Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de jedette [candidature refusée]

Aller en bas 
+5
Perle-blanche
Hyart
Bilbona
Anthesia
Ultimes
9 participants
AuteurMessage
Jedette
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:32

Bonjour a tous, je m'appelle Thomas ,j'ai 14 ans bientôt j'aurai mes 15 ans le 23 août, j'habite a Nice. je pratique un sport de combat : le judo, cet année j'ai fait 2éme au ligue ( région des alpes maritimes) et 5éme a l'inter région ( la France diviser en 4 partie ) en moins de 66kg ( vous pouvez également trouver mes résultat sur FFJ site officielle de France fédération de judo ) Je suis quelqu'un qui n'a presque peur de rien . Quand je perd je ne râle pas j'accepte les défaites , et quand je gagne, je suis fier de moi . Je n'ai pas encore de métier je compte faire l'école des colonel plus tard .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le jeu, je suis un Xelor niveaux 164 avec des panoplie mélanger du genre : botte Harry , anneaux Roissigue ...... Je suis un Xelor sagesse / agilité , je ralentis assez bien .Je suis marier a Errasta-ryv qu'a arrêter Dofus . je n'ai pas envie de parler de mes passer car je me suis fait hacker 2 fois !!

ceux qui m'attire c'est l'ambiance et les gros donjon qu'on va pouvoir faire avec des personnes de haut niveaux. j'ai connus la guilde grâce a mon ancien meneur de guilde Themixture Very Happy

voila ma présentation, j'espère que je vous rejoindrai bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:44

Bonjour,

Je trouve ta candidature assez maigre, tu aurai pu la personnalisée un peu avec des couleurs....

Que comptes-tu apporter à la guilde?
Pourquoi nous et pas une autres? (Une vraie raison. Et pas "Parce que je connais Themixture")
Est ce que tu prêtes encore ton/tes compte(s) à des gens, vu que tu t'es fais hacker?



Je suis NEUTRE penchant CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
jedette
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de jedette   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:22

J'ai choisit cette guilde car elle a l'air sérieuse , très bonne ambiance et je voudrai passer des supers vacances avec vous . On pourrait faire des gros donjon comme le donjon Boufmonth qui va bientôt sortir sur île de Frigost . Je pourrai apporter de l'ambiance dans la guilde et sortir mes vieilles blagues,et je pourrai aussi aider les gens a gagner des niveaux. Ma couleur préférer est le bleu ,c'est la couleur qui me porte bonne chance a tout mes combat , qui signifie aussi la belle couleur de la mer au cote d'azur . ( je n'ai jamais prêter mon compte a personne , on m'avait hacker avec des logiciel ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:27

Merci de m'avoir répondu... Wink

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:23

Quoique Zaria est raison sur le manque de couleurs, de "peps !", j'ai déjà joué avec toi et tu as aussi été dans la même guilde que moi par le passé. Candidature de jedette [candidature refusée] Drunken_smilie

Tes qualités, le peu de temps que tu as mis a te remettre au jeu après tes problèmes et tes blagues foireuses mais marantes te valent un ...


POUR Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_cheers

Mais souviens toi que connaitre un ou deux membres de la guildes ne donne pas un passe doré ^^ juste un leger coup de pouce s'ils se souviennent de toi en bien =)
Revenir en haut Aller en bas
jedette
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:05

Merci beaucoup Ashura-senkei =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:52

tu es un bon soutient comme membre, actif, et je te connais, tu es fiable, tu as géré ma guilde pendant quelques temps.

Ta candidature peut être encore largement amélioré.

çà sera un POUR mais améliore avant que les contres tombent en masse.

Je te conseil un RP en plus avec la sortie de frigost c'est assez simple d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
jedette
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:02

Voici mon RP :

Je vous écris, aujourd'hui pour vous proposer mes services. Tous d'abord, je suis sous la protection du grand dieu Xélor. Je me suis orienté vers un élément peut commun pour un Xélor, L'air. Je me suis élevé au cercle 164(pour le moment). J'exerce actuellement deux métiers:
-paysan niveau 77
-mineur niveau 17
« Tout commença un matin d'hiver. Un jeune Xélor naquit, il se nommait jedette Son père était, lui, un ivrogne qui passait ses journées à la taverne du Chatbrulé. Sa mère était la serveuse de cet taverne. Il a donc assisté très tôt aux bagarres entre ivrognes.
Après de longues années d'entrainement avec Son maître nommé Many, Il décida alors de s'engager dans l'armée du grand Rushu. Il fût affecté au régiment de Vil Smisse. Un jour, il rencontra une écaflip. Elle lui proposa de participer à la compétition très réputé du « Muloutor ».
Il accepta avec plaisir. Ils vécurent en ensemble des combats torrides.
Après cela, jedette décida de s'isoler quelques temps dans la forêt Abraknydes. Il écrivit des poèmes tel que « Orgrest au Zénith ». Notre Ermite revient après six long mois. Á son retour à Astrub, il alla au tableau d'affichage. Il vit alors une annonce:
la guilde flaower recrute
venez vous inscrir a l'adresse suivante 16 rue d'astrub la petite maison en bois
Il enfourcha sa dragodinde et alla frappé à l'adresse indiqué! On lui donna un formulaire et rentra chez lui pour rédiger sa candidature... »
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

<ceux qui m'attire c'est l'ambiance et les gros donjon qu'on va pouvoir faire avec des personnes de haut niveaux.>

<On pourrait faire des gros donjon comme le donjon Boufmonth qui va bientôt sortir sur île de Frigost .>

J'ai l'impression que tu veux te joindre a Flaower tout simplement pour qu'on t'aide a exp ou a faire de gros donjon ...

Donc pour moi sa sera contre

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jedette
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:25

Anthesia je n'ai dit seulement des gros donjon mais aussi l'ambiance !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:29

Bonjour,

Ce sera un CONTRE pour ma part. Ta candidature ne m'emballe pas...

BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:45

Ce n'est pas parce que tu connais Mixt que nous devons dire OUI.
J'aimerai te laisser ta chance mais tu ne réponds pas vraiment aux types de candidature qu'on demande, tant sur la forme que dans la présentation, je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23

marre de devoir toujours repeter les memes choses sur les candidatures

une parti reglement et presentation de la guilde existe sur chaque fofo je pense ,
il suffit de les lires pour repondre a nos attentes

ceux qui ne font pas cet effort ne seront pas pris meme s il en valent le coup



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:36

Ce sera un NEUTRE en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:37

Toi je t'es déjà vu quand tu as du deco avant de faire le dj croca
Sinon candidature pas trop mal
Je suis NEUTRE penchant POUR
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:58

Bonjour jedette,

ta candidature ne m'a pas emballé ..
sa sera un petit contre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:13

Oui candidature pas trop mal mais on pourait faire mieu ;s
ça sera un Petit POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:19



contre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:22

Mouai mouai, je ne suis pas emballé du tout
On va dire que je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:12

Bonsoir,

Ta candidature ne m'avait pas vraiment emballée et le fait que tu ne répondes plus sur le forum depuis presque une semaine montre à mon avis que tu as abandonné.

Si tu ne donnes pas signe de vie d'ici quelques jours ta candidature sera refusée et fermée
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:49

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jedette [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jedette [candidature refusée]   Candidature de jedette [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jedette [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: