Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Kaldarion
Saeros
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:53

( Juste avant de commencer je voudrais signaler que je n arrive pas a m 'enrengistrer >< je demanderais des renseignement surment plus tard )


Bonjour , IG mon Perso s'apelle Darkc-tuuer de Niveau 138 a ce jour , Bontarien grade 3 ^^
mes métier son Paysans 33 et Mineur 34 . ( mes service seront disponible :p )

Ce que j'aime dans Dofus :

- Discuter avec mes amis et d autre joueur
- Faire des Donjons xp et Drop , Gagner des Kamas :p ( tel la voie des Enutrofs ^^ )
- Ainsi que d aidé mes amis et ma guilde .
bounce

Ma présentation IRL :

Je m 'apelle Jason J ai 14 ans j habite dans l 'ile de france ( 93 ) Dans ma vie je pratique du volley en club ( ce n est pas qu un sport de meuf :p ) je me balade avec de belle minette :p et surtout j aime avoir de bon délire avec mes amis ^^ .

Je joue a dofus depuis 1 ans mon principal serveur est jiva :p je joue le perso d un de mes ami pour l aider dans dofus ( et oui je suis sympa en plus :p )

Very Happy


Pourquoi je voudrais intégré votre Guilde :

Tout dabord car je connais l un de vos membre ( Brian et sa famille :p )
je lui est demander comment étais votre guilde rassurez vous il ma dit que des bonne chose . Ensuite j ai pris connaissance de votre forum , j ai lus les régle et les condition de recrutement ainsi que quelque candid acepter . Ensuite vraiment je c est pas pourquoi je veut l intégré mais je la trouve plaisante :p .

Cool
Ce que je recherche dans une Guilde :

- Une bonne ambiance entre tout les membres / et une ambiance familial
- Etre solidaire et etre aidé et aidé les membre en difficulter
- Faire des sortits xp/drop entre membre de la Guilde

Ce que je peut aporter a la guilde et au membres :

- Ma bonne humeur , remonter le moral de certain membre si ils sont en Bad , et surtout mettre de l'ambiance !!!! ^^
- Une entraide : xp/drop ou meme juste pour parlé
- Ma politesse , et mon savoir vivre .


( ultérieurement j ai intégré la guilde Hold up sans resultat de l'ambiance au début et ensuite pue rien , de moin en moin de membre Puis je l est quitté ) .


Voila je pense que j ai fais le tour afro Mercii jocolor de lire ma Candid et j attend rapidement vos réponses =)

( Désolé pour toute mes fautes d Orthographe study , je ne suis pas du tout bon comme vous pouvez le constater j ai corrigé le plus de faute possible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:57

Bonsoir ,

Tout d'abord comme sa je mettrais un POUR , mais en approfondissant , Je trouves que tu ne detailles pas asser ton personnages
D'autres part ce qui me gène c'est le fait que sa ne soit pas ton perso mais celui d'un amis .

Bon apres les fautes , j'en fait pleins aussi donc bon .

Pour le moment NEUTRE plutot vers le POUR On veras j'en reparlerais avec les autres de la guilde . bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:40

Bonjour Dark.

Ta candid est assez bien présentée, bien que trop peu détaillée.
Il est vrai que tu as l'air sympas, et que c'est ca qu'il faut dans une guilde, mais, l'histoire du personnage qui n'est pas à toi ... il faudrait nous éclairer plus.^^

Pour moi, ce sera un NEUTRE penché vers le POUR, alors tache de nous convaincre pour récolter ces précieux mots à 4 lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:35

Hello !!

J'aime beaucoup ta présentation, c'est très lisible tousssaaaaaaaaaaa..

MAIS !!! ..ce n'est pas ton perso? donc ca veut dire qu'un soir:
-"bonsoir c'est pas machin, c'est truc..."
un autre soir:
-"bonsoir truc !"
-"non ce n'est pas truc, c'est machin !!"
Et puis du jour au lendemain, bon ben je quitte la guilde hein parce que l'autre ne joue plus dessus
(oui l'autre c'est l'ami de truc et machin) et donc je prends l'initiative de partir...

Moi ca me rappelle déjà quelque chose avant même que ca ne se soit passé ^^.
Si tu vois ce que je veux diiiiiiiire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:47

belle candid mais je trouve sa trop trop carré... j'aime pas que a chaque fois tu coupe par un titre et un sous-titre et encore 1 et encore 1... sinon ben comme ma meneuse le dit si bien ne pas avoir affaire au même gars 2 fois le même jour ne me plait pas surtout si tu n'est pas le vrai proprio du contre

vus que kalda deteste les neutre


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:18

Bonsoir bonsoir,

Je partage un peu la réticence de notre meneuse vénérée; le partage de perso est souvent source de pwoblèmes (ça a été maintes fois vérifié chez nous).

Ensuite c'est vrai que ta candidature est un peu impersonnel, j'suis d'accord avec Mith.

Je vais voter CONTRE.

Si tu es vraiment motivé je t'encourage à développer ton message et répondre aux questions qui te sont posées. Un contre ou deux ne veux pas dire que tu n'as aucune chance.

Et je confirme le volley n'est pas un sport de fille. Pour avoir joué à tous les postes et avoir vu plein de grosses blessures je confirme que c'est physique =')... *central bouwin*
Revenir en haut Aller en bas
Darkc-tu
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse a vos conditions   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:54

Tout dabord je commence par vous expliquer l histoire du perso , Mon Ami IRL ne joue pu son Enutrof donc j ai pris la releve consernant sont perso .

Ensuite il n aura que moi qui se connectera sur le perso pour sa j ai fais le point. je voulais vous le dire pour que vous soyez au courant car dans une guilde on doit tout ce confier enfin c est ce que je pense .

Ensuite je suis vraiment intérésé par votre guilde et votre belle famille :p je ferais tout mon possible pour remédier au probleme rencontré.


Voila merci pour vos reponse neutre ou autre , Mercii de votre compréansion

J attend de nouvelle reponse ^^


( IIecanonII : J aimerais ultérieurement en savoir plus quand tu jouer au volley sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:03

Candidature qui me laisse perplexe

mise à part les fautes, je la trouve bien présenté , on peux ne pas aimer ou chipotter sur deux troix choses


par contre il est indéniable que tu as lu ,nos règle, ce que l on demande pour une candidature
et les anciennes candidatures

le fait que tu reprennes le compte d'un ami , que tu joues principalement sur un autre serveur..

je crois que c'est quand même décalé par rapport à ce que l on recherche ici

comme il y a doute je vais voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:54

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment mais tout de même j'ai apprécié ta candidature...

J'espère ne pas me tromper en te donnant un POUR.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:48

bonsoir

pour ma part ta presentation est un petit peu legere
mais tu as repondu a nos questions et tu mas rassuré sur le fait que tu sois le seul a jouer sur ce perso

je voterai donc POUR un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:52

Ta candidature est bien mais ...tu n'y precises pas quels sont tes defauts ? J'aimerai bien savoir moi Smile

Cependant je serai plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:16

Les paroles de Kalda ont assez bien résumées ma pensée, c'est pourquoi je vais égalemment voter CONTRE

Malgré tout cela reste une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darkc-tu
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Petite notification ...   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:14

j aimerais ajouter une petite chose , que certain d entre vous mon demander si mon serveur principal serais Jiva a votre avie pourquoi je joue sur menalt car il est devenue mon Nouveau serveur principal .

Puis ensuite mes default ^^' je peut etre sympa mais il ne faut pas aller trop loin parce que je ne tolère aucune insulte et je pense que vous ne voulez aucun membre ainsi . Je suis pas trop patient , et j ai mon tempérament nerveux a ne pas faire monter . vous allez penser que je fait le nerveur sans coeur , mais j en ai beaucoup surtout pour les jeunes demoiselle :p


Voila pour le moment je pense avoir repondu aux questions demander .

Je vous dit a bientot et Bonne journée a vous les FlaOwer's <3<3<3<3<3


Et puis bientot santa Noel santa jespere que mon cadeau serais d intégré votre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:01

Bjr ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkc-tu
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Une petite question ...   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:06

Bonsoir a tous =)

Apres avoir recu toutes c est réponse j aimerais savoir le verdicte de la Grande et belle Meneuse :p

des FlaOwer's plz ^^

si cela est possible biensur =)


Mercii a tous et bonne continuation I love you santa et bonne vacance a ceux qui y sont ^^
Désolé pour les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:54

Pour moi ce sera un pour, tu as montré que tu tiens à cette candidature en y intervenant plusieurs fois, tu as l'air motivé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkc-tu
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Reponse a Perle Blanche   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:13

Mercii Perle Blanche , Je trouve que tu est la voi de la sagesse Dans cette Guilde et d autre xD
j avais envie de faire cette petite remarque :p


Bientot santa Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:00

Ta candidature me laisse perplexe en fait ... il ya du bon, il y a du moins bon ... et comme les avis sont partagés je reste neutre "tendance pour" comme disent mes collègues. Je me ferais surement une meilleure idée de toi lors de tes premiers pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:14

Bon apres , quelques jours de reflexion , Je mets mon avis en contre , l'histoire des perso / des serveurs et tout me laisse perplexe . Shocked
Et puis Toujours ce manque de précision donc désolé pour moi c'est CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Darkc-tu
Invité




Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: POur tout ce qui mon Dit Contre   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:18

POur ceux qui sont contre ou Neutre , Laisser moi un teste dans votre Guilde et vous me diré si vous m'aimer bien ou si je doit viré :/

C est une idée a vous de voir si vous pouvez faire ce geste Plz ^^


Bon jeu a tous et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:27

bonsoir,

Eprès tout ces votes, tu vas donc intégrer la guilde pour un essai. Ta candidature a fait pas mal débat dans la guilde, j'espère juste que nous nous trompons pas en te recrutant.

Merci de mp un membre de l'équipe pour ton intégration.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:32

Hummm

Chers membres de la guilde et cher postulant,
J'ai essayé de prendre en compte chacunes de vos réponses..
Mais je pense qu'il est quand même temps de donner une réponse, et donc je la donne:
Je prends l'initiative de t'accorder un essais au sein de notre guilde.

Je garde bien en tête tous ces votes qui sont contre ton intégration et j'espere ne pas me tromper.
J'espere que tu seras correcte par rapport à nous, les membres, cette chance que nous te donnons puisque tu tiens tant à nous rejoindre.

Tu as ta periode d'essais pour faire tes preuves et montrer à ceux qui etaient contre qu'ils avaient tord.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]   Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid De Darkc-tuuer[candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: