Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xelerisx
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:38

Bonjour,
Je me présente, Xelerisxx, je souhaite etre inséré dans votre guilde qui me semble, animé oû l'entraide et la bonne humeur règne. Je cherche une guilde qui ait une bonne ambiance et qui puisse participer à certaine de mes conquêtes. lol!
J'aimerais ensuite rejoindre votre guilde car mon mari,Seifiro est dedans, et il m'en dit quel est super^^, je ne cherche pas une guilde pour m'aider à xp drop... non , seulement une guilde on des events sont organiser , règne une ambiance de folie à laquelle j'espere pourvoir prendre partit.
Enfin, j'espere pouvoir inséré votre guilde sous peu. Avec tout mon respect et mes hommages, Xelerisxx ou Cindy pour les intimes. lol!



PS:Mon lvl acutel est de 151 j'espère que sa n'as aucune importance, je ne vien pas pour la réputation mais pour rire et déliré à longueur de journéé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:54

Après avoir combattu à tes côtés, pourquoi pas, mais là il va falloir développer sur ta vie ig et ta vie irl Wink
J'attends pour me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:56

ses moi qui lui demandé de venir elle a fait un effort d'écriture alors que elle aime pas candidature
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:56

Bon j'aimerai avant de donner une réponse que tu développes un peu ta candidature et si tu pouvais nous écrire un petit passage Rp' ça serait super.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:57

Bonsoir,

Je ne vais pour l'instant pas voter, j'attends quelques informations Ig, Irl...et le petit plus qui fera pencher la balance.
Je trouve ta candidature un peu trop banale.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:57

bonsoir tu ne developpe pas du tout sur ta vie (IG & IRL)
Pour l'instant ce sera contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:05

Comme mes camarades, je vais attendre de voir ton développement sur ta vie Irl et Ig pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Xelerisx
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Présentation de ma personne   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:22

Bonjour,
J'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de ce présenter je ne l'ai donc pas fait , puis-qu'il en ait ainsi je comence la seconde partie:
Ma présentation:
Je m'appelle Cindy , Lily de surnom,je vais sur mes 15ans que je fêterais le 25 Août.J' habite dans le département de l'Ain(01) oû je domicil depuis 9ans plus précisement à Meximieu (une ville qui ce trouve non loin de Lyon).Je suis en 3eme car je n'ais pas redoublé^^,et oui les blondes peuvent être inteligente XD. Je disais donc je suis blonde aux yeux vert, 1M69 pour 51kg la dernière fois que j'ai fait un tour chez le médecin. lol! Je pratique le break dance, ma couleur préféré est le vert tel mes beau yeux XD . J'aime les garçons Razz et je passe de longue journéé avec mes amies à la rivière d'Ain qui ce trouve non loin de chez moi.
Ci il vous viens le souhait d'en savoir plus à mon sujet il n'y a qu'a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:23

et presentation IG t metier tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:32

Salut, pour ma part j'avais dis oui d'avance à seifi mais nous allons quand même devenir un peu plus strict sur le recrutement, j'esper donc que tu ne vas pas prendre mal les petites modifs qu on te demande.
Je pense que tu peux comprendre que nous ne voulons pas non plus que ca devienne une cours de récrée ^^ et donc nous aimons bien connaitre les gens avant de voter.
Voilou pour moi, j'attend de voir l'avancement du post pour y apposer ma décison.

Zoubiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Xelerisx
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Ma présentation IG   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:48

Ma présentation IG:
Je suis une Xelerete eau sagese agi lvl 151 j'ai une mule, Vivik sram agi lvl103 toute les 2sont démons.Ma xel pour métier bricoleur(32), déjà marié et completement comblé ^^
Completement stuff ou presque.J'ai de bonne relation avec mes connaissance et ceux que je cautoient, en général j'aide les gens qui ne m'insulte pas, je suis O combien loin d'être radine que ce soit IG ou IRL je partage le peu que j'arrive a obtenir.J'ai une dignité et sachez que ci vous IG comme IRL je peux être simpa mais aussi garce.
Pour encore plus d'info^^ il ne faut surtout pas vous génez : DEMANNDER^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:54

Bonjour cyndi. Les réponses au questions sont bien rempli, ta présentation IRL est tres pousser on est tous de même pas la police, mais moi je prend sa pour une motivation de plus. Je vais donc voter POUR en esperant pouvoir te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelerisx
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: remerciment   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:09

Enfin quelque bon coms', je comançait à douté,coms' simpa Deborah merci je retiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:41

Quelles sont tes réellements motivations pour intégrer notre guilde?

Je ne suis pas convaincue pour l'instant...désolée
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:33

Bonjour
Ta candidature au complet est bien tournée et agréable à lire, et tu as l'air de faire preuve de motivation et d'intérêt pour la guilde ainsi que pour les gens qui la composent.
Je vote POUR car je trouve que tu fais une très bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:53

Après de nombreuse requête des mes amis, tu es parvenue a confectionner une candidature complete et ^précise. Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:01

Moi je suis neutre penchent pour .
Menque un petit Rp et sa serer bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

Moi je voteLike a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven , tu as fait l'effort de réitérer ta candidature en fonction des questions posées par les membres. Tu as l'air de répondre aux attentes. De plus tu as déjà un ami en Guilde. Si tu pouvais faire un piti RP se serait encore mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xelerisx
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Le rp c'est pas trop mon truc désolé><   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Beaucoup de demande de votre par d'un rp et j'ai bien compris que vous en n'etes bien tous fan dans cette guilde^^. EN ce qui me concerne je ne l'ai écrite pas je ne fais que les lire, j'avoue que écrire des rp sa n'est vrément pas mon grand kiff Wink

PS: Ci vrément certain désir un rp je peux en saisir un mais il ne sera surement pas de moi et j'en suis bien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:00

Tu devrais tout de meme essayer de faire un RP, je crois que tout le monde l'attend. Et fais-le toi même, sinon ça ne sert a rien!
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:06

si elle ne sait pas ecrire un passage RP c'est son probléme en tout cas elle as prouver qu'elle veut venir dans la guiilde
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

Je reste Contre désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:09

MERCI sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]   Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour m'inviter dans la guilde Flaower [Acceptée]
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]
» demande d'intégration a votre très connu guilde : FLAOWER
» Candidature pour la guilde FlaOwer [Acceptée]
» Candidature pour intégré la guilde FlaOwer [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: