir en haut Aller en bas
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:31

Les insultes ? Les quelles ?

C'est sur que être marié a qqun , je dit que je vais arreté qque jours que tu doit tout de suite divorcé et te marié avec Deborah ... Bref si tu fait ça juste pour le fric , pour l'aide a xp ... toute facon tout le monde se les dit ...
Bref jvien pas chercher les embrouilles ... Mais bon .

Et pour les " Insultes " tu mdira quoi , parce que je vois pas bcp ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:35

les insulte une fois tu ma mp avec sao pour recuperer les item que vous m'aviez donner parce que vous arretiez, je t'ai dis que je m'étais fait hacker et le reste je les vendu et vous m'avez insulter.

De deux je ne me suis pas marié tout de suite avec deboh, et ce n'etais pas que pour l'xp ni l'argent faut arreter ...
maintenant je ne sais pas si d'autre pense pareil mais jamais entendu parler..

sur ceux a+ et encore un enorme CONTRRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:38

Je suis CONTRE ton retour dsl!
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:50

Mein nimporte quoi isady ... Tu te r'appelle y a même pas un mois tu ma demandé pour que je t'aide a xp ou si javais pas des équipements pour toi ! j'etait occupé ... Après tu ma plus parlé jusqu'à mtn , et mtn que tes équipée tu racontes des bobares à la six neuf ... Mais bon tu veux pas que je vienne tu fait se que tu veux jvais me démmerdé . Mais r'appelle toi cest moi qui tes acheté ta pano chef bwork complete , jai vendu mon amulette feudala pour ta pano >< tu ma dit merci jte les rendré quand j'aurais pano AA ...

Mais bon toute façon si s'est pour venir dans une guilde avec ISADI la SUPERFICIELLE C pas la peine .

Tes la pire fille que jconnais de la guilde , Hyart , bilbo , Miss , Perle & d'autres Jles connaient depuis les guerriers de l'espoir et jles préféres bien plus que toi ...

Bref ++
Revenir en haut Aller en bas
Saao
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:08

Isadi c'est faux que je t'es insulté j'ai jamais insulté qlq dans dofus et c'est pas mtn que sa va commancer et je sais encore se que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:39

bon les gamins vous pourriez arreté de vous acharner comme cela??? vous êtes venu pour une 2 ieme chance ou pour un réglement de compte???

j'aimerai vous demander de vous calmer car commencé a insulté, et autres pour une 2 ieme chance zetes foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:52

Peut être qu'on est des gamins , mais on raconte pas des bobares ...
Psq ces insultes jvois pas de où elle vienne .
Et dit pas ça à nous ...

Bref ++ bonne saint Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:53

BOnjour Aspi,

Je suis très étonnée de revoir une candidature de ta part... Il faut que tu saches que nous donnons très rarement de 2ème chance, quelque soit le départ. Il me semble qu'effectivement nous t'avions laissé cette chance avec ton autre perso...chance que tu n'as pas saisie...

Pourquoi maintenant?

De plus admettons que tu sois admis (ce que je doute...), le désaccord que tu as avec Isady-girly ne plaide pas en ta faveur, tes réactions non plus d'ailleurs...Nous ne sommes pas là pour gérer ce genre de choses. Alors serez-vous assez "grands" et "intelligents" pour respecter l'avis de l'autre, les points de vues sans vous "tirer dans les pattes"?

Je ne voterai donc pas pour cette candidature (comme je ne voterai pas pour Sao-Xel) pour le moment, je vais attendre de voir ta réaction et le vote des autres membres.
Mais sache que pour l'instant je suis assez "refroidit" en ce qui concerne les 2ème voir les 3ème chances : Partir...Revenir...En fait vous ne trouvez pas mieux ailleurs? Donc vous revenez...Désolée d'être dur mais c'est souvent comme cela que ça se passe

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:57

je suis superficielle ok si tu le dis, et tout ce que tu as raconter c'est n'importe quoi y a un mois tu ne m'as pas parler la derniere fois qu'on s'est parlé c'est quand vous m'avez insulté et que je n'ai pas pu te rendre tes items a cause de mon hack mais bon comme tu voudra.
si tu ne m'aime pas ne t'en fais pas sa ne m'empechera pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:02

Bjr Bilbo .

J'avoue je me suis vite énervé , mais qu'on raconte n'importe quoi j'aime pas !

Oui à un moment j'ai etait perdu , je ne savais plus comment faire , si je continuer osa , eni ou les deux ...
Qd jai postuler je croyais ne plus reprendre mon eni .Mais finalement je les repris et leni etait déja dans la guilde donc ...

Et là j'ai quitté , comme je vous les dit dans le poste , jai eu des problèmes de famille ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:59

Comme pour Sao je suis CONTRE j'aime pas quand il y a des embrouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Désolé ... je nage dans ces pages d'embrouilles ... je vais voter CONTRE à moins que vous vous arrangiez ce qui, je pense, serait impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

Coucou Aspi Smile

C'est Miss, je précise ...
Alors pour moi apres longue réfléxion , ce sera un POUR . Je n'ai jamais eu de soucis avec toi que ce soit chez les Guerriers ou apres ton depart. On a souvent joué ensemble . Lors de ton départ de FlaOwer je n'avais pas encore integré la guilde donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé.
C'est pourquoi j'estime que tu as le droit à une chance . Mais j'espere que si jamais tu integres la guilde, tu ne créeras pas de soucis avec Mel et aussi que ce ne sera pas juste un passage eclair ...
Je pense que mon POUR ne t'aidera pas vraiment vu les votes précédents mais tu as ma voix, en esperant ne pas etre trop naîve comme à mon habitude ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aspii
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:20

Coucou Miss Cool

Merci quand meme Wink
Mais bon je l'aurais fait , s'est sur ça n'aura pas sufit . Neutral

J'aurais quand meme passé Plusieurs mois , année d'amusement avec vous .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

tout à l'heure tes excuses mon fait plaisir. je suis prete a te laisser une seconde chance Smile
je suis donc pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36

Pareil que pour xao

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

Salut aspi, çà fait plusieurs jours que je réfléchie et je n'est toujours pas d'avis et je ne préfère pas voter car moi même j'ai eu la chance d'avoir une seconde chance...D'un coter je pense que toi pourquois tu n'en aurais pas droit toi aussi...D'un autre point de vue la guilde ne veux plus de seconde chance...On a été bon ami pendant un certain temps avant de se perdre de vue...J'ai essayé de comprendre l'engrenage d'opposition entre toi et Isadi.

Donc je Vote Blanc

Edité :
après rélfléxions ; si le problème est réglé avec isadi

je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:21

Salut, moi je n'ai aps bien compris toute l'histoire mais ce que j'en est compris c'est que tu aurais eut plusieurs chances au sein de cette merveilleuse guilde et que,il y a des embrouilles entre toi et une membre...
Etant donné que je ne pense pas que nous soyons dans un moulin, comme l'a dit bilbo on sort...on entre ça ne me plait pas trop et je ne pense pas que nous soyons là pour regler les problemmes de tous même si je pense que nous pouvons aider mais pas non-plus de manière récurante ou systématique tu as donc mon
CONTRE sur ce,je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

au vus te t'es début jdois te dire franchement je pensais que tu etais un gamin impulsif qui réagis au 1/4 de tour...

mais j'ai eu l'occasion de te découvrir un peu en canal grp avec mon ange et jdois dire jter trouvé sympathique... j'espère que c'était ta vraie personnalité et pas autre chose


je te dis POUR et j'éfface mon contre j'espère que je ne me trompe pas car si c'est le cas sa sera mon dernier pour pour une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:24

pour ma part 90% des secondes chances accordées n ont pas abouti a quelque chose de bien donc mon verdict sera CONTRE

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux revenir :( [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir :( [candidature acceptée]   Veux revenir :( [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux revenir :( [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous veux :) [candidature acceptée]
» je voudrai revenir parmi vous
» Un petit eca veux rejoindre ses ami(e)s...
» Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...
» un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: