Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un cra nommé goku [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Hyart
Ultimes
Anthesia
7 participants
AuteurMessage
manu
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:52

Bonsoir, ou Bonjour à tous !

Je poste ma candidature pour mon crâ "supergokufly".

A propos de ma vie sociale, je m'appelle manuel (mais tout le monde m'appelle manu), j'ai 25 ans, une fille de 16 mois bientôt du doux prénom de Lilou, mais célibataire.
J'habite en Vendée dans un petit village un peu perdu mais il y a quand même internet !
Je suis boulanger pâtissier et j'exerce mon métier par intérim dans une entreprise de brioche et viennoiserie industrielle.
Je ne fais pas de sport mais pratiqué le judo, le ping-pong, et le foot quand j'étais plus jeune.
Mes centres d'intérêt sont tout d'abord ma fille, bien sûre, évidement dofus(que je joue depuis septembre 2006), mais aussi le cinéma, les jeux vidéo en général (Playstation 3) et pour finir les sorties entre amis.

Mes qualités :
_ facile a vivre
_ respectueux
_ toujours de bonne humeur
_ garde mon sang-froid (mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !!)

Mes défauts :
_ têtu
_ je roule un peu trop vite en voiture enfin ... en dragodinde !

Pour le reste sa sera à vous de me dire ^^

En se qui concerne mon perso, c'est un crâ de cercle 194, d'élément feu parchoté 101 partout.
Il est équipé de la panoplie bworker gladiateur, alliance bolletée ainsi que du collier et cape minotot. Il tape au Rod Gerse forgemagé feu.
Axé Coup Critique sur les items et Sagesse pour les stats.
Son destrier est une prune-orchidée qui répond au nom de DragoneFly niveau 100.
Il est boulanger, paysan et alchimiste 100, si toute fois vous avez besoin, n'hésitez pas !
Mes futur projets pour lui sont le kralano et dofus Turquoise.
D'alignement brakmarien il a longtemps été bontarien. Je l'est changé car majorité de démon dans mon ancienne guilde.
Il est passé par différentes guildes :
_ Les êtres de lumieres
_ Jah-Malia
_ Les Héros de Comptoirs
_ Les Sus-ceptibles
_ Les Guerriers de l'Espoir
_ Celeste
_ Factory of Reborn

J'ai repris la dernière guilde côtoyée car j'avais participé a sa conception avec Nitro-man.
Suite a son arrêt définitif de dofus et le départ de la quasi totalité des membres, j'ai décidé de laisser à mon bras droit les reines de la Factory of Reborn, ne trouvant personne pour reformer les rangs.

Pourquoi Flaower comme nouvelle guilde ?
Tout simplement car je connais déjà certains membres rencontrés auparavant et devenu amis.

Je pense apporter ma joie de vivre, ma bonne humeur générale, mon aide et mon humour a votre guilde et aussi recevoir de nouveaux amis, de nouvelles aventures a partager et surtout du bon temps à passer à vos côtés.

Voila pour ma candidature en espérant que vous ayez pris plaisir a la lire et peut-être bientôt vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:38

Très belle candid' toutes les infos y sont ... Que dire de plus ? Bah POUR

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:26

Pour ma part sa sera un énorme POUR toute les informations sont présente ,mais je pense que ton alignement risque de poser problème étant donner que Flaower est principalement composée d'ange ou neutre pour les captures sa risques d'être difficile

Mais bon je reste tout de même POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:24

un copin boulanger-patissier magnifique!!

Pour très belle candid très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:16

Biensur un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:02

Belle candid'
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

Pour également, très jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:38

Quel plaisir de te voir et de lire ta candidature ici, C'est un grand POUR, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:42

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:46

Bonsoir Manu,

Il n'y a rien à dire, POUR ton recrutement

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: GOOkkku   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

Vue qu on ma influencer je doit dire POUR ><





LoL un Grand POUR et une Belle candid A toute suite Wink :p



A bientot ( je veut des Patisserie xD gratuite biensur :p LoL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:04

Hyper POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:49

bonjour MANU

Te connaissant deja un peu c est avec joie que je te dirai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:55

7 guildes déjà....
tu ne t'attardes pas trop on dirait

par contre belle candidature et cela fait plaisir

je vais donc dire neutre tendance pour, ce qui ne veux pas dire grand chose au demeurant

mais bon c'est ce que je pense!!!

question subsidiare, tu dis que tu postules pour ton cra, tu as d'autre perso, d'autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:26

bonsoir a tous !

Merci pour tout vos Pour qui me vont droit au cœur ^^

Maintenant pour répondre à kaldarion :

_ Oui j'ai d'autres perso une eni lvl 153 "Babymilie" et un iop lvl 178 "Bebertoboss".
Tout les deux sont resté chez "Factory of Reborn".

_ D'autre part oui 7 guildes .. mais "les etres de lumieres" "Jah-Malia" "Les heros de Comptoir"* sont des guildes dissoutes.
"Celeste"* a été arrêtée. "les sus-ceptibles" appartient a ma femme (dofusienne) et elle ne joue plu pour le moment.
"Les guerriers de l'espoir" et "Factory of Reborn" sont encore active ... enfin factory compte 11 membres.
Les dernières guildes que j'ai fréquenté et quitté c'était pour suivre "Nitro-man".

Aujourd'hui j'espère rentrer dans votre guilde et que se soit ma dernière !! ^^

*: je suppose car je ne vois plus personne de ces guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

Ta candidature m'a beaucoup plus, c'est pour cela que je t'accorde mon POUR .



Bonne soirée à toi, et peut être à bientot chez Flaower .
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:30

Hey une connaissance !

Bonsoir Manu; comme mes confrères je vais te donner un Pour car pour t'avoir côtoyé chez les guerriers je peux affirmer que tu es quelqu'un de chympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:25

Bonjour,

Avec autant de pour tu ne peux qu'être accepté parmi nous Smile

Tu peux contacter un membre de l'équipe pour ton recrutement

Bonne journée


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra nommé goku [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un cra nommé goku [candidature acceptée]   un cra nommé goku [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra nommé goku [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]
» Un revenant nommé Over-dead !
» Iopette lvl 120 Nommé Style-terra [candidature refusée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Rewbonjouw [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: