Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xelo-coc
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

bonjour ,

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : anthony
* Votre âge : 15 ans
* Votre métier :lycéens

* vos loisirs : dofus , sortie avec les amies et le sport .

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde :xelo-co
* Lvl de votre perso :108

* Classe du perso :xel terre sagesse
* Alignement du perso :neutre
* Métier 1:paysan
lvl :30

* Métier 2 :boulager
lvl :3

* Métier 3 :je n'en ai pas encore mais je pense qu je ferai mineur

qualités :
gentille, aimable ,serviable , courageux

defauts :
un peut tros bavard par moment et je pence pas en avoir d'autre ^^

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde flaOwer:
je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui organise quelque sortie xp , donjon , drop ...
moi je suis toujour partant pour aider les autres




bon jeux et bonne journée a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:52

malgré que ta candidature est correcte, je suis CONTRE, on entre pas dans Flaower comme dans un moulin!
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:20

Bonjour anthony. Avant de metre un avis j'aimerais bien que tu m'explique les raisons qui t'ont pousser a partir , car je n'ai pas tous compris pour ma part. Et qu'est ce qui te pousse bien sur a vouloir revenir?
Revenir en haut Aller en bas
xelo-coc
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:32

bon alors je suis partie parque que je me sentais asser seul et mise a l'ecart donc j'ai voulu aler voir ailleur mais je me suis rendu compte que c'etait pire jamais d'ambiance ni de djn , drope , xp organiser .
je me suis rendue compte que j'avait fait une grosse erreur en quittant le guillde c'est pour cela qu'aujourd'hui j'aimerai revenir parmis vous ?

bon jeu et bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:48

Je vais voter POUR car je pense pouvoir te laisser une chance mais à l'avenir quand un problème arrive parle en avant de partir sans en parler a quelqu'un car sa ne te sera pas des plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

"chez les autres c est pires"..? alors chez nous c est quand meme pas bien mais en mieux....?
j'ai déjà donner sur les gens qui vont et viennent, je ne suis ni pour ni contre je ne votrai pas, je laisse aux autres membres décider...
Seb a raison la guilde n'est pas un moulin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:15

pour , dérniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:49

pour ossi mais derniere chance je suis du meme avis que seb c'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:35

Hum, je suis contre pour moi quand on quitte une guilde ces pas pour repostuler 1semaine aprés desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:30

"Je me sentais asser seul et mise a l'ecart"
Très bonne raison pour partir, tu aurais pu simplement en parler... tu n'en as parlé à personne. Et si tu as ressenti cela .. pourquoi ne serait-ce pas pareil aujourd'hui?

"donc j'ai voulu aler voir ailleur mais je me suis rendu compte que c'etait pire "
ça fait peur... on est les moins pires, quelle chance nous avons!

"je me suis rendue compte que j'avait fait une grosse erreur en quittant le guillde c'est pour cela qu'aujourd'hui j'aimerai revenir parmis vous ? "

Je me demande pourquoi au final? Qu'avons nous de si interessant? tu me trouves peut être dure mais la guilde est un ensemble de personnes, et ce n'est pas toujours aux mêmes de proposer alors que tu te sois senti seul sans le dire et sans essayer de changer les choses...,
il faut savoir créer des liens avec des personnes avant de critiquer, la critique est toujours facile...


Essaie de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:32

Du même avis que mon ange. Pour l'instant je suis neutre penchant contre à toi de nous prouver que tu ne reviens pas vers nous par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-coc
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:34

bonsoir ,


alors perle et ecanon je ne voit pas comment je pourrai vous convincre j'ai deja tout dit ....


voila sur ce bon jeu et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
xelo-coc
Invité




un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:35

re-bonsoir

alors tout d'abord merci perle de ton vote et je pense qu'on vas arréter me massacre ici .

si quelqu'un peut clos le sujet svp .

voila sur ce bon jeu et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

Bonsoir,

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]   un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai revenir parmi vous
» Vous me manquer trop [candidature Refusée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: