Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bilbona
Perle-blanche
Ultimes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:09

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Sans plus attendre, ma candidature pour espérer faire partie de votre guilde :

Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, je vais sur mes 16 ans que j'aurais le 19 Octobre, je mesure 1M7x et pèse 6x kilos. J'habite dans la banlieue nord-ouest de Paris. dans une petite ville du nom de Ermont. Je suis actuellement en 3ème ( j'ai donc redoublé malheureusement silent ). Pour ce qui est de mes activités je ne fais pas de sport cette année, mais sachez que j'en ai fait beaucoup. Mes sports préférés sont les sports aquatiques tel que la natation, le water-polo, le hockey sous l'eau (et oui ça éxiste Wink) que j'ai pratiqué à peu près 1 an chacun. Sinon, j'ai fait du handball, du football, du ping-pong.
Autre chose, j'adore sortir avec mes amis pour s'éclater sans trop faire de bétises Wink.
Pour ma vie futur je n'ai aucune idée de métiers, je sais cependant que le contact avec les enfants m'attire beaucoup.
Sachez aussi que je suis une personne qui est très susceptible mais, car il y a un mais, qui aime aider les gens, je me vois comme une personne généreuse, qui aime aider les autres sans pour autant éxagérer, je suis aussi assez joyeux, bavard, et je suis là quant-il le faut.

En pensant que vous ayez aimé ma présentation IRL je continus sur ma présentation IG.

Présentation IG :

En ce moment, je joue un petit pandawa de cercle 147 qui s'appelle Freedead ( vous pouvez m'appeller free si vous le souhaitez). Mon pandawa est axé eau/sagesse pour le moment, mais quand il sera vers son cercle 160 je le passerai feu/eau et, ainsi, il portera une panoplie minotôt. Il pourra donc faire un peu de pvp... ^^. Mon pandawa, a plusieurs métiers qui sont Chasseur 100, Boucher 100, Bricoleur 53. Pendant longtemps, j'ai joué un sram que j'ai monté 163 qui est entain de moisir sur mon compte. Mon sram est Bucheron 8x, Mineur 7x, Forgeur de dagues 7x et Forgemages de dagues 2x. J'ai arrété mon Sram car, manque d'argent pour ses harry et son stuff qui coute bien cher Evil or Very Mad . Mais, j'ai décidé de me faire un Pandawa et de le monté car j'adore diriger le jeu en plaçant les joueurs de telle façon qu'ils puissent bien jouer. Mon pandawa a cotoyé une seule guilde qui est Le Cercle Vicieux... Que j'ai quitté car il y avait des personnes immatures que je ne pouvais plus supporter.

Bon, bah ne sachant plus quoi dire sur mon Pandawa, je passe à mes motivations.

Ce que je pense apporter à la guilde :

Plusieurs choses :
-Un membre sympathique.
-Un membre qui essaye d'aider les gens du mieux qu'il peut.
-Un membre actif !
-Un membre qui met de l'ambiance.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde :

Tout d'abord, je cherche une guilde ou l'entraide, la gaïter règnent et je pense que en me penchant sur cette guilde je serais satisfait.
En lisant les règles, j'ai vu tout de suite que votre guilde ne recrutait pas n'importe qui. C'est pour ça que j'ai été attiré par cette guilde n'en ayant plus.


Voilà, j'espère que ma candidature vous a convaincu (mince j'ai dit deux gros mots bounce )
Pour plus de renseignement sur moi => /w Freedead.

Cordialement, Freedead.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:14

Bonsoir,

J'ai bien aimé ta candidature...
Rien à dire tu as donc mon POUR Wink

A voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:30

Bonsoir,

Candidature complete, bien aérée. J'aime asser manque peut-etre une toute petite touche de couleur? ( c'est

mon avis j'aime pas trop de noir :p ).

Tu as le niveau, tu m'a l'air sympa et poli (pour t'avoir renseigné sur notre magnifique forum) je ne vois

aucunes contre-indications. C'est un
POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:59

Bonsoir,
J'ai bien apprécié ta candidature et je suis donc POUR ton recrutement!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Freedead
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:42

Merci pour vos 3 pour Smile. Si besoin est je peux répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: reponse   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:58

Bonne candid Pour ma part tu a l air motivé et semble etre un Joueur Agréable et social

c est pour cela que je t accorde Mon CONTRE Euh ... un POUR :p



Bonne continuation Et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:21

tu à l'air sympathique et motivé... tu à mon POUR bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:13

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:52

Pour un essai,

Juste une question : comment as tu connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Freedead
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:02

J'ai MP un membre de votre guilde, pour avoir des renseignements. Puis j'ai lu les règles, et ça m'a bien plu de voir une guilde qui : 1- N'écrit pas beaucoup en SMS
2- Comporte des personnes matures

Puis, un ami à moi, Devil-te, connait plusieurs membres de la guilde et m'a dit que cette guilde était pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:16

Bonjour Free,

Je suis également POUR un essai.

Tu réponds à toutes les questions, tu es présent, et ta candidature est claire, précise et bien écrite. Tu as l'air d'être sympathique.

Bon jeu
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:23

Bonjour Free,

tu nous as fait une jolie candidature là! C'est pour cela que tu as mon POUR.
Bonne Chance et peut être à Bientot parmit les Flaowerien's et Flaowerienne's.

Aller,
Tchousss... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:34

Bien bien
Tu as mon POUR Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Freedead
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:36

Merci à tous et à toutes pour vos POUR Smile
ça fait plaisir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:01

Bonjour,
Je vais te donner un autre POUR à une condition, c'est que tu surveilles ta susceptibilité car on ne veut pas de personnes qui s'énervent pour un rien et qui disent que c'est dans leur caractère et donc qu'ils ne peuvent rien y faire; bref fais attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freedead
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:16

Non, ne t'en fait pas, je sais quand même me controler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:34

Bonsoir,


J'allais oublier une petite question, je ne crois pas que tu l'ai dit:

-De quel alignement es-tu?

Je maintient toujours mon pour à bientot
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freedead
Invité




Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:32

Je suis neutre pour l'instant, mais plus tard je pense passer ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:56

c'est mon ami devil-te !!!!! ^^
Et puis on ne peut pas dire non à un confrère panda ^^
Et puis j'aime bien ta candidature...

alors euh...

Ben pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:24

Candidature très sympathique presque toute les informations sont présente c'est pour cela que je vais te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

J'ajoute mon POUR à cette longue file !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

Avec autant de Pour...On ne peut que te recruter Smile

Mp un membre de l'équipe pour ton recrutement.

Bonne soirée
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]   Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cra nommé goku [candidature acceptée]
» Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]
» Un revenant nommé Over-dead !
» Iopette lvl 120 Nommé Style-terra [candidature refusée]
» Recrutement [candidature acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: